“Régalez vos papilles et vos pupilles!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 56
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Régalez vos papilles et vos pupilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un endroit entouré de nature, où on goûte, on prend le temps et on apprécie...Avant ou après une ballade... Un repas de famille, un dîner en amoureux, une découverte entre amis... Un peu plus cher: ne permet pas d'y aller toutes les semaines mais de temps en temps on peut se faire plaisir sur ces belles tables au nappe blanche. Seul point négatif : le service gagnerait à être plus agréable.

Visité en avril 2013
Appicius, Responsable relations clients de Auberge de la Foret, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bar N, je vous remercie pour la dépose de votre avis et nous veillerons à gommer le seul point négatif que vous évoquez.
Aux plaisirs de vous revoir pour une nouvelle occasion.

Strasbourg, France
“la classe à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

cadre agréable,service prévenant et efficace,menu du jour à 13€50 très bon (entrée /plat /dessert y compris amuses bouche) bref un rapport qualité/prix/agrément exceptionnel !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Appicius, Responsable relations publiques de Auberge de la Foret, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci Bernard V, pour la dépose de votre avis.
Nous essayons de maintenir une exigence de qualité et de service, quelque soit la formule choisie, afin de satisfaire pleinement notre clientèle.
Notre volonté est d'offrir à nos clients une large gamme de prix, afin que chacun puisse profiter d'un instant agréable au sein de notre établissement, en trouvant la formule qui lui sied le mieux, comme votre expérience en témoigne.
Bien cordialement, Alexandra Schmitt.
Nancy, France
“Menu du jour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil souriant et prévenant. On vous apporte la carte très rapidement.
Aujourd'hui nous optons pour le menu du jour.
Eh bien tout est parfait!
Les plats sont parfaitement réalisés et goûteux avec un service impeccable.
Nous connaissons cette Maison depuis plusieurs années et notre excellente appréciation est constante.
Dès le printemps nous saurons profiter de la nouvelle terrasse arrière avec vue sur le parc.

• Visité en février 2014
Bonsoir Monsieur,

Merci pour votre avis élogieux, nous ne manquerons pas de vous accueillir avec les beaux jours côté jardin.

Haguenau, France
“De l'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bonjour Mesdames ainsi que tout le personnel de l'Auberge, nous avons exploré en grande partie la carte de l'auberge avec mon mari (car nous passons quelques semaines à Abreschwiller) et le week end avec des amis, nous n'avons rien à redire et ce fut toujours parfait. L'accueil souriant et un petit mot gentil dès notre arrivée, le personnel aux petits soins pour nous et très délicat. Pas de différence entre un service "menu du jour" avec ses petits amuses bouche tous les jours différents et les menus des week end avec un large choix de plats et de très bons desserts. C'est un réel plaisir pour nous de déjeuner à l'auberge, repas raffinés et servis également par les hôtesses très charmantes et professionnelles. Merci pour ces petits moments de bonheur passés en votre compagnie, nous serons fidèles. Sylvia et Jean-Claude Bisiaux ainsi que nos amis de Lunéville qui nous ont fait connaitre votre Auberge.

• Visité en février 2014
Bonsoir Madame,

C'est avec grand plaisir que nous appréciés votre message de satisfaction, et nous serons ravis de vous recevoir pour cette fois découvrir la carte du Printemps !
“De la bombe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, plats dignes d'un restaurant gastronomique, un service d'un grande qualité (très rare de nos jours) et une de carte des vins fournie, pour tous les goûts.
Le menu plaisir est au top ! Nous étions 8 autour delà table et tout le monde à trouvé son bonheur !! Quant à la carte de dessert, dur de choisir car tout nous a fait envie !!!
Cela fait 4 fois que nous retournons dans ce restaurant avec toujours l'amène qualité et le même accueil.... et nous reviendrons !!! une telle constance est appréciable !!
Merci !!

Visité en décembre 2013
Bonsoir Madame,

Merci pour votre avis plus que positif...nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant lors d'une prochaine escapade!

Alexandra Schmitt.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Foret ont aussi consulté

Languimberg, Moselle

Vous connaissez Auberge de la Foret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.