“Une bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Abreschviller
nancy
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions cherché cet hôtel sur internet et, malheureusement, il n'était pas encore très commenté par d'anciens visiteurs. Cela-dit, nous avons tout de même tenté le coup et n'avons pas été déçu : accueil très chaleureux, chambres propres et confortables (grande douche!), piscine chauffée et agréable, restaurant excellent et, enfin, petit déjeuner correct.

Nous y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Très bonne impression générale dans une magnifique région. L'hôtel est refait à neuf et la cuisine y est de très bonne qualité. Le bar typique est l'animation du village.
Le personnel est efficace et accueillant.
Un bon moment dans un bel endroit. Ce n'est pas un palace mais très agréable et authentique.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Abreschviller
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.