“Bon séjour, cuisine divine, prestation chambre à améliorer” 4 5 étoiles

Hotel Les Cigognes
Hotel Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Cigognes
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France   |
“Bon séjour, cuisine divine, prestation chambre à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit là-bas en demie pension en chambre normale pour la fête du champignon ce week end, la cuisine est effectivement à tomber (spätzle à se rouler par terre), par contre coté chambre, la salle de bains un peu trop petite, simpliste et mal équipée. L'insonorisation est clairement à revoir, on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir, la chambre voisine et dehors. Autrement quand il n'ya pas de bruit on y dort super bien! C'est douillet.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

bonne literie, chambre propre
piscine et sauna ok mais il faut toujours demander pour être servi (exemple sauna non mis en fonction automatiquement)

par contre poussière au salon, l'exposition des verres de cristal sale
pot à mégots à l'entrée non vidé depuis des lustres
choucroute trop salée
personnel racontant leur vie, le client doit attendre la fin des conversations pour être pris en considération

passage par le bar (du village) obligatoire. les employés semblent y passer leur journée à boire le café et lire le journal. pourtant un petit coup de plumeau pourrait les occuper

déjeuner léger, pas de déco sur les tables (pourtant les vases sont prêts à l'entrée)

ne mérite pas les 3 étoiles
on aurait aimer savoir qui était les patrons, car tout le monde faisait tout et rien, même les clients du bar était derrière le comptoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A chaque fois que je suis près de Sarrebourg, je suis envouté par cet établissement simple et efficace. Tout en tradition, le service est agréable ‘’on y mange très bien ‘’.
Une partie des chambres est parfaitement rénovée.
Même pour une arrivée tardive, j’ai toujours trouvé un arrangement (avec une préférence pour la chambre 23, prenez en soin…)
L’ambiance et la qualité familiale du diner me pressent quand même d’arriver à l’heure… Le petit déjeuner, servi en salle au bout du bar ravira les gourmands (j’en vois très souvent...) C’est là parfois que j’aime entendre les potins du jour ; effectivement tous les matins, quelques autochtones se retrouvent autour d’un café. Sans gâcher le plaisir de tous, le dialecte local ponctué par le bruit des cloches de l’église toute proche me rassure (c’est une partie de mes racines), et puis c’est toujours amusant de passer pour un Lyonnais, et de tout comprendre…
Je vous souhaite une belle visite

Astuce pour la chambre : La 23 coté rue, c'est très calme, mais attention au clocher pour les lève tard !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Enfin une bonne adresse , un accueil des plus sympathique , un repas qui tombait à point ( nous venions ce Mardi là ,de voir et de prendre le bateau du Plan incliné d'Artzviller ....) avant de nous détendre à bord du TGV d'Abrechviller ; qui nous a permis de ....digérer ! Une table à garder dans ses tablettes . Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Kintzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait un excellent repas au restaurant de l'Hôtel. Servi par une personne sympathique nous avons choisi des plats à la carte, c'était copieux et un très bon rapport qualité prix. Je n'avais plus faim mais je me suis laissée tenter par un café gourmand, sans regret. Nous avons apprécié la nappe et les serviettes blanches en tissu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Agréable surprise que cet hôtel dans lequel nous avons passé 4 jours en demi-pension : chambres simples, pourvues d'une excellente literie, au calme et dont la propreté est irréprochable. Quant au restaurant, seuls les ogres pourraient (peut-être) arriver au bout de ce qui y est proposé. Bonne cuisine, copieuse et variée (même en demi-pension) : choix entre 6 à 7 entrées, plats et desserts (ou fromage) différents. L'accueil est parfait, tout le personnel est souriant et à l'écoute du client. Belle petite piscine intérieure avec une eau à 29/30°. L'hôtel est situé dans un petit village entouré de belles forêts et proche d'endroits intéressants à visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

bonne cuisine bourgeoise qui ne vogue pas vers la gastronomie mais qui satisfait l'appétit.
accueil d'une grande amabilité et sobre.nous n'avons pris qu'un plat chacun avec boissons
et le café a été offert!
maison à recommander. les environs sont propices à de belles ballades digestives.
nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Abreschviller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.