“resto l'allegato: super!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Metz, France
“resto l'allegato: super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous allons assez souvent au resto l'allegato, les plats sont succulents. Assez copieux et bien décrits dans la carte.
Le cadre est très sympa. moderne et cosy!
Nous avons testé le barbecue : très bien aussi (surtout le buffet d'entrées avec des salades faites maison supers bonnes!) à part les desserts, à revoir je pense (certains pas assez sucrés: tartes)
les propriétaires sont très sympas et nous sommes toujours très bien accueillis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

La Roche
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Dans la chambre : toilettes pas nettes du tout - notre chambre très mal située : air co tsur toit juste au dessus chambre - très bruyant - Vue de la chambre : les poubelles!!! et poubelles tout à fait éparpillées
Très succinct : aucun style - aucun confort particulier : bref : très banal!!!
Entretien extérieur à améliorier -
Restaurant : service à améliorer (jeunes stagiaires pas du tout de haut niveau) mais menu très correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel de l'extérieur superbe ! Chambre grandre et spatieuse.
Sall de bain & wc indépendant. Déco simple mais bien. Propre.
Choix entre deux formules : gastronomique ou "pasta"
Pour ma part ; pasta et c'est un délice !
Pas très loin de la sortie d'autoroute
J'y suis allée une fois et je vais y retourner deux autres fois encore

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un hotel bien placé, avec une bonne cuisine.Le seul hic ce sont les chambres qui s averent petites mais convenables. Le restaurant est magnifique , bon service.Cependant presentation des serveurs pas tres appretée...manque de classe, de feminité pour certaine, uniforme trop stricts ,limite mal a l aise surtout par ces chaleurs...malgré un bon accueil ,mes collegues et moi avons remarqué qu il manquait une touche physique! a part une serveuse assez jolie, menue et habille diferement ainsi qu un jeune homme blond qui apporte une jolie touche au personnel du restaurant. Heureusement, on retrouve également un charisme tres agréable en réception avec un uniforme plus coloré et plus accueillant du grand jeune homme qui s est occupé de nous servir l aperitif,En tout cas le service et la nourriture sont dignes du etoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Chambre très très correcte, le lit confortable, couette appréciée. Prix correct pour un 3 étoiles, moi, qui fréquente les 3 étoiles à Paris, je suis très satisfaite des prestations de cet hôtel. Wifi gratuit et en chambre. J'ai aimé le calme de l'hôtel et l'écoute du personnel. Prêt à satisfaire vos désirs.
Restaurant : excellent, l'accueil, le service, les plats sont goûteux et copieux.
Ma déception viendra seulement de la salle où les petits déjeuners sont servis et du petit déjeuner en lui même, tout de même 11 euros pour peu de diversité ou de peps dans ce qui est proposé.
Le 3 étoiles revient au restaurant, et non en l'hôtel en lui même à qui je donnerai seulement 2 étoiles et demi.
Un bon point, pour tout le personnel, souriant, amusant, et virevoltant tout en restant très professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Mende, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Chambres minuscules, téléviseur en panne, serveurs multi fonctions, réception sympa mais multi fonctions aussi...Décor vieillot , Nourriture et champagne hors de prix ...Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles , je ne le conseille pas !D autres hôtels plus agréables et bien moins chers à Metz

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
lestuileries, Propriétaire de Logis Les Tuileries, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail de mécontentement concernant votre séjour en nos locaux.

Nous déplorons le fait que les téléviseurs ne fonctionnent pas correctement. En effet, notre hôtel a été perturbé par le passage à la TNT, d’où les désagréments constatés qui vont se régler définitivement la semaine prochaine.
Au niveau de nos chambres, nous prévoyons également, de gros travaux de rénovation et d’amélioration.

En ce qui concerne notre personnel, le travail d’équipe prime avant tout afin de satisfaire au maximum notre clientèle et de pouvoir être à son écoute , d’ou le fait de cette impression de « multi fonctions » comme évoqué dans votre mail .

En effet les taches entre le service de réception et du restaurant ne sont pas simultanées et dans ce cas, notre personnel de réception apporte une aide au restaurant, en cas de besoin, afin d’assurer un bon déroulement du service et de satisfaire ainsi un maximum de clients.

Enfin notre clientèle est une clientèle très fidèle et chaque mois, nous recevons de nouveaux clients qui n’hésitent pas à revenir et sont très contents des prestations que nous leur fournissons.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur
Mr VADALA
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
97 € en soirée étape (chambre, repas et peti-déjeuner);
Seul bémol: les boissons ne sont pas inclues comme dans d'autres formules de ce type.
Les chambres: la literie est confortable.
Seul bémol: les chambres sont mal insonorisées et la décoration est un peu défraîchie.
Mais bon, le rapport qualité/prix rend ces remarques caduques.
Mieux que des hôtels 2* connus sous une marque nationale...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.