“séjour de trois nuits à l'hôtel "les tuileries" (deux couples de motards)” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Les Tuileries

Logis Les Tuileries
Logis Les Tuileries a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Tuileries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cuvry, 57420 Fey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Villers-le-Bouillet, Belgique
“séjour de trois nuits à l'hôtel "les tuileries" (deux couples de motards)”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel est situé près de l'axe autoroutier "E21" qui relie la lorraine à la Bourgogne. Le parking est correct (non-facturé) et est fermé la nuit. Les chambres sont modernes du style des hôtels de grande chaîne (sanitaire correct, la climatisation fonctionne bien, la literie est d'un confort moyen sans plus). Pas de mini bar. Nous n'avons pas regardé la TV mais elle était bien présente. Ceci c'est pour le positif. Par contre, l'accueil est nul voir même distant. Il est limité à l'essentiel, nous avons trouvé que le personnel faisait plus attention à ne pas faire d'erreur plutôt que de s'occuper du confort et du bien-être du client.
Pour le restaurant, (nous avions choisi une formule proposé par l'office du tourisme de la Lorraine comprenant deux repas : un gourmet et un gourmand - deux nuits plus une gratuite) l'attitude du personnel était hautaine voir même désagréable. Nous avions choisi deux bouteilles de vin de la région de Toul (un gris de toul et un pinot noir) la personne qui nous a servi a refusé de changer la deuxième bouteille - qui n'était pas un pinot noir mais de nouveau un gris de Toul. Je m'en suis aperçu au moment qu'elle nous servait car la bouteille était dans un sceau à glace.
La carte des vins est visiblement dirigée vers des vins chers (pas de trace de vin du patron ou de pichet). Le garçon de salle m'a regardé de travers quand le deuxième jour, j'ai demandé en insistant un vin au pichet.
Le vin au pichet a été facturé à 18 euros !!!
Le troisième jour, nous n'avons évidemment pas mangé chez eux.
De plus, leur restaurant "Allagato caffe" qui sert des pâtes (en dehors du restaurant principal) était fermé !!!
Nous pensons que cet établissement, qui vise la clientèle de passage - type homme d'affaires- (il y a une salle de séminaire), veut se faire un maximum d'argent sur le court terme et que l'accueil et la satisfaction de la clientèle n'est visiblement pas dans leur préoccupation première.
Ceux qui aiment l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale des petits hôtels de province doivent éviter ABSOLUMENT cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Pour les points positifs :
Assez bien situé le long de l'axe autoroute
Grand parking
Exterieurs agreables
Chambres renovés
Literies corrects

Pour les points négatifs :

-Acceuil et services (restaurant compris) d'un niveau difficilement acceptable et tres pretentieux. Certains hotel beaucoup plus modeste sont beaucoup plus acceuillant...donc si vous aimez l'acceuil et le confort avec le personnel, passez votre chemin.
-wifi qui fonctionne tres mal partout (meme vers la reception). On oubli que dans les b&b à 49€ ça marche tres bien.
-restaurant cher et pas tres bon. Dommage car le cadre est sympa.

En definitive, cette hotel pourrait être très Bien ,mais on à l'impression que la direction n'a pas comprise que les clients devenaient de plus en plus exigeants et attentifs aux details....la concurence est rude !!!
Pour un 3 etoiles, il y a encore beaucoup de choses a revoir.
Ou alors il faut embauchez des vrais pros de l'hotelerie.

• Séjour du juin 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très bon repas, serveurs agréables et très polis.
Chambre très petite, cafard à l'entrée qui se balade au sol, salle de bains sale (poussière le long de la baignoire), barre de douche cassée, oreillers trop plats, matelas très mou...nuit assez désagréable.
Attention à la direction qui n'accepte aucune critique, qui n'hésite pas à prendre les clients de haut jusqu'à répondre par des remarques désobligeantes.
Vérifiez bien vos factures car de nombreuses erreurs (en votre défaveur) se sont produites.
Pour un établissement qui se dit 3 étoiles, voir et entendre certaines choses sont anormales.
Cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes venu aux tuileries pour deux nuits et quelle surprise de voire les nouvelles chambres !!! style très contemporain magnifique !!! nous avons très bien dormi la chambre était nikel !!! de plus nous avons mangé un soir à l'allegato et le repas était sucullent nous avons passé un séjour exeptionnel. Cet Hotel Restaurant est très bien situé très facil d'accès avec parking mis à disposition. je conseil cet établissement et pour ma part je reviendrai !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avions choisis ce restaurant pour la fete des meres, deception totale nous n'y retourneronspas de si tot! le mobilier est depareillé, on se serait cru dans une salle de restaurant d'une école hoteliere. lorsque nous sommes arrivés, l'aperitif etait dejà servi (allez savoir depuis combien de temps cette bouchée de sole et ce velouté d'asperges attendaient..)
en entree nous avons eu du foie gras, rien à dire. puis nous avons un meli melo de poisson .. le poissson etait cru...s'en est suivit un "filet de boeuf" reconstitué qui n'avait pas un parfum des plus agreable et qui lui aussi etait cru. a aucun moment les serveurs qui à mon avis sont des stagiaires de l'ecole hoteliere nous ont demandé si tout se passait bien...et pourle dessert notre boule de glace a été omise.... 55€ sans boissons ça fait tres cher surtout pour ce qu'il y avait dans l'assiette.... decevant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Avons passé trois nuits. Chambre rénovée, propre mais des carreaux de faïence manquaient dans les toilettes. Étonnant pour un trois étoiles ! Des bruits de tuyauterie dans la cloison nous empêchant de dormir, nous ont fait changer de chambre. Dans la deuxième chambre, nous avons bien dormi mais des carreaux manquaient encore dans les sanitaires ! Tout le personnel est accueillant et sympathique et nous nous sommes régalés au restaurant gastronomique. Le petit déjeuner copieux et varié. Séjour globalement agréable. Nous y retournerons car très bon rapport qualité/prix et très bel emplacement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel qui apparement vient d'être rénové!
Les "nouvelles" chambres sont une catastrophe!!!
Ce sont pleins de petits détails qui surprennent surtout venant soit disant d'un 3 étoiles.
Salle de bain: paroi de douche a motié cassée donc plein d'eau au sol, barre d'appui avec les vis entierement rouillées, baignoire cassée, miroir cassé, support pour le pommeau de douche...cassé recollé et refixé, scotch toujours pas retiré autour des spot après peinture, tiroir vasque peu difficilement s'ouvrir car il y a un cache de prise qui gêne, lino qui recouvre le sol et par la même occasion les plinthes... Très mal posé!
Sol: sale et poussiéreux
Wc: cuvette en plastique tres mal fixée donc plutôt casse [--]
Et sans oublier le bruit continu de la souffleuse(clim ou je ne sais quoi) sur le toit qui ressemble a un aspi branché en continu lorsque celle ci se met en route!
Restaurant allegato: pas top du tout..c'est un bar à pâtes mais bien evidemment pates en sachet et les sauces proposées sont evidemment des sauces en boites! Sympa pour un resto qui se dit italien!!!
On s'attend plus a des pates fraîches... Qu'à de le bouffe de cantine!
Bref pour conclure les étoiles ne veulent strictement rien dire lorsque l'on voit un tel hôtel!
Et niveau finition... C'est naze en faite ils ont voulu faire du moderne dans du vieux en bricolant!

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 1 à Conde-Northen
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.