“pas très fair play!!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Fey
dijon
“pas très fair play!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Client régulier en soirée étape,en aout à l'occasion de ma réservation,la réceptionniste me signale que cette formule n'existe pas en saison.Hors période estivale,les tuileries s'accommodent bien des commerciaux.Par chance,mon budget me permet d'accepter le supplément,ce qui n'est pas le cas de tout les itinérants.sur le principe,ce n'est pas correct, d'autant que le guide des logis de France indique des tarifs à l'année.J'ai déjà opté pour l'étape gastronomique qui n'a de gastro que le nom, je prend donc l'étape bar à pâtes (toute l'année la même offre).Je dois dire que les chambres sont très bien, j'y retournerai,il faut préciser aussi que sur le secteur,il n'y a pas grand chose hormis le Novotel à Laxou souvent complet.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bel hôtel entièrement rénové a 15 minutes du centre ville de Metz avec un parc parfaitement entretenu. Chambre moderne avec salle de bain séparée des toilettes, le petit bémol un peu plus de soins lors du nettoyage des chambres;
Bon restaurant avec menu complet en soirée étape. Par contre les vins a la carte sont chers!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tres belle surprise en decouvrant le lieu.
Tres bel etablissement , un accueil tres pro avec le sourire .
Tres belle chambre. Tres propre et moderne.
Le restaurant gastronomique est tout simplement merveilleux . Beau cadre piano a queue. Belle terrasse .
Service impeccable . Beaucoup d attention envers les clients.
Les plats sont excellent pour des menus raisonnable en prix . Tres bon conseil sur.les vins . Bon suivi du service .
Un lieu a decouvrir ou je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
St-rémy De Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel situé à la campagne, mais proche d'un accès autoroutier.
Excellent accueil et service adapté à chacun.Cadre superbe et les pièces commumes sont spacieuses et chalaureuses
Chambre confortable et bien équipée.
La salle de bains et les toilettes sont séparées, ce qui est varaiment agréable.
En soirée étape il ya un choix entre le gastonomique et le bar à pates. J'ai choisi ce dernier et c'était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en amoureux. Ce que nous pouvons en dire c'est qu'aussi bien le service que le contenu des assiettes sont catastrophiques!!!!Nous en avons eu pour 97 euros (sans vin) et nous sommes sortis de là le ventre vide. De l'entrée au dessert tout est à revoir...Je ne rentrerais pas dans les détails mais je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce restaurant!!!!!!C'est une honte....Je n'ai jamais vu ça!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pont de l'ascension 2013, nuit du 8 au 9 mai, arrivée vers 19h. Le parking est vide, manifestement ce n'est pas l'affluence dans cet hôtel 3 étoiles situé en pleine campagne, à une quinzaine de kilomètres de Metz. Pas d'inquiétude à avoir pour le dîner, lorsque nous avons appelé une semaine auparavant pour réserver une chambre à deux lits, la réceptionniste nous a demandé si nous souhaitions dîner sur place et nous avions répondu positivement.

Nous nous présentons à la réception. Chambre 8. Le restaurant est fermé ce soir. Fermé ? Mais nous avions indiqué à la réservation que nous voulions y dîner. Non, il est fermé. Et quelles sont vos suggestions pour dîner ? Ben peut-être qu'un restaurant est ouvert à Fey, ou sinon vous pouvez aller manger dans la ZAC. Attendez, mais je suis bien dans un hôtel 3 étoiles ?? Vous fermez le restaurant et ne prévenez même pas les quelques clients de l'hôtel. Vous n'êtes pas capables vous renseigner sur l'ouverture de restaurants équivalents dans les environs pour nous proposer une alternative...
Et bien sûr, la chambre 8 est une chambre avec un grand lit !!!

Côté prix, même s'il n'y a personne en ce soir de pont, même si le restaurant est exceptionnellement fermé et qu'il n'y a aucune excuse spontanée le matin au moment de régler la note, on vous applique bien sûr le tarif semaine ! ben oui, on est jeudi !

Si vous appréciez le service 0 étoile au prix d'un 3 étoiles, c'est une bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'arrivée dans l'établissement est impressionnant, les espaces communs sont superbes et spacieux, l'accueil est sympathique, efficace: professionnel.
Après ça se gatte: l'accès à l'ascenseur est au fond d'un couloir froid et pas du tout accueillant et débouche dans une espèce de salle de réunion???
La chambre que j'ai occupée était propre et très bien finie. La déco y était belle et moderne, la salle de bain parfaitement agencée et propre. La literie est très confortable.
Seul point négatif le sol est extrêmement froid -> hors de question de marcher les pieds nus!
Le restaurant est pas mal, le service est professionnel et efficace. Pour ce qui est des plats proposés, il manque de variations, en effet 3 entrées, 3 plats c'est un peu juste quand on passe plusieurs jours sur place.
Dernier point le petit déjeuné, la salle est grande, mais pas grand chose à se mettre sous la dent à 8h. Plus de jus d'orange, pas de lait chaud... là il y a de sérieux progrès à faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 1 à Conde-Northen
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.