“Bien dans l'esprit d'un bon logis de france” 4 5 étoiles

Logis Les Tuileries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cuvry, 57420 Fey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Montpellier, France
“Bien dans l'esprit d'un bon logis de france”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil parfait , un personnel souriant , un bel hôtel confortable et bien entendu un très bon rapport qualité prix, seul bémol le restaurant pour la soirée étape; j'ai d abord cru qu'il y avait une soirée Italienne , la carte , le menu, les vins et même le serveur faisait très Italien ; mais pas du tout le restaurant est un restaurant de "pâtes" si j'ai bien suivi l'explication !
Le vrai bonheur : la literie excellente et le petit déjeuner. formidable !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passez la saint sylvestre ainsi qu une nuit d hotel et nous en sommes ravies
Un repas plus que parfait, un service a l ecoute, une bonne ambiance.
De plus une chambre tres bien isolée car l orchestre était sous notre chambre et pas un bruit.
Brunch pour tout les gouts

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant dit "gastronomique" suite a un premier repas entre amis qui nous paraissait convenable, malgré les très très petites quantités, ce qui est compréhensible dans ce "genre" de "grande cuisine".
Il faut en rire, car nous avons la rage au ventre, à défaut d'avoir autre chose au ventre, vu le menu préfabriqué de la st sylvestre qui était notre première arnaque de la nouvelle année.
Que de belles phrases, rien à manger et absolument sans goût. De plus, le vin de qualité médiocre vous est enlevé par les serveurs dès que vous allez danser.
Le tout est plus qu'exagéré et surfait. Heureusement qu'il y avait un orchestre sympathique Jacky Melody pour égailler un peu cette triste expérience.

A déconseiller vivement. Ne vous laissez pas aveugler par le cadre prometteur de cet établissement. Dommage que la qualité de la restauration et du service ne soient pas à la hauteur du cadre de cet établissement.

Nous n'y retournerons plus jamais et pensez que nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous... DE L'ARNAQUE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Neuville-en-Ferrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

venons de passer un séjour de 2 nuits dans cet hôtel(ce week end)
TRES décevant, très BRUYANT, terrasse abritée pour les fumeurs le long des chambres, bruit toute la nuit et tôt le matin....pas très reposant....
resto gastronomique très décevant et qui n'a en rien le nom d'un gastronomique ou si pour le prix : entrecote angus avec 4 frites à 30euros!!!!!
Le barman ne sait pas ce qu'est un Kir Royal il sert un simple kir vin blanc !!!!
Beaucoup de bruits car fréquentés par des groupes qui arrivent en bus!!!!
mauvaise ambiance entre les serveurs qui disent bien fort qu'ils n'ont pas envie de se coucher à 3heures du matin avec des gens qui trainent à table!
le top du top c'est le petit déjeuner: plus de café à 9h30, reste quelques malheureux bout de pain et bout de fromage tout seul sur une grande assiette!!!! mais qd même facturé 12€
la femme de ménage très pressée d'en avoir terminé avec son travail est rentrée dans notre chambre avec ses clés sans même prévenir il était 8h30.....(on était tranquillement dans notre lit!!!)les portes claquent pendant toute la durée du ménage!!
ménage fait autour des meubles et du lit mais pas en dessous : grosse poussière en dessous du lit!!!
Par contre à l'accueil, nous avons été reçus par Sabrina qui elle est très sympa, très agréable et très pro!! qd c'est bien il faut le dire aussi!
voilà à déconseiller vivement si vous voulez passer un bon moment, reposant et bien manger!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très récemment et pour un repas d'anniversaire, repas très décevant. Accueil sympa, cadre agréable (extérieur et intérieur) un point c'est tout. Le repas fut décevant, tout en trompe l'œil. Tout est préfabriqué, visuel mais sans intérêt. Nous n'y retournerons pas. Pour un déplacement professionnel peut-être, car bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est l'hôtel idéal entre Metz et Nancy, avec une soirée étape qui offre un bon rapport qualité prix. L'accueil et le service sont très pros. Le nombre d'occupants génère les défauts de leur succès.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très bien situé entre Metz et Nancy, au calme. Les chambres sont généralement assez grandes et très calmes.
Au niveau du restaurant "gastronomique", les prix sont corrects et la cuisine de bonne qualité. Parfois quelques désagréments au fil des années mais l'ensemble est très bien. A noter une carte des vins conséquente.
Petit bémol: le service du restaurant n'est pas à la hauteur des ambitions.
Je conseille cependant car c'est un très bon rapport-prix autour de Metz

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.