“Tres bonne établissement je vous le coseille vivement” 5 5 étoiles

Logis Les Tuileries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cuvry, 57420 Fey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Metz
“Tres bonne établissement je vous le coseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cette Hôtel restaurant pour moi est un des meilleurs que j'ai fréquenté tout est super que ca soit au niveau du personnel , chambre , tarif , emplacement vraiment un tres bon tarif , pour ce qui est des chambres elles sont tres convenables pour un hôtel de passage elles sont refaite a neuf donc l'aspect moderne est present , celle petit point negatif ca serait pour l'ascenseur qui est caché .
Je conseille a tous vivement cette établissement .
Cordialement

• Séjour du avril 2014

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En tant que professionnel commerciale de l'est de la France, je suis un habitué de ces lieux. Le personnel est toujours très accueillant, les plats servis sont très gastronomique au restaurant et les chambres toujours aussi belles et confortables! Bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre un peu petite mais confortable. Pas de possibilité de poser ses affaires dans la salle de bain.
Intérieur de l'hôtel propret-vieillot. Service correct. Ascenseur caché au fond d'un couloir, derrière un rideau.
Terrasse et jardin sans cachet.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'accueil est très bon, la chambre est spacieuse, confortable et propre. La salle de bain est un peu juste avec un plan qui ne permet pas de poser ses affaires et le tablier de la baignoire était mal fixé.
Soirée étape a 100 €, la table est très bonne.
Hôtel à conseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil parfait , un personnel souriant , un bel hôtel confortable et bien entendu un très bon rapport qualité prix, seul bémol le restaurant pour la soirée étape; j'ai d abord cru qu'il y avait une soirée Italienne , la carte , le menu, les vins et même le serveur faisait très Italien ; mais pas du tout le restaurant est un restaurant de "pâtes" si j'ai bien suivi l'explication !
Le vrai bonheur : la literie excellente et le petit déjeuner. formidable !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passez la saint sylvestre ainsi qu une nuit d hotel et nous en sommes ravies
Un repas plus que parfait, un service a l ecoute, une bonne ambiance.
De plus une chambre tres bien isolée car l orchestre était sous notre chambre et pas un bruit.
Brunch pour tout les gouts

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant dit "gastronomique" suite a un premier repas entre amis qui nous paraissait convenable, malgré les très très petites quantités, ce qui est compréhensible dans ce "genre" de "grande cuisine".
Il faut en rire, car nous avons la rage au ventre, à défaut d'avoir autre chose au ventre, vu le menu préfabriqué de la st sylvestre qui était notre première arnaque de la nouvelle année.
Que de belles phrases, rien à manger et absolument sans goût. De plus, le vin de qualité médiocre vous est enlevé par les serveurs dès que vous allez danser.
Le tout est plus qu'exagéré et surfait. Heureusement qu'il y avait un orchestre sympathique Jacky Melody pour égailler un peu cette triste expérience.

A déconseiller vivement. Ne vous laissez pas aveugler par le cadre prometteur de cet établissement. Dommage que la qualité de la restauration et du service ne soient pas à la hauteur du cadre de cet établissement.

Nous n'y retournerons plus jamais et pensez que nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous... DE L'ARNAQUE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 1 sur 1 à Conde-Northen
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Rugy

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.