“Bonne adresse en Soirée Etape” 4 5 étoiles

Logis Les Tuileries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cuvry, 57420 Fey, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fey
strasbourg
“Bonne adresse en Soirée Etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
97 € en soirée étape (chambre, repas et peti-déjeuner);
Seul bémol: les boissons ne sont pas inclues comme dans d'autres formules de ce type.
Les chambres: la literie est confortable.
Seul bémol: les chambres sont mal insonorisées et la décoration est un peu défraîchie.
Mais bon, le rapport qualité/prix rend ces remarques caduques.
Mieux que des hôtels 2* connus sous une marque nationale...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Bienheureux vous qui lisez cet avis avant de choisir cet hôtel ! Nous avions réservé deux nuits....et nous n'en avons passé qu'une et blanche...Hôtel qui s'autoproclame 3 étoiles et qui n'en vaut pas 1 et encore... Chambre minuscule et en plus elle sent le tabac, salle de bains pas trés propre sans fenêtre, couloir qui mène aux chambres lugubre. Les chambres sont très mal insonnorisées (voisins, moteur à l'extèrieur peut être la clim?), tout ça pour un gros prix. Nous sommes partit sur-le-champ dès le lendemain matin sans prendre un petit-dejeuner, Nous n'avons pas testé le restaurant, donc pas d'avis sur cette partie. Encore une fois, fuyez cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous souhaitions venir avec des amis pour un week-end pour visiter la région et notamment le Centre Pompidou. Nous avons découvert l’hôtel grâce au guide des Logis de France et avons pris la formule Escapade Gourmande, une formule en demi pension pour 2 nuits qui vous offre la chambre pour la 3eme nuitée. La cuisine était divine, le service irréprochable et la décoration du restaurant moderne et raffinée. Les chambres sont classiques mais très propres, il n’y a rien à redire.
Nous avons passé un séjour très agréable et nous n’hésiterons pas à revenir, pourquoi pas pendant les périodes de Noël pour découvrir les marchés de la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

un tres bon service, le bar a pate est excellent on y mange tres bien !!!! j'ai eu un cou de coeur pour le tiramissu à la fraise !!!
un exellent accueil, personnel tres agreable !!!!
peut etre qu'un peu de renovation au niveau des chambres d'hotel ne ferai pas de mal !!! mais pour le reste il n'y a rien a dire !!!
merci pour tout !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Oui, l'hôtel est un peu défraîchi ce qui déçoit dès que l'on entre dans le hall : canapés écrasés à changer, décoration vraiment dépassée et d'un goût douteux. Le bar n'est donc pas bien agréable puisqu'il ne s'agit que d'un recoin de la réception. Les chambres sont petites, néanmoins confortables, bonne literie même si le lit est petit, mais les peintures sont à refaire et dans la salle de bains les années sont là encore plus visibles : robinetterie bien usée, lavabo avec trace de tartre... Il faudrait penser à rénover un peu!
C'est vrai, pas de quoi poser la moindre bricole dans la salle de bain...
Nous avons mangé au restaurant dit "gastronomique" qui se permet quand même d'offrir un menu allant jusqu'à 69 E... La salle est agréable car apparemment refaite au goût du jour dans des tons de gris et de noir. Mais la nourriture est à peine correcte : poisson trop gras, accompagnements ratés (choux rouge vraiment pas bien bon, petits farcis grossiers avec de la simple viande hachée insipide (on n'en voudrait pas des comme çà à Nice!) etc. Seule la tarte aux mirabelles du dessert était très réussie.
Ce restaurant se veut très chic (avec sa carte de vins énorme et bien lourde!) et donc... ne l'est pas. Le service n'est pas non plus digne d'un grand restaurant : 2 serveurs qui font ce qu'ils peuvent, plutôt dans le style auberge de campagne et débrouillardise.
La réceptionniste de l'hôtel est elle aussi dans le même ton que tout cela : pseudo-chic et finalement pas très à l'aise ni sur ses talons aiguille, ni lorsqu'elle se lève de son bureau à chacun de nos passages!
Le petit déjeuner est plutôt bien à condition d'arriver assez tôt, sinon, plus rien au buffet!
Le restaurant italien de pâtes est à éviter : tout simplement mauvais et pas du tout italien que ce soit dans l'orthographe des plats ou dans leur réalisation...

Globalement et vu les prix pratiqués, on est quand même un peu déçu par tout çà, surtout après avoir lu la plaquette du Logis qui manque quand même d'un peu de modestie...

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.