“TRES MOYEN” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Creysse
Montpellier, France
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Village et cadre magnifiques, mais chambres vieillotes, literie mauvaise, restaurant à peine bon et cher (desserts de chez Metro, ras le bol!), carte des vins inexistante et personnel pressé de nous voir partir un .....samedi à 22H

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel utilisé dans le cadre d un coffret smarbox
auberge sympathique, joli cadre, situé près d une riviere au milieu du village
lepersonnel étaient accueillant et disponible
petit déjeuner complet sous forme de buffet
mais la chambre était mal insonorisé
dans le restaurant , les plats étaient de bonne qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bignoux, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits avec un coffret smartbox, je pense que nous avons eu la chambre la plus petite. Beaucoup de chose à revoir , literie plus que mauvaise, dès que nous marchions, ça grinçait , nous avons du poser notre valise sur la seule table que nous disposions car vraiment pas de place ailleurs. Par contre c'était propre, à part une arraignée dans la salle de bain, sinon pas de soucis de ce côté là. Sur le petit déjeuner, rien à redire, il y avait de tout, très bien à ce sujet. Nous avons également dîné un soir et là de nouveau déçu au niveau de la qualité, nous avions mangé à Martel la veille, si on avait su pour le même prix , nous y serions retourné. Nous n'y retournerons pas, et avons été pour la 1ère fois déçu par un Logis de France pas du tout à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creysse

Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à un coffret smartbox. Et nous en avons été très déçus :
Chambre très petite, mal insonorisée, moquette hors du temps, salle de bain vieillotte, literie de mauvaise qualité...
Au vue de l’extérieur et de la carte, le restaurant semblait relever le niveau...
Mais encore les promesses ne sont pas tenues :
Prix pas en adéquation avec la qualité des plats proposés (dans un menu a 29 € 2 boules de glace en dessert s'il vous plaît)
Service digne d'une cafeteria

Bref à éviter...

Gien, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

tres belle auberge avec un bon acceuil, belle chambre et un tres tres bon restaurant ( magret de canard ,foie gras et escalope de foie gras poeler a prendre absolument ) ou il faut s arreter a tout pris car tres tres bon et le tout dans un cadre magnifique l

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour 2 nuits dans cet hôtel, nous avons tout d'abord été charmés par le cadre et le village de creysse on nous a donné notre clé de chambre en nous indiquant l'itineraire a emprunter.
Les chambres et les salles de bain sont vieillottes et a refaire mais point positif tout est extrêmement propre
L'accueil et le service laissent a desirer pas de service en terrasse si vous ne vous levez pas pour aller au bar. Pas de dîner servi après 21 h00. Et lorsque l'on dit au patron que l'heure n'est quand même pas si tardive il nous répond «fallait te réveiller avant, mon gars.»
Le petit déjeuner est correct sans plus et cher pour ce qui est proposé
Le comble a quand même été le dernier matin ou nous avons été réveillé a 10h par la femme de chambre qui avait besoin que nous partions pour faire la chambre !!!!!!
Bref net manque de professionnalisme et de respect du client nous oublierons cette adresse pour notre prochain séjour

• Séjour du août 2013
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

2 nuits (smartbox) dans cet hôtel. Accueil correct et souriant, 2 repas du soir pris côté "brasserie" en terrasse. Le confit de canard et le magret impeccables, les petits déjeuners copieux à souhait....Quand au cadre, vue sur les "halles"de d'époque, la petite rivière et la vieille église avec ses 2 absides......pour nous ce fut très bien...Seul bémol le vieux plancher arrive à grincer dans certaines parties du couloir des chambres (N° 17) alors si le voisin se lève un peu tôt vous oubliez le réveil et vous profitez plus longuement de la journée ;-)

Astuce pour la chambre : Nous occupions la 17 côté halle et à part quelques grincements du parquet rien à redire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de L'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de L'Ile

Adresse : 46600 Creysse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Creysse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creysse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'ile Creysse
Auberge De L'Ile Creysse, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.