“Sympatique” 4 5 étoiles

46600 Creysse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creysse
“Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bien que l’accueil soit peu chaleureux, nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont cependant un peu petite : peut-être est-ce du au fait que nous avions un coffret Smartbox.
Attention, il n'y a pas de piscine dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Week end en famille, 2 nuits à l'auberge. Personnel très sympa et souriant, chambres simples mais très propres: assez grandes pour une famille de 4! Restaurant (bon choix de plats locaux et vins) très bon + petit déjeuner buffet : les croissants et pains au chocolat sont très frais et délicieux! Boutique avec vente de produits locaux très bon rapport qualité prix. cerise sur le gateau: situé au coeur d'un village magnifique! très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frontenay rohan rohan
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions recu le coffret week end en amoureux smartbox.
Sur leur site l hôtel parait charmant et en arrivant nous avons en effet trouvé un lieu pittoresque dans un village de charme.
La suite fut moins drôle.
Apres être allé chercher la tenardiere qui était en train de diner on nous remet les cles. Accueil deplorable pas un mot gentil pas de conseil sur les
visites a faire.
Nous avions la chambre Xx !
Celle qui est tout en haut au 2eme sans ascenseur une mini chambre de bonne avec un style un peu vieillot qui au 1er abord nous parait sympa...
Après 3 pas dans la chambre on comprend tout !
Chaque pas amène un grincement terrible s assoir sur le lit amène le même effet en pire!
Le we en amoureux s annonce deja moins bien.
Nous décidons alors d aller prendre l air et diner sur place.
Le repas correct mais cher expédié nous montons nous coucher et l expression faire nuit blanche a pris tout son sens !
Nous entendions ronfler les gens de la chambre d a côté. Chaque pas . Chaque parole... je passe le
reste.
Le lendemain matin le gérante croisee a la réception nous jette un pauvre bonjour ... inutile de savoir si la nuit a etee bonne !
La nuit n avait pas ete bonne et nous avions mal au dos et de sacré valises sous les yeux.
Bref notre expérience du 2eme : accueil deplorable.
Literie pourrie
Insonorisation absente.
A fuir !

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creysse

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Etablissement choisi via une Smart Box.
Auberge idéalement situé au coeur d'un magnifique petit village!
Mauvaise insonorisation dans les chambres, literie pas terrible et maîtresse de maison manquant de sourire. Petit déjeuner super et très varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

ancien hotel qui vie le bruit des chambre ajoute au charme des hotel d autrefoi avec une patronne, du personnel agreable cela changede ces chaines inhumaines .
petit dejeune bon,varie,prix eleve.restaurant menus simple pas trop cuisine.prix egal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel choisi via un coffret smartbox. Cadre vraiment magnifique. Le personnel était accueillant et chaleureux. La chambre, à la déco plus que vieillote, était propre mais petite. Le restaurant pour sa part était plutôt bon mais bien trop cher pour ce qui est servi.

Y dormir une nuit, c'est correct. Je pense qu'au delà, c'est oppressant ! Et le restaurant, nous ne renouvellerons pas l'expérience bien que le service soit très chaleureux et agréable (J'ai renversé un cocktail sur leur fauteuil en tissu, et ils se sont plus préoccupés de ma robe plutôt que de leur siège).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Village et cadre magnifiques, mais chambres vieillotes, literie mauvaise, restaurant à peine bon et cher (desserts de chez Metro, ras le bol!), carte des vins inexistante et personnel pressé de nous voir partir un .....samedi à 22H

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de L'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Ile

Adresse: 46600 Creysse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Creysse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creysse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'ile Creysse
Auberge De L'Ile Creysse, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.