“Pas donné mais exquis !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Poids Public

Auberge du Poids Public a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Poids Public
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France   |
Montpellier
“Pas donné mais exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Superbe menu végétarien ! Le reste est aussi très très bon. Avec des plats copieux; Une assiette peu suffire (avec un bon dessert à partager à deux!).
Heureusement que ce resto gastronomique vous accueille sans prétention aucune. Classe mais sachant rester simple et s'adapter aux invités // pas toujours très classy comme nous qui étions dans l'optique "bonne franquette" :))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Mon mari, ma fille de 16 ans et moi-même avons diné hier soir dans ce restaurant où tout était parfait. Nous sommes très difficiles et habitués à sortir souvent au restaurant et là, rien à redire : l'accueil, le service, le peu d'attente (critère extrêmement important pour nous), la qualité des ingrédients, le prix correct pour la saveur et l'originalité des mets présentés. Le homard, les Saint Jacques au risotto au chorizo, les madeleines extraordinaires avec leur crème au chocolat... sont un appel à revenir ! Merci pour nos papilles, nous reviendrons ! Continuez ainsi, c'est fabuleux...!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

une excellente maison où la gentillesse et le professionnalisme se manifestent naturellement, sans façade ou arrière pensées commerciales. La table vaut plus que le détour . A recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Une auberge magnifique, un accueil et un service parfait, vous êtes comme chez vous mais vous ne faites rien. Une vue magnifique de la salle de restaurant,(découverte par beau temps) une excellente table, une pensée toute particulière pour le menu "Tout légume", GENIAL. Nous avions une très belle chambre moderne donnant sur un patio privé sans vis à vis.
Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Séjour du août 2008
Voir également ces hébergements à Saint-Félix-Lauragais ou ses environs
Hotel Auberge Du Pastel
Hotel Auberge Du Pastel
N° 1 sur 1 à Nailloux
Hôtel Restaurant du Lauragais
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 5 à Castelnaudary
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze

Vous connaissez Auberge du Poids Public ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Poids Public

Adresse: Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Félix-Lauragais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Félix-Lauragais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Poids Public 3*
belle auberge de charme au caractère authentique en plein coeur du Lauragais, entre Méditerranée et Atlantique. Vous serez dans une ambiance chaleureuse au décor harmonieux pour un moment de détente et de gastronomie. Les chambres tout confort sont aménagées avec soin pour un séjour ou juste une étape. la cuisine est inventive et ne néglige pas la tradition et respecte le produit avant tout. Accueil personnalisé pour repas, réunions. Belle carte des vins et boutique avec produits locaux à l'entrée. à découvrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Poids Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Poids Public Saint Felix Lauragais
Hotel Auberge Du Poids Public Saint-Felix-Lauragais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Poids Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.