“SANS PLUS” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Poids Public

Auberge du Poids Public a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Poids Public
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France   |
Montpellier, France
“SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le site très agréable et les repas gastronomiques méritant bien sa réputation. Carte de vins régionaux à des prix corrects. Service accueillant mais un peu speed,

Le petit déjeuner très basique et cher 12 euros qui n'est vraiment pas au même niveau que les repas. la chambre est propre, problème de douche avec un système bien complexe !! un froid de canard dans la chambre le chauffage est éteint sur décision de la Direction il a fallu demander un chauffage d'appoint car bien que la saison soit printanière la température extérieure était de 10°. Vraiment sans plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ROGNES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'étais venu dans cette auberge il y aune vingtaine d'années et nous avions fait un repas fabuleux.
C'est donc dans cet esprit que j'ai réservé le 12 avril pour une nuit en demi-pension.
Or la déception a été de taille, car nous sommes arrivés dans une chambre glaciale et tous nos efforts pour monter le chauffage ont été vains, manifestement il ne fonctionnait pas, on nous a donc fourni un radiateur électrique.J'ai l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel.
Quand nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant, nous avons eu droit à un maître d'hôtel nous signalant que si le menu demi pension nous convenait pas, des modifications étaient possibles, or quand nous avons demandé au serveur de modifier les entrées prévues, il était paniqué, est allé chercher le maître d'hôtel qui nous a dit que ce n'était pas possible.
D'autres clients sont arrivés ( 2 couples) connaissant manifestement le personnel, ce qui nous a valu un service accéléré, nos assiettes étaient enlevées alors que nous n'avions pas fini de manger, bref nous devions gêner.
Tout ceci pour le prix de 190,60 euros ( chambre +1/2 pension +petits déjeuners) pour deux personnes, le rapport qualité/prix n'est pas très bon et je n'y reviendrai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons testé cet établissement durant notre séjour dans le sud. Tout y est agréable, l'endroit, le service, l'accueil, la cuisine mais il y a un mais. Nous avons trouvé l'ambiance un peu pesante par moment. Cela reste néanmoins un très beau souvenir et nous y retournerons sans aucun soucis si nous revenons dans le coin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Voyageant pour des raisons professionnelles , je descendais de temps en temps dans cette auberge lors de mes déplacements sur Revel . . Je m'y suis arrête le 28 avril dernier et ce sera la dernière fois :
Plus de soirée étape ( ou pas proposée).
Odeur épouvantable le matin de poisson à peine supportable
Je souhaitais quitter l'hôtel vers 7h00 mais impossible car le service démarre à 7h30

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Superbe menu végétarien ! Le reste est aussi très très bon. Avec des plats copieux; Une assiette peu suffire (avec un bon dessert à partager à deux!).
Heureusement que ce resto gastronomique vous accueille sans prétention aucune. Classe mais sachant rester simple et s'adapter aux invités // pas toujours très classy comme nous qui étions dans l'optique "bonne franquette" :))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Mon mari, ma fille de 16 ans et moi-même avons diné hier soir dans ce restaurant où tout était parfait. Nous sommes très difficiles et habitués à sortir souvent au restaurant et là, rien à redire : l'accueil, le service, le peu d'attente (critère extrêmement important pour nous), la qualité des ingrédients, le prix correct pour la saveur et l'originalité des mets présentés. Le homard, les Saint Jacques au risotto au chorizo, les madeleines extraordinaires avec leur crème au chocolat... sont un appel à revenir ! Merci pour nos papilles, nous reviendrons ! Continuez ainsi, c'est fabuleux...!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

une excellente maison où la gentillesse et le professionnalisme se manifestent naturellement, sans façade ou arrière pensées commerciales. La table vaut plus que le détour . A recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Félix-Lauragais ou ses environs
Hôtels indépend...
Bar/lounge, Par...
Hotel Restaurant du Lauragais
Hotel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais

Vous connaissez Auberge du Poids Public ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Poids Public

Adresse : Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Félix-Lauragais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Félix-Lauragais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Poids Public 3*
belle auberge de charme au caractère authentique en plein coeur du Lauragais, entre Méditerranée et Atlantique. Vous serez dans une ambiance chaleureuse au décor harmonieux pour un moment de détente et de gastronomie. Les chambres tout confort sont aménagées avec soin pour un séjour ou juste une étape. la cuisine est inventive et ne néglige pas la tradition et respecte le produit avant tout. Accueil personnalisé pour repas, réunions. Belle carte des vins et boutique avec produits locaux à l'entrée. à découvrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Poids Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Poids Public Saint-Felix-Lauragais
Auberge Poids Public Saint Felix Lauragais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Poids Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.