“Un hôtel qui vaut son Poids !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Poids Public

Auberge du Poids Public a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Poids Public
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France   |
Nice, France
“Un hôtel qui vaut son Poids !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent hôtel. Nous avions choisi la "suite" parfaite pour famille de 4. attention il y en a qu'une donc à réserver à l'avance. Petite terrasse avec chaises et table qui donne pleine vue sur la campagne. repas le soir au restaurant sur la grande terrasse. température parfaite en soirée.Supers plats et service très gentil, au petit soins. Plats de très haut niveau mais service restant simple. Plateau de fromages avec de nombreux fromages de chèvre faits sur place à St Felix.

Astuce pour la chambre : Chambre 10: la suite avec terrasse ! a minima demander chambres avec vue sur la campagne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Ayguesvives, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

le cadre est agréable le service est rapide j 'ai choisis un menu a 55 euros tout est trop salé ou sucré le cabillaud était pas cuit les légumes a part trois asperges il y avait rien dans l 'assiette le foie gras a la cannelle était trop sucré l agneau est reparti en cuisine pas assez cuit nous étions six ont est tous pas content

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Repas entre amis un soir de semaine, cassoulet décevant car trop sec, pareil pour la cuisson du perdreau du menu à 55 euros. Personnel courtois et salle agréable mais pour l'instant mon avis est mitigé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon accueil.
Service agréable bien qu'un serveur sentait très fort la transpiration
Nous avons pris l'apéritif mais n'avons même pas eu droit a des cacahouètes ...
Repas très bon, foie chaud ou froid délicieux, poisson excellent, seul le cassoulet était un peu trop cuit.
Très bon choix de dessert.
Cadre très agréable, nous avons passé un bon moment

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons déjà fait plusieurs fois étape à l'Auberge du poids public, pour trouver dans ce village pas loin de l'autoroute chambre au calme campagnard et table assez exceptionnelle
Cette fois encore, nous avons apprécié la chambre confortable et silencieuse, la bonne literie
le petit déjeuner, servi pour nous 4, était superbe ,très copieux, très varié: un vrai délice
Heureusement, cela m'a presque fait oublié (mais pas tout à fait quand même) le brin de 2 cm de paille de fer ou de limaille de boite de conserve? que j'avais dans mon cassoulet la veille au repas du soir, et que j'ai redonné au garçon, sur une soucoupe propre, pour qu'il le ramène en cuisine! J'aurais apprécié une petite excuse, ce me semblait élémentaire, et bien, non, apparemment cela n'a donc ennuyé que moi, étrange quand même

Astuce pour la chambre : les chambres côté campagne ouvrent sur un décor magnifique de champs aux cultures variées à perte d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
castanet tolosan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un restaurant avec la philosophie du bien manger , les produits du terroir sont mis en évidence de façon harmonieuse : magnifique pigeon , tête de cèpe farci à l'ancienne , tarte aux mirabelles.
Le tout dans une ambiance unique avec une chef de cuisine pleine d'énergie et un personnel conforme.
Merveilleux moment de bonheur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le resto nous a été conseillé par une amie de la région, car nous cherchions à manger un cassoulet traditionnel. Nous n'avons pas été déçus. Excellent cassoulet, savoureux (et très jolis!) desserts. La carte des vins, abordables, est aussi intéressante et nous avons apprécié les conseils du personnel. Ignorant au départ qu'il s'agissait d'un resto plutôt chic, nous étions un peu inquiets à l'arrivée, parce qu'accompagnés de deux jeunes enfants. Mais l'accueil fut charmant et tout le monde a passé un excellent moment dans la salle très calme dotée, par ailleurs, d'une très jolie vue sur la campagne environnante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Félix-Lauragais ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
Hotel Auberge Du Pastel
Hotel Auberge Du Pastel
N° 1 sur 1 à Nailloux
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hotellerie Du Lac
Hotellerie Du Lac
N° 2 sur 6 à Revel

Vous connaissez Auberge du Poids Public ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Poids Public

Adresse: Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Félix-Lauragais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Félix-Lauragais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Poids Public 3*
belle auberge de charme au caractère authentique en plein coeur du Lauragais, entre Méditerranée et Atlantique. Vous serez dans une ambiance chaleureuse au décor harmonieux pour un moment de détente et de gastronomie. Les chambres tout confort sont aménagées avec soin pour un séjour ou juste une étape. la cuisine est inventive et ne néglige pas la tradition et respecte le produit avant tout. Accueil personnalisé pour repas, réunions. Belle carte des vins et boutique avec produits locaux à l'entrée. à découvrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Poids Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Poids Public Saint-Felix-Lauragais
Auberge Poids Public Saint Felix Lauragais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Poids Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.