“Formidable accueil, et bon logis.” 4 5 étoiles

La Farga a été ajouté à vos Favoris
La Farga
bourg de Carennac, 46110 Carennac, France   |
Versailles, France
“Formidable accueil, et bon logis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage pour affaire dans la région nous avons, avec ma sœur eu la bonne idée de nous arrêter pour trois nuits dans ce très bel endroit. Bien situé au cœur du village la Farga est proche de toutes les commodités. Les chambres sont très satisfaisantes et nous avons pu y passer des nuits réparatrices au calme malgré la chaleur du moment. Les repas préparés par Vincent se sont avéré êtres dignes d'un grand restaurant avec une originalité et une qualité de produits excellents. Les petits déjeuners sont copieux et servis avec quantité de produits naturels issus du terroir. La piscine est la bienvenue surtout avec les grosses chaleurs que nous avions dans la période du 17 au 21/07. Un remerciement particulier à Vincent pour son aide a dépanner notre voiture...Bref un endroit merveilleux où l'on peut se reposer et se restaurer pour un très bon rapport qualité-prix. Nous y reviendrons dès que cela se présentera tant notre séjour nous a plu. Un grand merci à Emilie et Vincent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Montignies-Saint-Christophe, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été très déçu de ce séjour, maison très vétuste, pas propre surtout le bas, tout est en desordre, le salon est vieux et tout abime, chambre etroite et pas confortable du tout, la douche très sale (les joints sont noirs), rien n'est entretenu, le jardin inexistant, les proprietaires souvent absents et pas très accueillants ! Jamais je n'y retournerai !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carennac

Bruniquel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ma femme et moi, avec un ami, avons passé une nuit très agréable à la Farga. C'est une vraie famille qui nous a reçus, les enfants ne sont jamais bien loin sans déranger ni être envahissants, c'est une agréable présence. Il tient à cœur à la maîtresse de maison que ses hôtes ne manquent de rien. Le repas du soir était excellent, de produit frais et locaux, comme le petit déjeuner. Nous avons appris plein de chose sur la région, et espérons y retourner bientôt!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cette chambre d'hôtes idéalement située dans Carrenac et pour rayonner dans la région.
Les 2 chambres étaient simples, sans véritable cachet.
L'accueil a été quant à lui très bon avec des propriétaires disponibles pour partager leur expérience avec leurs clients...
Le point très positif est la table d'hôte, très bonne, effectuée à partir de produits locaux frais et bio.

Donc une bonne adresse tout de même, de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Farga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Farga

Adresse: bourg de Carennac, 46110 Carennac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carennac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Carennac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Farga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Farga Carennac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.