“Un havre de paix et de gourmandise” 5 5 étoiles

Bastide de Lassalle a été ajouté à vos Favoris
Bastide de Lassalle
A Lassalle, 32550 Montégut-Savès, France   |
Toulouse, France
“Un havre de paix et de gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un weekend chez Édith dans le cadre d'une Smartbox et je peux dire que nous ne regrettons pas notre choix. Dès notre arrivée nous avons été agréablement accueilli par Édith et son mari dans leur très belle maison.

Une visite des lieux nous as permis de voir que tout était prévu pour qu'on s'y sente bien : confortable salle de lecture avec un large choix de livre et BD, les chambres sont très spacieuses et calmes, très bien aménagées avec un grand balcon permettant de prendre un agréable apéro un soir d'été par exemple :), l'escalier est équipé pour les personnes à mobilité réduite, et j'ai même aperçu un lit pour bébé ! La salle à manger quant à elle offre une ambiance très chaleureuse !

Le repas pris en table d'hôte fut juste délicieux: velouté de potimarron, foie gras poêlé, confit de canard, île flottante.... UN DÉLICE!!! Édith est vraiment une excellente cuisinière ! Sans parler du petit déjeuné avec ses muffins à la noisette !

N’étant pas originaire de la région et les fêtes approchant nous avons demandé à Édith de nous apprendre à choisir et cuisiner le foie gras. Le samedi matin nous sommes allés au marché de Auch afin de choisir le foie frais puis nous avons passé la journée à apprendre à cuisiner le foie gras de A à Z. En prime Édith nous a confectionné un petit livre de recette avec des photos prises durant le cours, bref une journée parfaite en compagnie d'une hôte généreuse et à l’écoute de ses convives.

Merci beaucoup à Édith pour ce séjour qui restera comme un des meilleurs passés dans cette belle région.

Pauline et Jean-Nicolas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boucau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours chez Edith et Georges pour nos 45 ans de mariage.
Le temps n'était pas très favorable mais le site et l'accueil ont largement compensé.
Très belle Bastide et les hôtes sont très disponibles.
La cuisine irréprochable mérite amplement le détour.
Nous n'oublierons pas le repas d'anniversaire servi dans le salon.
Séjour à renouveler dès que possible.

Françoise et Noël de Bayonne - 64100 -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Calme et simplicité, j'y ai séjourné 4 nuits pendant un déplacement professionnel et j'ai aimé : la disponibilité et la gentillesse de l'hôtesse, les petits déjeuners avec le pain et les gâteaux faits maison, les produits du terroir Gersois.
Un chambre immense avec une literie irréprochable, le calme absolu, bref la garantie de nuits de sommeils de qualité.
A découvrir absolument !
Didier

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les evouettes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passés la semaine chez Edith et Georges, lors de mon arrivé je suis rester dubitatifs, mais cela est vite passée car le séjour était vraiment génial, Édith est au petit soin pour vous, n'hésitez pas a demander un conseil pour vos visite, vos restaurant, ou même pour votre confort, chez eux vous êtes chez vous.
nous avons partager 4 repas, et sa cuisine est excellente....
tout les produits sont frais , du terroir, du marché, des producteurs locaux
je recommande vraiment ce leiux vraiment tres calme, et rempli de lieux a visiter
Notre chienne a aussi aimé le séjour avec Celeste et Milou
Un GRAND MERCI à Edith et Georges pour leurs accueil et leur gentillesse
Isabelle et Richard de Suisse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour très sympathique chez Edhit et Georges.
A renouveler dés que possible.
Des gens charmants, belle maison, beau cadre.
Une excellente cuisine locale est proposée.
Nature et sérénité au programme.
N' hésitez pas une seule seconde à réserver, vous ne serez vraiment pas déçus
Thierry et Agnès de l' Ariége

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Uzerche
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours à la Bastide de Lassalle .Nous avons eu un accueil trés chaleureux et convivial Nous remerçions Edith et son mari. Nous avons fait une promenade avec Milou et Celeste et un chat .Bonne cuisine et service inpeccable .
Nous reviendrons si nous pouvons.
Jeanine et Henri

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous cherchions un lieu calme et charmant en plein cœur du Gers, c'est le lieu parfait. L'accueil réservé par Edith est exceptionnel, une personne disponible, passionnée qui aime faire partager recettes et anecdotes du pays. Très appréciable. Les petits déjeuners sont excellents et copieux, les repas raffinés et conviviaux. La bastide est très spacieuse, les chambres confortables et la literie de qualité. Le parc est immense et les animaux très sympas. Céleste, la chienne, mérite d'être connue. Possédant nous même un chien, celui ci a été aussi très bien reçu et à son aise. Ce qui était aussi un critère de sélection pour nous. Maison chaleureuse à découvrir !! Les Marseillais.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Bastide de Lassalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Lassalle

Adresse: A Lassalle, 32550 Montégut-Savès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Montégut-Savès
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montégut-Savès
Idéalement situé en plein centre du Gers d'où vous pourrez rayonner pour vos visites. Vous serez reçu dans la maison des propriétaires comme des amis, des hôtes de marque. A votre arrivée vous dégusterez un goûter d'accueil, sur la terrasse en été, près du feu de bois en hiver.La Bastide de Lassalle propose des chambres d'hôtes très vastes (4Om2) avec une décoration champêtre ou tournée vers l'aéronautique. Deux d'entre elles partagent une grande terrasse avec salon privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de Lassalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide De Lassalle Montegut
Bastide De Lassalle Montégut-Savès, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Lassalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.