“Dans un paradis champêtre” 5 5 étoiles

Bastide de Lassalle a été ajouté à vos Favoris
Bastide de Lassalle
A Lassalle, 32550 Montégut-Savès, France   |
Albi, France
“Dans un paradis champêtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil chaleureux, la cuisine à base des produits du terroir,leur description, leurs particularités décrites avec compétence par Edith, la taille des chambres, tout cela a fait de notre première expérience de chambre d'hôtes une soirée parfaite avec ce soir là, un moment super convivial.
Endroit A RECOMMANDER aux amateurs d'authenticité et de cadre champêtre.

Des tarnais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par cette majestueuse demeure.L'accueil est tellement chaleureux que vous vous sentez aussitôt de la famille. Les enfants ont été vraiment très heureux durant ces trois jours de partager le quotidien des animaux, de nourrir l'âne et les biquettes en compagnie d'Edith. Pour notre part nous avons grandement apprécié les ballades et le calme absolu. Les repas étaient un moment de découvertes, de délices et de partage convivial. La chambre est vraiment spacieuse, la literie confortable le tout très bien décoré. Edith a toujours été présente pour nous donner les bons conseils de sorties et s'est même occupée de partager la préparation du repas avec notre grande fille qui s'intéresse à la cuisine. Que du bonheur. Nous sommes impatients d'y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une semaine chez Edith et Georges dans un cadre champêtre au calme .
L'accueil chaleureux de nos hôtes entourés de milou,céleste et des chats nous a permis de nous ressourcer. la délicieuse cuisine d'Edith a bien affolée nos papilles et le repas d'anniversaire était un vrai régal .les conseils judicieux pour les visites et les produits a acheter sont en tout point parfait.
Nous avons énormément apprécié La disponibilité de nos hôtes suite a notre panne de voiture
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir
A recommander vous ne serez pas déçu
Andre et Maryvonne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vigeois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une nuit passée chez Edith et Georges à la Bastide de Lassale qui fut un vrai enchantement. L'accueil avec café, jus de fruits et petits gâteaux mauriciens est une très belle attention.
Le petit déjeuner avec café de torrefacteur, charcuterie gersoise, fromage basque, confitures et pain maison... est un régal absolu.
La chambre un peu dépouillée est d'une superficie impressionnante. La salle de bain mériterait un peu de modernisation mais ce n'est vraiment qu'un détail.
Je recommande cette adresse pour la chaleur et la passion des hôtes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un weekend chez Édith dans le cadre d'une Smartbox et je peux dire que nous ne regrettons pas notre choix. Dès notre arrivée nous avons été agréablement accueilli par Édith et son mari dans leur très belle maison.

Une visite des lieux nous as permis de voir que tout était prévu pour qu'on s'y sente bien : confortable salle de lecture avec un large choix de livre et BD, les chambres sont très spacieuses et calmes, très bien aménagées avec un grand balcon permettant de prendre un agréable apéro un soir d'été par exemple :), l'escalier est équipé pour les personnes à mobilité réduite, et j'ai même aperçu un lit pour bébé ! La salle à manger quant à elle offre une ambiance très chaleureuse !

Le repas pris en table d'hôte fut juste délicieux: velouté de potimarron, foie gras poêlé, confit de canard, île flottante.... UN DÉLICE!!! Édith est vraiment une excellente cuisinière ! Sans parler du petit déjeuné avec ses muffins à la noisette !

N’étant pas originaire de la région et les fêtes approchant nous avons demandé à Édith de nous apprendre à choisir et cuisiner le foie gras. Le samedi matin nous sommes allés au marché de Auch afin de choisir le foie frais puis nous avons passé la journée à apprendre à cuisiner le foie gras de A à Z. En prime Édith nous a confectionné un petit livre de recette avec des photos prises durant le cours, bref une journée parfaite en compagnie d'une hôte généreuse et à l’écoute de ses convives.

Merci beaucoup à Édith pour ce séjour qui restera comme un des meilleurs passés dans cette belle région.

Pauline et Jean-Nicolas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours chez Edith et Georges pour nos 45 ans de mariage.
Le temps n'était pas très favorable mais le site et l'accueil ont largement compensé.
Très belle Bastide et les hôtes sont très disponibles.
La cuisine irréprochable mérite amplement le détour.
Nous n'oublierons pas le repas d'anniversaire servi dans le salon.
Séjour à renouveler dès que possible.

Françoise et Noël de Bayonne - 64100 -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Calme et simplicité, j'y ai séjourné 4 nuits pendant un déplacement professionnel et j'ai aimé : la disponibilité et la gentillesse de l'hôtesse, les petits déjeuners avec le pain et les gâteaux faits maison, les produits du terroir Gersois.
Un chambre immense avec une literie irréprochable, le calme absolu, bref la garantie de nuits de sommeils de qualité.
A découvrir absolument !
Didier

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bastide de Lassalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Lassalle

Adresse: A Lassalle, 32550 Montégut-Savès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Montégut-Savès
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montégut-Savès
Idéalement situé en plein centre du Gers d'où vous pourrez rayonner pour vos visites. Vous serez reçu dans la maison des propriétaires comme des amis, des hôtes de marque. A votre arrivée vous dégusterez un goûter d'accueil, sur la terrasse en été, près du feu de bois en hiver.La Bastide de Lassalle propose des chambres d'hôtes très vastes (4Om2) avec une décoration champêtre ou tournée vers l'aéronautique. Deux d'entre elles partagent une grande terrasse avec salon privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de Lassalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide De Lassalle Montegut
Bastide De Lassalle Montégut-Savès, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Lassalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.