“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Petit restaurant , très sympa , les plats sont tous très bons et belle présentation a chaque fois ! Il faut réserver car la salle n'est pas très grande et il y a toujours du monde . A faire absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Auch, Midi-Pyrenees, France
“L'Un des meilleurs repas ? non, mais un EXCELLENT repas... pour 13,50€ en plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vraiment, je n'écris ici que lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire ! Je vous le promet !!
Eh bien, c'est vraiment le jour !!
Invité par un ami, au "carpe Diem", devant lequel j'étais souvent passé, sans m'y arrêter, me voila franchissant l'entrée.
UN panneau (1 seul) :
Menu : 13,50 €
Entrée,
Plat,
Dessert
Vin compris

J'ai tout d'abord pensé que l'ami qui m'invitai :
1) était pingre,
2) se fichait de moi (je suis gourmand)
Ma bonne éducation ayant pris le dessus, j'ai fait, croiyais-je, contre mauvaise fortune, bon coeur !
La salle était comble. Mon ami avait réservé plusieurs jours à l'avance, et notre table pour 2 nous attendait.
La patronne nous a reçu fort aimablement..
JE VOUS PROMET UNE CHOSE : allez y !!!! vous ne le regretterez pas !!!!!!

Ler service est super gentil, malgré le monde à servir. gentil et éfficace.
Le menu est un menu de restaurant de classe. Comme il change régulièrement, je ne le détaillerai pas (enfin ,si, je ne peux mme contenir....)
entrée : crèmeux de champignons etc... un vrai régal (j'ai saucé l'assiette avec mon pain, mon ami aussi !)
Plat : j'ai pris une volaille, sur une purée de céleris, en tout cas, la cuisson était parfaite et les saveurs !!!!
Mon ami a pris un poisson et lui aussi a saucé l'assiette !!
Le dessert futy divin.
Nous avons pris le pichet de vin, offert avec le repas (je rappelle, à 13,50 €). J'avais suggéré de prendre une bouteille (j'aime que mon vin soit acceptable, et je crains les "pichets du patron etc...."
EH bien, le vin aussi est bon !
même le café...
Le chef vient faire un tour en fin de repas, et il mérite VRAIMENT les fé"licitations qui lui sont adressées (par les nouveaux clients; il m'az sermblé qu'une majorité de gens ne venaient pas là pour la 1ere fois, pas comme moi).

1) une chose est certaine : j'y reviendrai
2) avec des invités à qui je veux absolument faire connaître cette perle gasconne !

Vraiment, la cuisine et le service méritent les 5 étoiles.
N'y allez pas pour l'environnement, banal, mais pour bien déjeuner. (je n'y suis pas encore allé dîner)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Restaurant Carpe Diem”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Recommandé par plusieurs personnes nous y sommes allés. Restaurant avec une très jolie deco et présentation. Accueil agréable. Peu de choix sur la carte mais synonyme de produits frais ce qui était le cas. Menu a 25€ entrée-plat-dessert. Donc prix correct. Assiettes suffisamment remplies pour le soir ni trop ni pas assez. Nous y retournerons pour goûter les autres plats. A tester.

Auch, France
“on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petit restaurant sympa à la sortie d'Auch, à même pas 5 mn.
Je n'y ai encore jamais mangé le soir, mais ça ne saurait tarder.
par contre noys y mangeons régulièrement le midi.
Même pour le midi il faut réserver.
C'est vraiment pas cher, quand on voit ce que l'on mange. Prix d'un repas dans une brasserie sur Auch, pour manger un repas digne d'un étoilé.
Aller vite le découvrir avant que ça ne change.
Je recommande fortement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fleurance, France
“gastronomie à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

très bonne surprise, l'assemblage de mets est délicieux, pour 21 € si on n'est pas dessert comme moi : 1 entrée + 1 plat, bons produits frais,vin abordable, le cuisinier fait le tour des tables à la fin sans forfanterie, carte courte mais maîtrisée, quantités suffisantes sauf pour les morphales gersois!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.