DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   106/27 Moo3 | Cherngtalay Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 23 hôtels à Cherngtalay
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Very good”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'y étais en même temps que "scorchedEarth", et je n'ai eu aucun des problèmes qu'il a décrit. Tout le personnel a été très à l'écoute, très attentionné, très gentil. Peut être qu'il suffit de ne pas les prendre pour nos esclaves....
Nous y étions en famille avec 3 enfants dont un bébé, et tout le monde en a bien profité. L'hôtel est calme, le petit déjeuner énorme.
Après, à Surin Beach il n'y a pas grand chose à voir et à faire, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Je ne comprends pas les mauvaises critiques que l'on peut voir par rapport à ça.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bel hôtel de taille moyenne à l'accueil très agréable situé à moins de 100 m de la magnifique plage de Surin.
Personnel très gentil et serviable.
Chambre spacieuse avec belle terrasse autour de la piscine, king size bed, TV écran plat, chaise longue, salle de bain avec douche bien agencée. La douche pourrait voir ses joits refaits.
Draps de bain gracieusement mis à disposition pour piscine, mer, excursions.
Petit déjeûner copieux dans la salle à manger en plein air.
Pour le dîner: possibilité de repas à l'hôtel ou alors de nombreux restaurants en bord de plage du plus simple au plus chic.
SPA de l'hôtel: pas forcément à conseiller, les prix étant plus élevés que ceux pratiqués en ville ou à la plage et la qualité du service pas forcément meilleur, ni l'endroit plus beau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Bel hôtel, personnel charmant, grande piscine mais nous avons eu de la pluie pendant tout le séjour et comme il est éloigné (400 baths jusqu'à Patong) il n'y a rien à faire, c'est pourquoi nous sommes partis à Patong pour le reste du voyage.....
n'hésitez pas à changer de chambre si elle ne vous plait pas, ils se dépêcheront de vous satisfaire, ils sont adorables...autre chose, concernant les excursions, ne prenez pas celles de votre tour opérateur, elles sont moins bien que celles que vous trouvez dans la rue et la sécurité est également moins bonne contrairement à ce que le tour opérateur vous dit, de surcroit elles sont 2 x plus chères...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Après beaucoup de recherches sur internet j'ai choisi cet hôtel très bien pour une famille en 1 bedroom suite (1 chambre avec un grand lit et une chambre avec 1 banquette lit et un lit en dessous très bien pour des enfants en bas âge) , hôtel calme même si haute saison, piscine sympa et petite piscine à balle pour les petits, super club enfant, restaurant de l'hôtel très cher alors que vous avez sur la plage plein de petits restaurants où on mange très bien pour pas cher du tout et c'est tellement plus sympa de diner sur la plage les pieds dans le sable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

nous revenons tout juste avec mon mari de phuket où nous avons séjourné dans cet hotel.
Nous avons été très contents, le personnel est très gentil, la piscine très jolie, les chambres spacieuses et propres.
La plage de Surin est proche, il y a de nombreux restaurants sur la plage, le soir, les tables sont installées à même le sable avec ambiance tamisée et musique de fond. Certains sont un peu cher (3000 bhat) avec le vin mais franchement ça vaut le coup. Vous pouvez aussi manger pour 200 Bhats des brochettes sur la palge
Patong est à 20 mn de scooter (belle plage, nombreux magasins et restaurants), d'ailleurs louer un scooter et faites la côte avec, c'est somptueux, vous découvrirez des plages paradisiaques...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Bon hôtel, très propre. Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. Lit immense. Balcon assez large avec vue piscine. Personnel très aimable et souriant. Piscine pas terrible : jolie à regarder, le soir depuis le balcon de sa chambre mais l'eau était trop chaude et pas très propre. Et en plus il ne faut pas être nombreux pour pouvoir nager...

La plage est à 5 minutes (route à traverser mais peu de circulation et chemin agréable). Plusieurs restaurants sympa en bord de plage. Transats et parasols à louer sur la plage pour 200 baht ( les 2 transats et les parasols sont disposés à votre convenance).

Par contre ne laissez pas vos cartes postales à la réception de l'hôtel; elles ne sont pas postées. Peut-être récupèrent-ils les timbres??? En tout cas, elles ne sont jamais arrivées à destination.

Enfin, il faut savoir que Surin beach est très éloigné : 45 mns en taxi de Patong et de Phuket town, 1 h de l'aéroport..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

nous avons passés 2 magnifiques semaines de vacances dans cet hôtel somptueux, dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis. tout le personnel est d'une incroyable gentillesse. l'hôtel possède beaucoup de charme, la chambre spacieuse et très bien nettoyée. idéalement situé au calme et à 200 mètres seulement d'une superbe plage aux nombreux restos typiques et massages thaï..... n'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hôtel !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach

Adresse: 106/27 Moo3 | Cherngtalay Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
N°10 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°11 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°12 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surin Beach
DoubleTree Resort By Hilton, Phuket-Surin Beach Thaïlande
Courtyard Phuket At Surin Beach Hotel 1234587
Courtyard Hotel Cherngtalay
Phuket Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.