“Une magnifique soirée ....” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 35
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Phuket, Thaïlande
“Une magnifique soirée ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je recommande ce restaurant pour y avoir passé une excellente soirée. Vous y découvrirez la
délicieuse cuisine du Chef Pablo qui a pris le temps de nous explique chaque plat ainsi qu'une atmosphère chaleureuse avec un personnel très souriant. De l'amuse bouche jusqu'au dessert ce fut une véritable réussite pour l'harmonie des saveurs et une très belle présentation. Un coup de cœur pour le foie gras poêlé. Un des endroits à Phuket à ne pas manquer et donc une excellente adresse.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Thaï en 1er
“sans intérêts”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon restaurant lorsqu'il pleut car le cadre n'a aucun d'intérêts. Néanmoins déçu pour la nourriture car le chef ayant travaillé avec Bocus je m'attendais à plus de choix et de gout. Cependant les plats étaient pas mauvais mais j'étais juste déçu de la promesse que l'on m'en avait fait !
Venant très souvent à Phuket j'ai maintenant une sélection de restaurants incontournables celui ci n'en fera pas parti ! Nous étions 8 à table nous avons tous le même avis.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Et pourtant nous y croyions les avis était assez bon, donc nous réservons une table à 20H00 près de la fenêtre l'accueil est bien la table aussi, le chef vient nous voir il parle Français, il est très sympa il nous conseille et nous nous laissons guider sans regarder le prix
Entrée cigale de mer et mangue, et tartare de thon et tartare saumon très bon un peu trop de coriandre mais bon, Plat : magret de canard farci au gambas surprenant mais pas mal mais gambas limite fraicheur, gratin dauphinois inmageable rance trop vieux, filet de boeuf tagliatelles champignons viande très tendre mais décongelée, crème brulée au gingembre froide au lieu d'être tiede et sans gingembre en tout cas sans le gout de gingembre, vin pinot gris en carafe très bon addition 4000 THB à deux raisonnable mais décevant

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DeDos ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez DeDos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DeDos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.