“je vais retourner” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 121 Restaurants à Cherngtalay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 35
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“je vais retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

jamais imagine ce qualité de gastronomique ici.
C'etait un grand plaisir de savourer les assiettes.
Les services tres chaleureuse.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Service parfait à l écoute vin en 50 cl pour deux très bien vu et surtout bon et de qualité à prix doux
En entrée des St Jacques délicieuse et fraîches puis des raviolis de foie gras cuit parfaitement avec une sauce délicieuse pour nous le meilleur de Phuket nord
Nous y retournons après demain

Po

Phuket, Thaïlande
“Une magnifique soirée ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je recommande ce restaurant pour y avoir passé une excellente soirée. Vous y découvrirez la
délicieuse cuisine du Chef Pablo qui a pris le temps de nous explique chaque plat ainsi qu'une atmosphère chaleureuse avec un personnel très souriant. De l'amuse bouche jusqu'au dessert ce fut une véritable réussite pour l'harmonie des saveurs et une très belle présentation. Un coup de cœur pour le foie gras poêlé. Un des endroits à Phuket à ne pas manquer et donc une excellente adresse.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sans intérêts”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon restaurant lorsqu'il pleut car le cadre n'a aucun d'intérêts. Néanmoins déçu pour la nourriture car le chef ayant travaillé avec Bocus je m'attendais à plus de choix et de gout. Cependant les plats étaient pas mauvais mais j'étais juste déçu de la promesse que l'on m'en avait fait !
Venant très souvent à Phuket j'ai maintenant une sélection de restaurants incontournables celui ci n'en fera pas parti ! Nous étions 8 à table nous avons tous le même avis.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Et pourtant nous y croyions les avis était assez bon, donc nous réservons une table à 20H00 près de la fenêtre l'accueil est bien la table aussi, le chef vient nous voir il parle Français, il est très sympa il nous conseille et nous nous laissons guider sans regarder le prix
Entrée cigale de mer et mangue, et tartare de thon et tartare saumon très bon un peu trop de coriandre mais bon, Plat : magret de canard farci au gambas surprenant mais pas mal mais gambas limite fraicheur, gratin dauphinois inmageable rance trop vieux, filet de boeuf tagliatelles champignons viande très tendre mais décongelée, crème brulée au gingembre froide au lieu d'être tiede et sans gingembre en tout cas sans le gout de gingembre, vin pinot gris en carafe très bon addition 4000 THB à deux raisonnable mais décevant

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DeDos ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez DeDos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DeDos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.