“Studio propre confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Surin Sabai Condominium

Surin Sabai Condominium a été ajouté à vos Favoris
Surin Sabai Condominium
3.5 sur 5 Appartement   |   25 Moo 3 Srisunthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
France
“Studio propre confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à la résidence Surin Sabai Condominium en studio. La chambre est très spacieuse et pratique avec sa kitchenette, le ménage est fait tous les jours, aucun bruit la nuit. La notre était au RDC et la terrasse avait un accès direct à la piscine ce qui était très agréable même si nous n'en avons pas profité préférant la plage. Les photos correspondent à la réalité.
La résidence est bien située, à +/- 5 mn de Surin Beach qui est pour moi la plus belle plage de Phuket malgré les rangées de chaises longues. On y trouve de nombreux restos très sympas pour tous les gouts et à tous les prix. Juste en face de la résidence une supérette est ouverte 24h/24. Surin est parfait pour les personnes cherchant à fuir l'agitation et le coté malsain de Patong. N'hésitez pas à louer un scooter à l’hôtel, très pratique pour découvrir l'île. L'hôtel propose également un service de taxi, assez cher comme partout à Phuket.
Le gérant, Franck, est français et très sympa et disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Malgré une architecture quelque peu semblable à la costa Brava espagnole, le lieu n'est pas déplaisant.
Le rapport qualité prix est correct pour Surin beach dont les hotels sont très vite chers.
L'emplacement est plutôt pratique à 5 min à pied de la plage et face au 7eleven.
L'endroit est calme, on y dort bien.
Correct pour un séjour court.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons séjourné 3nuits dans la résidence. Le prix des chambres est élévé, mais la qualité du logement en vaut la peine (lit très confortable, propreté, grand placard, petite terrasse, excellente insonorisation entre chambre...). L'appartement est TB équipé, et nous y avions même cuisiné nos PDJ en achetant des produits à la superette 7/11 situé à la sortie de l'hôtel.

La résidence est située à +/- 300m de la plage sans vue sur la mer. La route qui conduit au bord de mer n'est pas très agréable, mais le trajet est rapide. Nous avons loué un scooter 250 Baths/24heures afin de découvrir la région. La région est très touristique, et cela se ressent dans les prix appliqués par les hotels/restos/loueur de mobylette....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surin Sabai Condominium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surin Sabai Condominium

Adresse : 25 Moo 3 Srisunthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 18 hébergements spéciaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Surin Sabai Condominium 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surin Sabai Condominium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surin Sabai Condominium Phuket, Thaïlande
Surin Sabai Condominium Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surin Sabai Condominium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.