“Appartement neuf et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Surin Sabai Condominium

Surin Sabai Condominium a été ajouté à vos Favoris
Surin Sabai Condominium
3.5 sur 5 Appartement   |   25 Moo 3 Srisunthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Belgium
“Appartement neuf et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons séjourné 3nuits dans la résidence. Le prix des chambres est élévé, mais la qualité du logement en vaut la peine (lit très confortable, propreté, grand placard, petite terrasse, excellente insonorisation entre chambre...). L'appartement est TB équipé, et nous y avions même cuisiné nos PDJ en achetant des produits à la superette 7/11 situé à la sortie de l'hôtel.

La résidence est située à +/- 300m de la plage sans vue sur la mer. La route qui conduit au bord de mer n'est pas très agréable, mais le trajet est rapide. Nous avons loué un scooter 250 Baths/24heures afin de découvrir la région. La région est très touristique, et cela se ressent dans les prix appliqués par les hotels/restos/loueur de mobylette....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surin Sabai Condominium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surin Sabai Condominium

Adresse: 25 Moo 3 Srisunthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 37 hébergements spéciaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Surin Sabai Condominium 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surin Sabai Condominium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surin Sabai Condominium Phuket, Thaïlande
Surin Sabai Condominium Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surin Sabai Condominium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.