“Je ne reviendrai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Surintra

Surintra a été ajouté à vos Favoris
Surintra
3.0 sur 5 Hôtel   |   49/1 Moo 3, Surin Beach Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à Cherngtalay
4.0 5 étoiles 191 Avis
“Je ne reviendrai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hmm. Peut etre trop exigeante... 3 etoiles ca me parait beaucoup. Le personnel est sympathique mais ca s arretera la pour moi. Je suis a ma 3eme et derniere nuit et je suis contente de partir. Le décor est assez moche a mon gout. Tout n est que beton et inconfort. Meme si tout est quasi neuf tout est gris et sans charme. Pas de chaise sur la "terrasse". La porte de la douche est en verre... bien transparent.
3 heures apres mon arrivee j'ai été a la réception pour demander a payer davantage pour avoir une chambre de gamme supérieure. Apres quelques minutes on me dit gentiment que tout est plein mais que ce sera bon pour le lendemain. J etais contente. Le lendemain on m a juste mis 2 etages plus haut (partie avec ma grand mere ce n'était pas l'idéal...) deux lits jumeaux au lieu d un lit double. Une seule table de nuit. J ai cru a une blague. Bref. Je ne sais pas si c est le fait d etre au dernier etage mais ca sentait mauvais... les égouts. La douche est tantôt froide tantôt chaude...
En résumé positif : décor de la salle de bain sauf la porte. Le jeune a l'accueil est très poli. Le wifi gratuit et de bonne qualité. Les taxis sont plutôt honnêtes. Resto casa mia a 3 minutes et très bon et les gérants treees sympathiques.
Négatif : le décor en béton. Froid et impersonnel. La vue horrible sur un champ avec de veilles maisons en tôle ou l on brule les déchets. A 5 minutes de la plage ok mais pour 5 fois moins cher j'étais en face de la plage. Pas de restaurant (d'accord je le savais avant de réserver). la plage est petite. Les resto sont chers.
Je ne sais pas si mon avis est utile mais je vous conseille plutôt kata villa plus au sud pour 5 fois moins cher avec resto de tres bonne qualité ou le blue lagoon a 1h30/2h plus au nord, a kao lak pour le même tarif que surintra.
J'ai de la peine de laisser un si mauvais commentaire mais je regrette d avoir réservé ici donc si je peux eviter ce désagrément a quelques personnes...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

très bel hotel, un peu à l'écart de l'agitation de Surin Beach tout en étant très proche de la plage et des restaurants (5 à 10' à pied), avec location de scooters à proximité, idéal pour les petits déplacements sur Phuket

LE design est vraiment très joli et la piscine très agréable. Le service est impeccable et les équipements sont complets (tv sat ave connecteurs USB, terrasse, bouilloire, grand frigo...) très appréciable après les journées d'excursions ou de plage.

Le tout pour un rapport qualité prix que nous n'avons vu nulle part ailleurs sur Phuket (40€ / nuit hors Pdj pour l'équivalent d'un 4*)

Astuce pour la chambre : a retenir sans hésiter pour un séjour à Surin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel tres sympa, calme et tres propre
Les piscines sont propres, le personnel est très gentil et aux petits soin
Je conseille vivement cet hotel qui a un tres bon rapport qualité prix!
La plage est a 2 mn de l'hotel
seul petit bemol, le petit dej qui n'est pas top, mais bon il y a pire !! cela n'est tout de meme pas rebutant

Astuce pour la chambre : on nous avez préparer une chambre juste au rez de chaussé au niveau de la piscine mais elle sentait...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel propre , chambre spacieuse avec petit jardinet , proche de la superbe plage de surin, 5 min a pied, resto en bord de mer très sympa. Personnel discret, service de taxi à disposition pratique mais nous avons trouve 100 bath de moins auprès d'autre taxi juste a la sortie devant l'hôtel !

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous etions 2 couples avec 2 petits enfants chacun et nous avons beaucoup apprecie la grandeur des chambres et la piscine très agréable que nous avons rarement du partager puisqu'il n'y a que 10 chambres.Excellente literie. La baignade en mer peut se faire à la plage de Surin à 5 minutes, ou à Bangtao à un quart d'heure à pied par la route.
Le personnel est adorable et très attentionné.C'est une très bonne adresse d'un excellent rapport qualité/prix. Effectivement il y a un chantier juste à côté mais nous n'avons pas eu de nuisance sonore
A noter les excellents thaï massage pratiqués dans l'institut à côté. A essayer de toute urgence pour les parisiens stressés que nous sommes!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Petit hôtel familial, excellent accueil, sourire et gentillesse sont au rendez-vous.

Les chambres sont très grandes et lumineuses. La piscine est belle est propre.

On s'y sent vraiment à la maison.

Nous y avons passé 10 jours et si possible, nous remetterons ça l'an prochain.

Enfin, la plage de Surin est incontestablement l'une des plus belle de Pukhet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surintra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surintra

Adresse: 49/1 Moo 3, Surin Beach Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Piscine
Classé n°14 sur 16 hôtels à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surintra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sawasdee, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surintra Phuket, Thaïlande
Surintra Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.