“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Surintra

Surintra a été ajouté à vos Favoris
Surintra
3.0 sur 5 Hôtel   |   49/1 Moo 3, Surin Beach Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à Cherngtalay
4.0 5 étoiles 192 Avis
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Personnel très sympathique et accueillant. Hôtel agréable et calme, à 5 minutes à pied e la plage et des restaurants. Toujours de la place pour profiter de la piscine. Les chambres sont de bon goût. Seul bémol, le manque de lumière dans la salle de bains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Surintra, Guest Service Agent Supervisor de Surintra, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Chaleureuses salutations de Surintra Boutique Resort!

Il est notre plus grand plaisir que vous avez choisi de rester avec nous et de nous donner l'occasion de vous servir. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs au sujet de votre séjour et étions satisfaits sur les services de membres de l'équipe.

Merci et au plaisir de vous accueillir ici à nouveau à Surintra Boutique Resort! Si vous avez besoin d'aide ou toute information, n'hésitez pas à contacter de nouveau à nous retourner ou envoyez-nous un email à fo@surintra.com.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. Grand balcon - Le personnel est extrêmement sympathique et serviable . 5 min à pied de la plage et vous pouvez louer des motos juste en face de l'entrée de l'hôtel .Un joli cadre calme et belle piscine.Et prix trait raisonnable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Surintra, Guest Service Agent Supervisor de Surintra, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Chaleureuses salutations de Surintra Boutique Resort!

Merci beaucoup pour rester avec nous et nous donner l'occasion de vous servir. Nous apprécions vos commentaires et notre équipe sont reconnaissants que nous avons contribué et fait de vos vacances un bon.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous et nous espérons être à votre service à nouveau ici à Surintra Boutique Resort. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, n'hésitez pas à nous recontacter.

Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bravo au personnel toujours gentil, disponible et souriant.
Très belle chambre spacieuse, moderne, bien équipée, la décoration est originale.
L'ensemble de l'hôtel réparti sur 2 bâtiments et 3 niveaux est très fonctionnel, le côté piscine est un peu froid mais calme et soigné avec transat, douches et wc.
La localisation de l'hôtel est parfaite, tout près des boutiques et de la plage mais légèrement en retrait dans une petite ruelle donc au calme.
Seul bémol s'il en faut un, le petit déjeuner complet mais assez banal et pas super appétissant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Janze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est super, la chambre très propre et fonctionnelle. Le frigo dans la chambre est bien pratique. La piscine est top et on y est presque toujours seuls!
On est à 3 min de la plage (il faut traverser la route).
Pas grand chose à redire.
Pour se déplacer, il vaut mieux louer un scooter sinon on est un peu coincés (comme partout à phuket) même s'il y a des bus toutes les heures en journée mais qui ne sont pas très pratiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hmm. Peut etre trop exigeante... 3 etoiles ca me parait beaucoup. Le personnel est sympathique mais ca s arretera la pour moi. Je suis a ma 3eme et derniere nuit et je suis contente de partir. Le décor est assez moche a mon gout. Tout n est que beton et inconfort. Meme si tout est quasi neuf tout est gris et sans charme. Pas de chaise sur la "terrasse". La porte de la douche est en verre... bien transparent.
3 heures apres mon arrivee j'ai été a la réception pour demander a payer davantage pour avoir une chambre de gamme supérieure. Apres quelques minutes on me dit gentiment que tout est plein mais que ce sera bon pour le lendemain. J etais contente. Le lendemain on m a juste mis 2 etages plus haut (partie avec ma grand mere ce n'était pas l'idéal...) deux lits jumeaux au lieu d un lit double. Une seule table de nuit. J ai cru a une blague. Bref. Je ne sais pas si c est le fait d etre au dernier etage mais ca sentait mauvais... les égouts. La douche est tantôt froide tantôt chaude...
En résumé positif : décor de la salle de bain sauf la porte. Le jeune a l'accueil est très poli. Le wifi gratuit et de bonne qualité. Les taxis sont plutôt honnêtes. Resto casa mia a 3 minutes et très bon et les gérants treees sympathiques.
Négatif : le décor en béton. Froid et impersonnel. La vue horrible sur un champ avec de veilles maisons en tôle ou l on brule les déchets. A 5 minutes de la plage ok mais pour 5 fois moins cher j'étais en face de la plage. Pas de restaurant (d'accord je le savais avant de réserver). la plage est petite. Les resto sont chers.
Je ne sais pas si mon avis est utile mais je vous conseille plutôt kata villa plus au sud pour 5 fois moins cher avec resto de tres bonne qualité ou le blue lagoon a 1h30/2h plus au nord, a kao lak pour le même tarif que surintra.
J'ai de la peine de laisser un si mauvais commentaire mais je regrette d avoir réservé ici donc si je peux eviter ce désagrément a quelques personnes...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

très bel hotel, un peu à l'écart de l'agitation de Surin Beach tout en étant très proche de la plage et des restaurants (5 à 10' à pied), avec location de scooters à proximité, idéal pour les petits déplacements sur Phuket

LE design est vraiment très joli et la piscine très agréable. Le service est impeccable et les équipements sont complets (tv sat ave connecteurs USB, terrasse, bouilloire, grand frigo...) très appréciable après les journées d'excursions ou de plage.

Le tout pour un rapport qualité prix que nous n'avons vu nulle part ailleurs sur Phuket (40€ / nuit hors Pdj pour l'équivalent d'un 4*)

Astuce pour la chambre : a retenir sans hésiter pour un séjour à Surin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel tres sympa, calme et tres propre
Les piscines sont propres, le personnel est très gentil et aux petits soin
Je conseille vivement cet hotel qui a un tres bon rapport qualité prix!
La plage est a 2 mn de l'hotel
seul petit bemol, le petit dej qui n'est pas top, mais bon il y a pire !! cela n'est tout de meme pas rebutant

Astuce pour la chambre : on nous avez préparer une chambre juste au rez de chaussé au niveau de la piscine mais elle sentait...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surintra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surintra

Adresse: 49/1 Moo 3, Surin Beach Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Piscine
Classé n°14 sur 16 hôtels à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surintra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surintra Phuket, Thaïlande
Surintra Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.