“arnaque” 1 5 étoiles

3.0 5 étoiles 16 Avis
hong kong
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Escroc sur tous les plans. Qui sur un site discount qui annonce des prix de 4 000 bath réduit a 1900bath lorsque le prix de base est de 1 500.
- vue sur la mer : plutôt vue sur les arbres, câbles, la route, le parking a scooter. Pas de mer
- lit double : deux matelas de 1pers colles
- état de la chambre : manque d’entretient général
- aucun service, exemple : le site il annonce location de scooter c’est faux, impossible de demander un transport jusqu'à l’aéroport
- problème de robinetterie dans la salle de bain (l'eau chaude se bloque impossible de la fermer sans se bruler)
- pour finir si vous avez besoin de quelque chose surtout ne demandez pas au patron car de toute façon il ne peut rien pour vous.
Prix excessif par rapport à la qualité de l’hôtel qui est médiocre. En comparaison d’autres hôtels que nous avons eu l’occasion de faire durant notre séjour celui la était insatisfaisant
Le meilleur pour la fin :
Sécurité basée sur la confiance, le soir vous rentrez a 2h du matin l'hôtel est ouvert sur rue vous entrez la clé avec numéros de votre chambre sont pose sur le guichet a disposition sans surveillance.
Le Lendemain nous rentrions plus tôt ils avaient perdu les clés le patron nous les retrouves après avoir accuse la bonne de les avoir perdues. Sans aucune excuse envers nous, ton agressif. Limite c'est de notre faute.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Capri Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Capri Hotel & Restaurant

Adresse: 106 / 17-18 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Capri Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Capri Hotel & Restaurant Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Capri Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.