“Pas genial, tres decu, n'as rien d'un RESORT !!” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Chayna

Baan Chayna a été ajouté à vos Favoris
Baan Chayna
3.0 sur 5 Hôtel   |   87/5 M. 3, Soi Surin Beach | Cherngtalay, Thalang, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
N° 16 sur 23 hôtels à Cherngtalay
“Pas genial, tres decu, n'as rien d'un RESORT !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

A notre arrivé, Personne pour nous acceuillir
Une envellope avec la clef...

Nous ne trouvons pas d'eau en bouteille dans la chambre...

Pas de ptit dej compris et si on commande pas de choix...

Personne pour porter bagages (3 étages)

Pas de restaurant dans le "resort"..

Des petites Bebete dans l'eau stagnante de la machine a cafe mis a dispo dans la chambre....

Pomme de Douche qui se decroche quand on se douche...

Loing de la plage, des commerce, des activite et de plus un chemin cassé plein de flaque d'eau pour y acceder...si des fois on se tente a pied 30 minutes....

Le seul point positif, une bonne literie et une chaine TV francaise et un ptit bain dans la piscine...froide...

• Séjour du novembre 2012

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au baan chayna et nous sommes rentrés enchantés de notre séjour... L'hôtel est très agréable avec une ambiance familiale très appréciable. Les conseils de Frédérique, la propriétaire sont vraiment adaptés à la typologie de votre séjour (durée, goût...). Elle a mis tout en oeuvre pour nous faire profiter au maximum de notre séjour (bonnes adresses, location de motorbyke...) Notre chambre etait très spacieuse et de bon goût. Nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps... Assurément, c'est un endroit où nous retournerons bien vite...

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel bord de route, chambre bas de gamme (douche camping, déco plus que vieillissante, vu déplorable) et situé très loin de la plage contrairement à ce qui est indiqué.

Je déconseille vivement ce logement Bang Tao regorge d’Hôtels paradisiaques de qualité bien supérieures, plus mignon, beaucoup moins cher et proche de la plage et du village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 24 août 2012
dommage de ne pas avoir fait part de votre mécontentement quand vous étiez sur place, nous aurions trouve ensemble une solution pour rendre votre séjour agréable. un délogement dans un hôtel plus proche de vos désirs aurait été possible.
cependant notre établissement n est pas très éloigne de la plage puis qu il se situe exactement a 7 minutes a pieds, ou 1 minute en motobike, vehicule le plus rependu sur l ile.
je laisse nos futurs clients juges de la qualite de nos chambres via notre site internet.
cependant merci de nous avoir fait part de votre avis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Effectivement, comme le dit AMARCI1 c'est bien un petit paradis sur terre.
L'accueil de Frédérique et son service sont remarquables et elle n'hésite pas à rendre service et même parfois donner de son temps pour satisfaire notre curiosité. Elle est de bon conseil, vous concocte des journées agréables. Elle met à votre disposition ses compétences et sa bonne humeur. Un grand merci à Frédérique pour cette superbe semaine.

A bientôt
Laurent, Jean-Michel et Martine

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la piscine.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 24 août 2012
merci beaucoup, se fut un plaisir pour nous, de rendre votre sejour agreable et inoubliable! en esperant vous revoir tres vite pour de nouvelles plongees fantastiques
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

IL y a des lieu qui ressemble à un paradis!
Tenu par Frédérique, très jolie femme qui est le paradis des yeux et qui pour autant a su nous conseiller, nous éclairer de sa bonne humeur.
En famille ou en baroudeur, un hotel de qualité et bon marché!!
A utiliser sans modération
Proximité Plage et havre de Paix
ALAIN de Paris!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous cherchions un hôtel à taille humaine ( 11 chambres ) , bien situé ( genre on évite Pattong mais pas les les belles plages de Surin et Bang Tao à 5 minutes à pieds et 1 minute en scooter ) , avec piscine sympa pour le petit et nous ( c'est le cas ) , avec bon accueil ( très bon même et en français en plus ; même pour nous qui parlons anglais c'est appréciable ) , et avec possibilité de faire des excursions sans se casser la tête , Tout cela , nous l'avons trouvé au Baan Chayna Hotel avec Frédérique la gérante et son équipe .

Très bon séjour ...
Nabila , Bilal et Claude

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

la situation de cet hotel est a 20 minutes minimum des plages de bang tao et surin beach,personnellement j y est sejourne avec ma femme et mes enfants ne conduisant pas de moto ,j etais obliger de m y rendre a pied ou de revenir en taxi,de plus l hotel est loin des bons restaurants ,je trouve par rapport aux prix vendus la nuite est excessivement cher!
je ne suis rester qu une nuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 25 août 2012
nous sommes desoles que notre hotel ne vous ai pas plu mais comme vous le signale justement vous n estes reste qu une seule nuit. ceci vous a donc certainement empecher d evaluer justement les distances. nous sommes en effet tres exactement a 7 mns a pied de la plage de bangtao et 12 minutes de celle de surin. le 1er restaurant est a exactement 100 metres ce qui doit nous prendre 1 mn a pied.
merci quand meme pour votre avis

Vous connaissez Baan Chayna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Chayna

Adresse: 87/5 M. 3, Soi Surin Beach | Cherngtalay, Thalang, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Cherngtalay
N°12 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Chayna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chayna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Chayna Surin Beach
Baan Chayna Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Chayna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.