“Hotel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 17 hôtels à Cherngtalay
Nancy, France
“Hotel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

partis en mars 2013 en petit déjeuné , nous avons été surclassés, dernier étage, hôtel très propre ,très vert, belle piscine, pleine saison pour Phuket mais très peu de monde, tout le monde pouvait avoir son transat. Vous avez les pieds dans l'eau, pas de plage privée en Thailande, vous pouvez louer votre transat et parasol pour 100 bath soit 2.5 € la journée. L'eau est chaude, c'est que du bonheur, par contre la mer rejette beaucoup de détritus, donc si vous avez à l'eau, en sortant ramassez le plastique et mettez à la poubelle, on fait un geste pour l'environnement!!! pour les repas vous avez des restos tout autour de vous, le long de la plage pas chers et bons. Le resto Indien en face de l'hôtel est très bien - Pour les massages, 300 bath pour une heure sur la plage, à 70% thai , si vous voulez le vrai massage thai allez juste en face de l'hôtel.
endroit très tranquille
à 20min à pied de Surin ou à 5 en tuk tuk,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Après de nombreux séjours aux Antilles nous avons décidés mon épouse et moi de partir pour la Thailande.
Notre choix s'est donc porté sur l'hotel Best western Bang tao où une junior suite nous attendait.
Nous avons été particulièrement bien reçu par tout le personnel.
Le sourire étant toujours présent.
Cet établissement est à l'écart de lieux touristiques comme Patong et joui d'une trés belle plage.
Deux piscines sont à disposition.
Les animations ainsi que les petits déjeuners et diners que nous y avons pris étaient très bien et variés.
Cette douzaine de jours passés dans cet hotels sont un excellent souvenir.
Encore bravo à la directrice présente et charmante ainsi qu'à tout le personnel.

• Séjour du mars 2013
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est situé le long d'une plage de sable, au calme, loin de l'agitation de Patong Beach.
Nous avons passé un agréable séjour dans ce resort.
La chambre familiale comprenait 2 pièces distinctes communicantes et 1 salle de bain.
La propreté est impeccable. L'accueil irréprochable.
Seul léger point négatif: la salle de bain devrait être modernisée.
L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement: il y a une rue commerçante et des restaurants typiques à l'arrière du bâtiment.
Le petit déjeuner est ultra complet: cuisine locale (que je conseille) et cuisine continentale sont servis à la carte.

• Séjour du juin 2013
La Chapelle-Montreuil, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel tres agreable, acces direct a la mer avec une tres belle plage, chambre spacieuse et tres propre. Le personnel est tres souriant, et efficace. L equipe d animation (maxence et faustine) a etait au top, de tres bons moments partagés, merci pour leur bonne humeur !! Ravie de mon sejour, a refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis mon mari une amie et moi-même en Thaïlande en mars 2013 ; après un mini-circuit : bangkok, la rivière kwaï (hôtel dans la jungle et dans une végétation luxuriante), temples à Ayutaha : super d'autant plus que nous avions guide et chauffeur pour nous 3, nous avons passé une semaine à Phuket dans cet hôtel ; buffet varié et de bonne qualité ; belle plage, mer à 36°sans vague ; chambre spacieuse et propre : l'excursion aux îles Phi Phi est très agréable ; paysages superbes ; en face de l'hôtel, massages extraordinaires (400 baths soit 10 euros pour une heure) ; nous y retournerions volontiers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien. Taille moyenne. Belle plage et piscinnes. Resto buffet varié. Boissons un peu cheres. Excursions sympa prisión raisonnable. Animation fram simple mais tres agreable. A faire en famille avec enfants petits ou en amoureux.

• Séjour du mai 2013
NIORT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passés une très bonne semaine du 14 au 22 avril , les chambres d' 'hotel sont agréables spacieuses et propres .
nous étions en 1/2 pension , la cuisine était vraiment bonne , et au restaurant tous les midis nous allions manger Thai c'était super à des prix très corrects .Le personnel est gentil , souriant et serviable , c'était super......
Et nous avons rencontrer grâce à nos enfants une petite équipe d'animateur Fram sympa ,ne changez rien.....

j'en profite pour les saluer , je pense à Aurélie ,Virginie , Maxance et Faustine , merci pour cette agréable semaine et à bientôt peu être ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°8 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°9 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°9 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa Phuket, Thaïlande
Best Western Cherngtalay
Cherngtalay Best Western
Best Western Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.