“SUPERBES VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 23 hôtels à Cherngtalay
Certificat d'Excellence 2014
Nemours, France
“SUPERBES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel et chambre très propre. Restaurants de qualité et face à la mer.
Plage à l'ombre. Si vous souhaitez plus de soleil, faire 150 m sur la droite pour louer les transat (100bth le transat+parasol).
Je vous conseille de prendre une 1/2 pension. il y a plein de bars et de petit restos partout où vous serez.
Excursions et plages:
- PHI-PHI: A EVITER (sauf si vous aimez la foule et les plages remplies de bateaux et de touristes).
- Parc national khao sok avec l'hotel: A FAIRE. Descente rivière en radeau, balade en éléphants. Par contre le minibus est inconfortable (attention aux dos fragiles).
- Prendre un bateau bois face à l'hôtel (nous sommes allez avec Tony) et demandez lui de vous faire longer la plage de Bangtao puis aller faire du masque et tuba sur le rocher en face de l'hôtel (pensez à prendre du pain pour les poissons et vous en prendrez plein la vue) puis faite vous déposer sur la plage sud de Naig thon beach (compter en tout 2500bth). Passer la journée sur cette plage idyllique. Possibilité de manger sur place et de prendre un taxi pour retourner à l'hôtel (environ 700bth).
- Autre plage paradisiaque: Banana beach: prendre un taxi face à l'hôtel et donner une heure de retour (1200bth A/R). Possibilité de manger sur place et de louer des transats.
- Plage de Surin sud assez sympa.
- Faire une soirée à Patong (si vous n'êtes pas choqué par la prostitution).
PLONGEES:
- Je suis passé par Dive 2 Phuket situé sur la plage à coté de l'hôtel tenu par un Français. Pratique mais ce centre n'est pas des plus sérieux (pas de questionnaire d'entrée, pas de justificatifs demandés, plongées réalisées avec des N1et N4 dans la même palanquée). Il sous-traite les prestations (transport, bateau, matériel) à ALL4DIVING qui ont l'air très sérieux et ont des moniteurs Français. Je vous conseille donc de passer directement par eux.
Bon voyage en Thaïlande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 semaines du 21/01 au 12/02/2014 excellent séjour , très satisfaits de l' hotel les pieds dans l'eau, belle plage, calme, grande chambre, personnel très souriant, très sympa. Une directrice aimable très présente. Une équipe FRAM dynamique qui nous assure de bonnes soirées détente et rire? merci a Xavier pour résoudre rapidement nos petits problèmes....

Astuce pour la chambre : hotel sans ascenseur....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est labellisé Framissima une partie de l'année. Nous y avons séjourné en janvier, dans une chambre située dans un petit pavillon face à la mer, indépendante, je vous la recommande la 1102. Très belle chambre d'environ 50 m2 avec lit king size et un jaccuzzi dans la salle de bains. Tout proche de la salle de restauration. Une rangée de transats est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel, sinon ils sont payants sur la plage. Pour les massages je vous recommande d'aller un peu plus loin en sortant de l'hôtel sur la droite sur la plage, environ 10 ou 15 minutes et rendez-vous chez Reggae Massage après les 2 pancartes Luna Massage. Chez Reggae Massage ce sont les meilleurs massages de Bangtao, demandez les masseuses 6 ou 7. Le massage de 1h pour 300 bath (7.50 euros) allongée face à la mer avec le bruit des vagues et le soleil couchant, le paradis.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : la chambre 1102
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous quittons demain cet endroit magnifique. 2 semaines de bonheur (avons l habitude de voyager tous les ans mais deuxième fois de suite en deux ans dans cet hôtel)... Hôtel propre bon standing , plage très belle et propre (par contre prix des transats à double en un an prévoir 200 bahts par jour deux transats et un parasol soit 5 euros)... A ne pas louper le lundi et le mardi un marche sympa a 5 kms (vers le supermarché tesco). Ne pas changer d argent à l'hôtel la commission est trop élevé , il suffit de traverser la route et il y a de nombreux bureau de change (généralement le plus intéressant est celui en sortant à gauche dans le virage en face du taxi). Ne pas hésiter à négocier tous les prix diviser par deux et monter légèrement... Ne pas hésiter à louer un scooter (Andaman location en sortant à droite) 250 baths la journée. Le buffet du soir est bon et varie par contre en demi pension seul le verre d eau est gratuit et il est parfois un peu long d avoir un verre ..... A éviter pour le midi ou autre le restaurant de l hôtel il y a des tas de restaurants en face moins chers. Pour les transats autour de la piscine autant dire qu ils sont inaccessibles , les serviettes sont posées dessus à 6h! Massage 300 baths l heure sur la plage inévitable! Sans compter une super équipe d animation Fram toujours dispo ... Ne pas hésiter vacances de rêve....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 14 au 23 Janvier 2014. Hotel très bien situé au centre d'un petit village ou vous pourrez trouver tout ce don vous avez besoin, taxi, change, pharmacie, boutique et resto. Hotel très propre et pas trop grand. Nous étions en All Inclusive. Nourriture excellente aussi bien le matin, le midi que le soir. Les boissons proposées étaient également très bien. Un grand merci à toute l'équipe Fram sur place, ils sont tous extras et au petits soins pour leurs clients. Encore merci a Xavier de nous avoir permis d'assister au match de boxe Thai a Patong le 17 Janvier. N'hésitez pas a aller dans cet hotel, vous y passerez un superbe séjour.
Les amis avec lesquels nous étions, Marcel et Nicole, sont également enchantés de leur séjour et nous sommes tous prêts à y retourner.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes parties dans cet hôtel entre 3 amies du 6 au 14 janvier 2014. Tout d'abord, l'hôtel est très agréable, avec une belle plage...nous avons a peu près toujours réussie a nous trouver des transats, on a fait des massages sur la plage tous les jours 400 bats, 300 pour les négociateurs!! Le personnel est très sympatiques, on y mange a mon goût très bien, rien ne nous a manqués. L'hotel est propre ainsi que les chambres faites tous les jours. Côté animation, ils sont vraiments super, il n'y avait parfois pas beaucoup de monde a leurs activités surtout en soirée, mais ils arrivent toujours a se démener pour pouvoir mettre l'ambiance...juste un peu dommage que ça s'arrête aussi tôt le soir surtout quand l'ambiance est bien là...car a partir de 22h, 22h30 maxi l'hôtel est mort. bref, un grand merci a Camille, Maxence, Jean Charles pour leur travail et d'être au petit soin pour nous. Un ptit coucou a Wil qui est arrivé sur la fin de nos vacances donc qu'on a pas eu le temps de bien connaître mais qui commence très bien "sa mission"!!! très sympa. Un ptit coucou aussi a Xavier pour son accueil a l'hôtel et la façon se s'occuper des vacanciers est exceptionnel...merci a lui. En clair, vous pouvez partir au Bangtao sans problème, j'ai passé de superbes vacances...avec en prime le soleillllllll!!!!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je vous le conseil, les animateurs sont très sympa et toujours là pour vous. La plage est à deux pas l'eau est bonne et il y a une belle vue. Des animations pour les ados et des spectacles du soir de tant en temps. Des petits restaurants juste devant l'hôtel et des excursions magnifiques à faire et à voir. Il y a des gens qui viennent de partout. L'occasion de se faire des nouveaux amis et de nouvelles conaissances. Pour les enfants les animateurs sont la pour eux, pour les mettrent à l'aise et fairent des animations. Ils sont gentils drôles, et sympatiques.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°11 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°11 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa Phuket, Thaïlande
Best Western Cherngtalay
Cherngtalay Best Western
Best Western Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.