“Bon hôtel avec quelques points à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 12 sur 23 hôtels à Cherngtalay
Certificat d'Excellence 2014
Draguignan, France
“Bon hôtel avec quelques points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

séjour de 15 jours fin JANVIER 2014 en deluxe facing sea-wiev

les points forts :

Hotel de bon confort avec un excellent service
Très belle situation sur la plage
2 grandes piscines , très calmes car peu utilisées par les clients
aucun problème pour obtenir des matelas , piscine , plage hotel ou plage payante .
navettes pour Patong ou Pucket
commerces et restaurants à proximité à pied
Baignades à la plage sans problème , eau claire , propre et pas d'odeurs ni de rejets à proximité .
Nombreuses animations sur la plage (massages, snacks , vendeurs etc)
wifi de bon débit ( mais quelques coupures) chambres, bar , resto , plage ,avec des variations selon l'emplacement

les points faibles

1/ indéniablement le restaurant buffet , avec ingrédients très basiques , la formule préparé à l'avance maintenu au chaud n'arrangeant rien , prix relativement élévés

mieux pour le restaurant avec service, mais délaissé à cause de prix non compétitifs .

heureusement notre agence nous avait conseillé de ne prendre aucune formule de pension .

Donc dès le deuxième jour nous avons trouvé tout près d'excellents restaurants aux prix sans commune mesure

un exemple à l'hôtel avec les boissons , un repas réchauffé , sans service , à deux environ 1800 bth

au "BISTRO" un des meilleurs dans la rue de l'hotel , nappes tissu , service impeccable , nourriture fraîchement cuisinée et délicieuse, avec boissons 1200/1400 bth

2/ pas ascenseur , quand on est au dernier et 4°étage , ça peut devenir pénible au bout de la dixième fois dans la journée !!

3/ une nuisance : Les animateurs FRAMS qui passent leur journées à désespérément tenter d’entraîner les clients dans des animations aussi débiles que bruyantes !! :=))

en conclusion si cet hôtel faisait l'effort d'améliorer la partie restauration il pourrait prétendre à un sans faute

c'est possible car nous avons précédé notre séjour dans cet hôtel par 8 jours de circuits dans le nord en changeant d’hôtel quotidiennement et les repas en buffet étaient très bien .

Astuce pour la chambre : pas la peine de sur payer les facing sea wiev (comme nous) la vue mer est masquée par la végétation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce superbe hôtel. La chambre avec terrasse à deux mètres de la piscine était très propre. L'ensemble du personnel (femme de chambre, serveurs au restaurant, hôtesses à l'accueil) est charmant et très serviable. La nourriture est excellente et variée : nous étions en demi-pension, un petit bémol les boissons sont un peu chères, n'hésitez pas d'y aller en all-in si vous restez principalement à l'hôtel. Cependant vous pouvez déjeuner dans les petits restaurants sur la plage pour quelques bahts et sans aucun souci par rapport à l'hygiène. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villepreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel et chambre très propre. Le personnel est attentionné et souriant.
Plage également très propre et accessible depuis l'hôtel. Belles balades à faire !
La nourriture est variée et le restaurant est face à la mer

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres "vue sur mer" ...Nous devions nous pencher et nous tourner pour la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trie-Château , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

sejours de 7jours beaucoup trop cours!! Chambre spacieuse et très propre. Personnel très souriant, buffet varié tous les jours mais prendre la demi pension pour profiter des ptits "snack" qui se trouvent sur la plage et les restos exterieurs. Plage propre avec grande promenade sur la droite et le bar affro. Petit village sympa juste a cote de l'hotel, allez au marche en tuk tuk, genial ne pas hesiter a gouter sur place. Franchement sejour extra dans cet hotel très bien tenu.entre amis en famille en couple vous ne serez pas decu

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel et chambre très propre. Restaurants de qualité et face à la mer.
Plage à l'ombre. Si vous souhaitez plus de soleil, faire 150 m sur la droite pour louer les transat (100bth le transat+parasol).
Je vous conseille de prendre une 1/2 pension. il y a plein de bars et de petit restos partout où vous serez.
Excursions et plages:
- PHI-PHI: A EVITER (sauf si vous aimez la foule et les plages remplies de bateaux et de touristes).
- Parc national khao sok avec l'hotel: A FAIRE. Descente rivière en radeau, balade en éléphants. Par contre le minibus est inconfortable (attention aux dos fragiles).
- Prendre un bateau bois face à l'hôtel (nous sommes allez avec Tony) et demandez lui de vous faire longer la plage de Bangtao puis aller faire du masque et tuba sur le rocher en face de l'hôtel (pensez à prendre du pain pour les poissons et vous en prendrez plein la vue) puis faite vous déposer sur la plage sud de Naig thon beach (compter en tout 2500bth). Passer la journée sur cette plage idyllique. Possibilité de manger sur place et de prendre un taxi pour retourner à l'hôtel (environ 700bth).
- Autre plage paradisiaque: Banana beach: prendre un taxi face à l'hôtel et donner une heure de retour (1200bth A/R). Possibilité de manger sur place et de louer des transats.
- Plage de Surin sud assez sympa.
- Faire une soirée à Patong (si vous n'êtes pas choqué par la prostitution).
PLONGEES:
- Je suis passé par Dive 2 Phuket situé sur la plage à coté de l'hôtel tenu par un Français. Pratique mais ce centre n'est pas des plus sérieux (pas de questionnaire d'entrée, pas de justificatifs demandés, plongées réalisées avec des N1et N4 dans la même palanquée). Il sous-traite les prestations (transport, bateau, matériel) à ALL4DIVING qui ont l'air très sérieux et ont des moniteurs Français. Je vous conseille donc de passer directement par eux.
Bon voyage en Thaïlande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 semaines du 21/01 au 12/02/2014 excellent séjour , très satisfaits de l' hotel les pieds dans l'eau, belle plage, calme, grande chambre, personnel très souriant, très sympa. Une directrice aimable très présente. Une équipe FRAM dynamique qui nous assure de bonnes soirées détente et rire? merci a Xavier pour résoudre rapidement nos petits problèmes....

Astuce pour la chambre : hotel sans ascenseur....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est labellisé Framissima une partie de l'année. Nous y avons séjourné en janvier, dans une chambre située dans un petit pavillon face à la mer, indépendante, je vous la recommande la 1102. Très belle chambre d'environ 50 m2 avec lit king size et un jaccuzzi dans la salle de bains. Tout proche de la salle de restauration. Une rangée de transats est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel, sinon ils sont payants sur la plage. Pour les massages je vous recommande d'aller un peu plus loin en sortant de l'hôtel sur la droite sur la plage, environ 10 ou 15 minutes et rendez-vous chez Reggae Massage après les 2 pancartes Luna Massage. Chez Reggae Massage ce sont les meilleurs massages de Bangtao, demandez les masseuses 6 ou 7. Le massage de 1h pour 300 bath (7.50 euros) allongée face à la mer avec le bruit des vagues et le soleil couchant, le paradis.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : la chambre 1102
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°11 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa Phuket, Thaïlande
Best Western Cherngtalay
Cherngtalay Best Western
Best Western Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.