BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 13 sur 23 hôtels à Cherngtalay
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est bien situé sur une longue plage entretenue avec une mer propre sauf en cas de fort vent...notre chambre la 2405 est face à la piscine et la mer partiellement masquée par de grands arbres. Elle est grande avec balcon et très confortable. La salle de bain est fonctionnelle avec réassortiment des produits chaque jour. Nous étions en all inclusive et avons très bien mangé. Le jamba à la carte.... Trop bien quand vous êtes conseillés par les serveurs, pas d'attente peut être parce que en dehors des vacances scolaires. Le personnel très agréable, toujours le sourire. L'équipe Fram toujours à l'écoute et adorables même si vous ne participez pas aux activités!!! Je voyage beaucoup et cet hotel restera dans la liste "à refaire". Seul inconvénient, peu de commerces environnants donc pour flâner le soir il est nécessaire de rendre à patong.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe séjour, tout le personnel 5 étoiles , chambres énormes et toujours propres l'emplacement de l’hôtel tout prés de la mer ,la nourriture varié entre Thai et européenne , enfin je repartirez à nouveau déjà demain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Notre Dame de Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis 2 semaines au Best Western Premier Bangtao Beach. Excellent hôtel trés bien situé directement sur la magnifique plage de Bangtao, longue de 7 km, calme contrairement aux plages surbondées de Patong ou Surin. L'établissement très bien entretenu, possède deux grandes piscines et un bassin pour les enfants et les chambres sont spacieuses avec écran plat et une vue sur une des piscines et/ou la mer . Etant en all inclusive, nous mangions le midi au restaurant à la carte face à la mer où tous les plats étaient délicieux. Le matin et le soir, buffet au restaurant principal où les plats étaient très variés. La plage est très bien entretenu et agréable, sans danger pour les enfants. Quand aux activités, un grand merci à l'excellente équipe Fram, Will, Xavier, JC, Maxence et Camille, toujours présents et disponibles, dynamiques et souriants à tout heure . Mes enfants, Margaux et Arthur, se sont éclatés grâce à eux et nous aussi. Les massages sont présents partout, sur la plage, à l'hôtel ou dans la rue adjacente ainsi que tous les commerces juste en sortant de l'hôtel.
contrairement aux avis précédents, les transats ne sont pas pris d'assaut de bonne heure, et il y en a pour tout le monde.
Les excursions sont très bien organisées par Fram avec guide français sinon possibilité d'en faire en les prenant à l'extérieur de l'établissement .
Allez-y en confiance

Un gros bisous de la part de David, Magali, Margaux et Arthur à Will, Camille, Maxence, JC et Xavier que nous avons quitté Le coeur lourd .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après quatre jours de visite en Malaisie, nous avons passé 10 jours au Best Western Bangtao en passant par Fram. Un accueil très courtois et professionnel de la part de Xavier à notre arrivée. L'hotel est vraiment bien placé, directement sur la mer, sans route à traverser ce qui est rare en Thaïlande. Il y a tout le confort qu'il faut dans les chambres mais ç'est un peu vieillot tout de même. Le ménage est fait tous les jours et parfaitement. Les picines sont superbes. Les repas , il faudrait être difficile pour ne pas apprécier, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner en prime avec vue mer.Les transats il y en a , autour des deux picines au dessus de la plage. Pour 5€ par jour vous avez deux transats et un parasol sur la plage. On s'y fait masser, on y mange et l'on y boit des jus de fruits frais délicieux. Quand aux parasols mal assortis, c'est tout le charme de la Thaïlande que j'aime.Les excursions sont bien menées avec guide francophone . Oui il y a du monde mais qui n'a pas envie de voir Phi Phi , Maya Bay , l'île de James Bond, l'île des gitans de la mer etc.. quad on vient à Phuket.La petite équipe Fram est vraiment adorable et se donne du mal pour ensoleiller encore plus ces merveilleuses vacances.Camille a toujours un petit mot gentil , n'hésitant pas à se déplacer pour savoir si tout se passe bien et à occuper les ados avec le reste du staff pour que tout se passe bien. Merci à vous pour votre sourire et votre bonne humeur. Après avoir lu pas mal de critiques concernant ce lieu, il y rarement des critiques concernant la clientèle. Et bien le seul côté négatif de cet endroit c'est une partie de la clientèle. Russes et français confondus, qui oublient un peu trop vite les bonnes manière en vacances.Ni bonjour ni merci, réquisition des transats dès 6 heures du matin. Se levant en short et tong déjeunant et dînant de la même manière m'a tout de même choqué plus d'une fois.Un petit effort de toilette au moins pour le soir serait le bien venu!!!!. En résumé la situation de cet hotel est formidable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel certes un peu ancien , mais belles grandes chambres , très propres - 2 belles grandes piscines et surtout l'hôtel est situé en bord d'une très belle plage peu encombrée en comparaison avec d'autres plages de Phuket - petit déjeuner excellent et personnel attentionné - Nous avons payé 82€ par nuit , petit déjeuner inclus - vraiment un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Attention , il n'y a pas d’ascenseur et pour arriver au 3eme étage il y a vraiment beaucoup d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel en général moyen, chambres très vieillottes et lit horrible (matelas à ressorts très très dur au point à avoir mal aux os)!
SDB rudimentaire, aucune esthétique, très petite et pas fonctionnelle et une vielle baignoire où nous avons eu des soucis de d'eau qui coulait partout!!!
Service de chambres, accueil,... de base, rien d'extra.
Par contre une très chouette piscine avec toujours de la place à la piscine avec des serviettes renouvelés chaque jours.
Plage moyenne, pas très jolie avec tous ces parasols multicolores et troués de partout qui est en plus deçà payants.
Sinon l'équipe d'animation super chouette et motivé.
Avantage hotel: EMPLACEMENT, au calme mais avec quand même dans les rues aux alentours tous plein de bons petits resto, boutiques,... avec la facilité partout de services de taxi, Tuc Tuc,...
Phuket: sympa mais pas pour tout un séjours, nous y avons logés 5jours surtout pour la facilité pour aller faire de belles excursions aux iles voisines.

• Séjour du mars 2014
ennery
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

les chambres sont spacieuses et assez jolies bien que vieillissantes, la plage serait assez sympa si l'eau n'était pas marron ! il y a les bateaux à moteur , les scooteurs de mer. cela me conforte que les hotels en partenariat avec fram sont à banir lorsqu'on recherche luxe ,calme et volupté.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°11 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°11 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa Phuket, Thaïlande
Best Western Cherngtalay
Cherngtalay Best Western
Best Western Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.