“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 12 sur 23 hôtels à Cherngtalay
Etampes, France
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel confortable et propre, bien situé au bord de la mer et 2 piscines. Le personnel est très sympa et agréable. il faut faire les iles Phi Phi endroit paradisiaque. Vous pouvez faire faire des tailleurs et costumes pour pas cher, je vous recommande Soney et jimmy (New Hongkong Taillors) qui se trouve à droite en sortant de l'hotel, il faut passer le pont et sur la droite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe hôtel en bord de plage avec deux magnifiques piscines. Chambres simples et spacieuses avec tous le confort nécessaire. Personnels adorable et attentif à notre bien être en particulier Nino au restaurant. Représentants FRAM à notre écoute et présents lors de notre séjour fin avril début mai (fin de la haute saison = faible fréquentation). Etablissement implanté loin du "tumulte" de PATONG qu'il faut aller visiter mais conforme à nos souhaits.

Astuce pour la chambre : Chambres en étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel excellent! belle chambre,belle plage,bien amenagee.Cuisine super et variee.Excursions a faire avec:CRYSTAL SEA MARINE,a gauche,en sortant de l'hotel.Moins cher que FRAM.Pour les massages,ARKANIT,a droite de l'hotel,a cote du bar L'ORANGE.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier etage face a la piscine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel confortable , propre, bien situé au bord de mer. L équipe d animation est dynamique et aux petits soins avec les clients. On s amuse bien. Les excursions sont bien organisées et on apprend plein de choses. On visite des endroits paradisiaques. Pour manger, on peut prendre ses repas facilement à l extérieur si on veut. 15 jours de très bonnes vacances. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Aprés 6 jours en circuit privé, nous avons posé nos valises au BANGTAO BEACH, chambre 4204, face à la piscine et à la mer.SUPER, le luxe..............étions en all inclusive et le restaurant THE JAMBA nous a régalé tout au long de notre séjour, midi et soir, cuisine thaï variée que nous avons abondamment découverte, trop BIEN!grande plage très propre qui incite à de longue marches( 7km de long), très peu fréquentée, essayez les massages en dehors de l’hôtel, un grand moment de détente, avons fait également le marché de nuit pas très loin de l’hôtel ( à découvrir impérativement, soit le lundi soir soit le jeudi soir), quelques commerces mais sans plus.Merci à Maxence de l'équipe FRAM, pour sa disponibilité car nous n'étions pas en séjour FRAM, et, il nous a bien aidé.Sans trop parler anglais, nous avons pu tout de même nous débrouiller même si la langue reste une barrière. OUI, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Étions au bâtiment 4 au second étage, le TOP
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est bien situé sur une longue plage entretenue avec une mer propre sauf en cas de fort vent...notre chambre la 2405 est face à la piscine et la mer partiellement masquée par de grands arbres. Elle est grande avec balcon et très confortable. La salle de bain est fonctionnelle avec réassortiment des produits chaque jour. Nous étions en all inclusive et avons très bien mangé. Le jamba à la carte.... Trop bien quand vous êtes conseillés par les serveurs, pas d'attente peut être parce que en dehors des vacances scolaires. Le personnel très agréable, toujours le sourire. L'équipe Fram toujours à l'écoute et adorables même si vous ne participez pas aux activités!!! Je voyage beaucoup et cet hotel restera dans la liste "à refaire". Seul inconvénient, peu de commerces environnants donc pour flâner le soir il est nécessaire de rendre à patong.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe séjour, tout le personnel 5 étoiles , chambres énormes et toujours propres l'emplacement de l’hôtel tout prés de la mer ,la nourriture varié entre Thai et européenne , enfin je repartirez à nouveau déjà demain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°9 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°10 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°11 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa Phuket, Thaïlande
Best Western Cherngtalay
Cherngtalay Best Western
Best Western Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.