“Des vacances formidables” 4 5 étoiles
Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Surin Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 16 hôtels à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 761 Avis
“Des vacances formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un vrai bonheur ! Une situation magnifique, des bungalows tout confort et un service parfait. Parti en couple pour un voyage en amoureux, notre agence nous avait recommandé cet hôtel pour finir notre périple et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous y sommes allés fin août, nous avions l'impression d'être tout seuls sur la plage privée de l'hôtel. Très peu de monde, mais un service au petit soin, le petit déjeuner est très raffiné et très copieux. Si nous retournons un jour à Phuket, ce sera sans hésiter dans cet établissement. Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre disponibilité et votre sourire.

Astuce pour la chambre : Le bungalow en bord de plage est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très beau mais situe un peu a l'écart du centre ville vous devez absolument avoir un moyen de transport (voiture ou scooter)car sinon votre budget taxi va être conséquent
Le personnel est très serviable et aimable les deux gros positifs sont la qualité du petit déjeuner qui est très varié et succulent et l'autre est la plage qui est la plus belle de l'île tant par sa beauté que part le fait quelle soit réserve a la clientèle de l Hotel donc pas surpeuplé!!!
Allez y les yeux ferme ms attention tout de même a demander une chambre bien place car sinon vous aurez pas mal de marche a grimper car l'hôtel est situé sur une colline!!

• Séjour du octobre 2013
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis venu dans cette hôtel car je connais Marie-Hélène Gérante Manager de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, la plage est sublime!!!!!
The Surin est un endroit qui à beaucoup de charme et ce Resort à un grand potentiel, la végétation est luxuriante et "MA" beach villa 350 et la meilleur pour ma part, accès direct.. et une sensation d'être seul au monde, loin de la foule.... cette villa est d'une bonne taille...
La qualité de l'hébergement reste cependant moyenne, matériaux qui ne sont pas de bonne qualité , les femmes de ménage ne savent pas faire le ménage correctement!!!!!

Quand à la restauration je voudrais mettre une note spécial pour les PIZZAS MAISON, meilleurs que chez Domino's!!!!! le staff restaurations sont charmant, convivial....

Concernant le Spa, la qualité des soins est bonne, j'ai hâte en décembre de pouvoir voir les nouveautés!!!! ce fut un plaisir de pouvoir converser avec la Directrice du Spa (MH ne m'en veut pas mais je me souviens plus de sont prénom) et milles merci à ma masseuse aux doigts de fées!!!!!!!!!!!

Donc pour conclure, The Surin est une très bonne adresse du fait de sont cadre paradisiaque mais la qualité de l'hébergement est à revoir très vite... je m'inquiète pas car MH est là et va faire de ce resort une référence!!!! j'en suis sûr!!!!!

Merci pour tous!!!!!!
RDV en décembre...

Astuce pour la chambre : Si budget, ne pas hésiter à prendre une Villa en bord de plage------
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le Surin est un endroit très dépaysant avec une plage paradisiaque déserte en basse saison. Cependant malgré des prix 5 étoiles pratiqués, on est loin du 5 étoiles à tout point de vue !

Points positifs :
Plage paradisiaque de sable blanc et cocotiers.
Le personnel est très attentionné, avec mention toute particulière à Dada, la supervisor.
Petites attention le soir dans la chambre : fleur sur l'oreiller et petits gâteaux offerts.
Activités nautiques non motorisées gratuites.
Belle piscine octogonale avec vue directe sur la mer.
Piscine pour les enfants.
Magnifiques couches de soleil.
2 resto très bons dans la rue à moins de 5 mn du Surin : Lemongrass (thai et seafood) qui est excellent et qui se trouve quasiment en face de l'hotel et le Taste sur la plage de Surin Beach à 5 mn dont le cadre est très beau la nuit avec toutes ses lumières.
Pizzas proposées à la piscine sont excellentes. Merci au chef italien ;)
L'après-soleil du Surin à base d'aloe Vera propose dans la sdb est tip top !
Les bouteilles d'eau fraîche du Surin sont offertes.

Points négatifs :
En cas de réservation en ligne, le montant total vous sera débite 48h avent votre arrivée à l'hôtel ! No comment...
Une multitude de marches très hautes qui achèvent rapidement et aucune norme handicape ! Personnes agees, à mobilite reduite et "non sportives", s'abstenir !
Aucunes indications dans les escaliers pour se rendre aux chambres, risque de vous perdre la toute première fois surtout s'il fait nuit.
Pour info, la majorite des cottages sont dans "la jungle" avec vue sur les larges feuilles des plantes.
Manque de confort certain dans les chambres. Nous avions une Beach suite : literie dure, aucun accroche serviette dans la sdb, pas de pancarte "don't disturb", pas de double vitrage, clim est très bruyante, pas de voilages dans la chambre donc soit vous êtes dans le noir soit tout le monde vous voit. Les stores en "paille" fonctionnent 1 fois sur 2. Le wifi saute en permanence dans l'hôtel, une cle carte pour 2, terrasse non eclairee et non balayée (remplie de feuilles et petites choses en permanence qui donne un aspect crade).
Peu de fleurs et quasiment pas d'entretien des espaces verts. Nous n'avons vu qu'une personne en 5 jours. Les escaliers extérieurs allant aux chambres sont plein de feuilles. Encore une fois on se demande si quelqu'un se préoccupe de l'entretien et de l'image que ça peut renvoyer aux clients. Encore une preuve qu'on est loin du 5 étoiles.
Mobilier vieillot dans les restaurants et au petit dejeuner à mon goût.
Petit déjeuner peu attrayant. Peu de choix excepte pour les jus de fruits. Avec seulement 2 tables à l'extérieur !
Les restaurants de l'hôtel sont chers et rien ne le justifie. Allez dehors, c'est aussi bon voir meilleur et moins cher. La carte de la piscine si vous souhaitez manger un bout est ridicule et encore une fois très chère. Préférez les locaux sur la plage si vous souhaitez boire un verre ou manger des fruits frais qui pratiquent des prix plus bas et c'est aussi bon et bien qu'au bar de la piscine.
Une chose frappe en arrivant à l'hôtel : il n'y a aucune pancarte ou affiche "Surin" nulle part et Il n'y a pas de vraie réception ni de lobby à proprement parlé.

Et si vous souhaitez vous déplacer, privilégiez les taxis à l'angle de la rue et du Surin, moins chers qu'au Surin. Idem si vous souhaitez changer de l'argent : taux plus intéressant dans le rue. 1 € = 41 Baths.

• Séjour du août 2013
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel a un charme fou... Les bungalows dans la "jungle" sont magnifiques.
La piscine est sublime... Il manque peut être quelques bains de soleil pour éviter de se retrouver "à sec"
Le personnel est très attentif....

Il y a beaucoup d'escaliers... On évitera pour les personnes "moins" sportives!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Site magnifique. La situation "les pieds dans l'eau" est le plus indéniable de l’hôtel.
Possibilité de disposer de tous les équipements pour les sports nautiques non motorisés gratuitement.
Les cottages sont agréables et le fait qu'ils soient niché dans la végétation n'est pas sans donner un côté Robinson Crusoé (version chic, certes...)
Cependant, comme précisé dans un commentaire précédent, cette proximité et cet isolement (relatif) ont une contrepartie : il y a énormément de marches, ce qui peut vite devenir pénible pour des personnes ayant du mal à se déplacer, et on est directement dans la nature et ses animaux exotiques: sommeils légers s'abstenir.

Au niveau qualité du service: rien à redire. Personnel aux petits soins tout en n'étant pas envahissant.
Au niveau plage: superbe, très propre, quasi déserte à la période de notre voyage (seconde quinzaine d'avril).
Au niveau hébergement : logement de qualité, mais cependant,quelques légers détails qui font un peu tâche pour le prix, mais rien de rédhibitoire (peinture un peu écaillée sur une fenêtre, par exemple)
Au niveau du restaurant : essayé pour un dîner, repas excellent et original. Par contre, tarifs en rapport avec le prix des chambres. Pour ceux qui souhaitent manger pour moins cher, beaucoup de restos de plage sympas sur la plage voisine de Surin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Catégorie resort de grand luxe, plutôt excentré comme tous les hôtels à partir de cette zone de Phuket (Amanpuri, puis plus loin encore Indigo Pearl, Sala, Anantara...). Donc voiture de location nécessaire si l'on souhaite se déplacer. j'ai déjà eu l'occasion de dire ailleurs que le prix de location d'une petite voiture avec air conditionné se loue à l'aéroport pour le prix facturé par les taxis ou les hôtels (quand ils n'offrent pas le transport) soit 1000 à 1100bhts/jour. Cela dit tout est fait pour que l'on n'ait pas envie de se déplacer (sans aller bien sur jusqu'à une offre totalement intégrée type Club MED ). On trouve donc plusieurs restaurants dont excellent restaurant au bout de la plage, petit club nautique avec hobbie cat. et planches à voiles, moret... Tennis (pour les courageux) boules de pétanques, volley...
Attention site extraordinaire avec vue sur presqu'île privative escarpée et plage de rêve quasi déserte = ESCALIERS. Si l'offre est large et variée du Hill side bungalow jusqu'à la super villa beach suite qui n'a pas besoin de piscine parce que l'on se jette dans la mer (presque de son balcon) (pour 17000bhts quand même), il n'y a pas que la surface ou les équipements qui varient mais aussi le NB de marches pour aller à la plage ou ailleurs... En clair les jeunes (pas trop fauchés quand même) tout en haut et les seniors (dans la nouvelle tranche à 45%, merci Hollande) EN BAS !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Surin Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°2 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°5 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°5 des hôtels romantiques à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Surin Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
The Chedi Phuket Hotel
The Surin Phuket Thaïlande
The Surin Phuket Hotel Thalang
Chedi Phuket Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Surin Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.