“havre de paix dans une ile touristique” 5 5 étoiles
Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Surin Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement The Chedi Phuket)   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cherngtalay
puyricard
“havre de paix dans une ile touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le site est idéal, à l abris de l agitation, petite baie au calme, hotel merveilleusement agréable, nous aons eu la chance d etre surclassés et d avoir un bungalow donnant sur la plage mais même un peu plus haut cela aurait ete tres agréable, j eviterais cependant les bungalows les plus hauts dans la colline pres du Spa.la vue est merveilleuse depuis la terrasse, on se baigne presque seul dans une mer délicieusement chaude. Je m etais inquiétée des risques de baignade dangereuse, mais en tout cas au mois de janvier, la baignade était parfaitement tranquille.
A l hotel tout est fait pour vous rendre la vie facile, on nous a même proposé de mettre a notre disposition une salle de bain pour pouvoir profiter de la plage le plus longtemps possible car notre avion etait le soir. Cuisine delicieuse et tarif du restau thai tout a fait raisonnables.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est par hasard que nous avons réservé cet hôtel, car notre dernière expérience en 2011 à Phuket avait été assez mauvaise, et nous savions ce que ne voulions plus vivre. Cet hôtel nous a définitivement conquis et réconcilié avec cette magnifique ile, à tel point que nous envisageons de revenir pour le réveillon cette année ! L'emplacement est assez exceptionnel, car cet hôtel partage une plage avec un seul autre hôtel, et non les moindre, l'Amanpuri (une référence de le très haut de gamme). L'immense avantage est que cette plage est quasi privée, même si cela n'existe pas en Thailande où toutes les plages sont publiques. Du coup, vous n'avez pas les multiples vendeurs en tout genre, ni les sports nautiques motorisés à outrance (1 seul loueur, et très discret), le sable est fin, la mer est propre et sans coraux ou cailloux divers, ce qui est très fréquent sur les autres plages. L'hôtel est magnifique, sous forme de cottages individuels éparpillés sur la colline, au milieu d'un magnifique parc tropical. Pratiquement 80 % des chambres disposent d'une vue sur la mer, et ce n'est que la catégorie et prix qui détermine si vous êtes directement sur la plage, ou juste derrière les cottage de plage, ou plus haut. La liaison entre le lobby, les restaurants et les chambres se fait par des passerelles, avec passablement de marches, mais cela reste très supportable, et permet de faire un peu de sport (une vingtaine de marches pour vous rendre à la plage, et idem pour aller au lobby et restaurant). Le petit déjeuner est magnifique, avec une très grande variété pour tous les gouts (européen, anglo-saxon, germanique, asiatique, etc.). Nous avons adoré le restaurant de plage, avec ses poissons frais du jour, acheté le matin même au marché, garantissant une fraicheur absolue. Les chefs sont top, et tout est bon. Le service est avenant, serviable, et très professionnel. Les prix pratiqués sont très corrects en comparaison avec ceux pratiqués au village voisin de Surin, quasi identique, sans le risque d'intoxication, ni de problème pour trouver un taxi pour vous ramener à l'hôtel. Vous avez même la possibilité d'aller diner à l'Hotel voisin (Amanpuri), pourvu que vous ayez réservé par téléphone préalablement (il y a un passage au bout du Beach Restaurant qui vous permet de vous y rendre sans passer par la plage). Le management sur place est d'une très grande efficacité et très professionnel, à l'écoute de la clientèle, et cela fait vraiment plaisir. Merci au GM, Marie-Hélène, qui nous a fait sentir à la maison. Nous reviendrons avec certitude.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une "Deluxe Cottage", car elles sont juste derrière les "Bea...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Premier séjour à Phuket et ce fut magnifique. L’hôtel est idéalement situé sur une plage très belle et très calme. La vue est magnifique. Pour l'animation, Surin beach et ses restaurants/bars de plage est a 10 minutes à pied si on veut sortir.
Le beach bar est tres agreable pour le dejeuner mais aussi pour le diner les pieds dans le sable. La nourriture est d'une grande finesse, thaïe comme internationale.
Les chambres sont un peut petites mais agréables, correctement équipées, toutefois la climatisation pourrait etre moins bruyante.
Le service est parfait. Nous avons regretté de n'avoir passé que 5 nuits et revons de revenir !

Astuce pour la chambre : L'hotel ne convient pas aux personnes empechées de monter des escaliers.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une plage paradisiaque... La vue est époustouflante, l'ambiance est paisible et reposante. Vous pouvez même vous faire masser directement sur votre transat face à la mer. Un service discret et efficace. Personnel très agréable, en particulier Hakim qui s'est occupé de changer nos billets d'avion auprès de la compagnie aérienne avec patience et beaucoup de gentillesse.
Nous avons adorés cet hôtel...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tres bel hotel situe sur une magnifique plage.
Bungalow tres confortable mais pourrait etre un peu rafraichi au point de vue de la qualite des materiaux et de l'equipement.
Personnel tres efficace et tres aimable.
Petit dejeuner tres bon .
Faire attention au choix des chambres car il y a beaucoup d'escaliers et pas mal de marche a grimper

Astuce pour la chambre : Chambres le long de la plage ou a la premiere rangee. Attention beaucoup de chambres sont dissemine...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un vrai bonheur ! Une situation magnifique, des bungalows tout confort et un service parfait. Parti en couple pour un voyage en amoureux, notre agence nous avait recommandé cet hôtel pour finir notre périple et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous y sommes allés fin août, nous avions l'impression d'être tout seuls sur la plage privée de l'hôtel. Très peu de monde, mais un service au petit soin, le petit déjeuner est très raffiné et très copieux. Si nous retournons un jour à Phuket, ce sera sans hésiter dans cet établissement. Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre disponibilité et votre sourire.

Astuce pour la chambre : Le bungalow en bord de plage est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très beau mais situe un peu a l'écart du centre ville vous devez absolument avoir un moyen de transport (voiture ou scooter)car sinon votre budget taxi va être conséquent
Le personnel est très serviable et aimable les deux gros positifs sont la qualité du petit déjeuner qui est très varié et succulent et l'autre est la plage qui est la plus belle de l'île tant par sa beauté que part le fait quelle soit réserve a la clientèle de l Hotel donc pas surpeuplé!!!
Allez y les yeux ferme ms attention tout de même a demander une chambre bien place car sinon vous aurez pas mal de marche a grimper car l'hôtel est situé sur une colline!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez The Surin Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Surin Phuket

Adresse : 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement The Chedi Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°3 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°4 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°5 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°5 des hôtels romantiques à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Surin Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel The Surin Phuket Thalang
The Surin Phuket Thaïlande
The Surin Phuket Hotel Thalang
Chedi Phuket Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Surin Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.