“Le bon goût à l'état pur” 5 5 étoiles
Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Surin Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 23 hôtels à Cherngtalay
“Le bon goût à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout au Surin est place sous le signe du luxe non tape à l'œil
Le personnel est disponible et adorable.
Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que je n'ai jamais mange, avec des œufs cuits à façon, des gaufres à tomber, des jus de fruits frais et des yaourts au coulis... J'en rêve encore (seul bémol, son prix de plus de 20€)
Le restaurant thaï, était également remarquable.
Les bungalows sont magnifiquement décorés et les petites attentions comme les fruits frais et les gâteaux maisons bien appréciés, après la piscine.
La plage quasi privée est belle, même avec du vent et une mer agitée.
Bref, une très belle adresse que nous recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
The_Surin_GM, General Manager de The Surin Phuket, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chere Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Surin Phuket.
Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié notre restauration ainsi que la decoration de nos bungalows.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Claude Sauter
Directeur Général
The Surin Phuket

• Thaï en 1er
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un lieu paradisiaque ... le personnel fabuleux , très professionnel avec le sourire !!! moi et mon mari avons été charmé , quand je suis arrivée à l'hôtel, j'ai eu le souffle coupé par la vue sur l'océan et le cadre zen de lieu . les lodges fantastiques et décoré avec gout et harmonie ... Nous avons fait le choix de faire une journée de soin au SPA de l'hôtel extraordinaire le lieu sublime et les filles sont très agréables et ont une technique de massage époustouflante si vous avez envie de retrouver la forme et commencer des vacance zen ,vous devez aller faire un soin ou plusieurs ... les différents restaurants répondent à toutes vos envies vous pouvez me croire car j'étais enceinte à ce moment là.Je voulais remercier la direction pour avoir été à notre écoute et de toutes leurs jolis attentions pour notre voyage de noce .
Pour finir si vous cherchez un hôtel romantique et qui respecte la nature ,le surin est pour vous .
P.S. les photos des sites sont bien loin de la réalité c'est beaucoup plus joli en vrai

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez ne pas prendre les premières lodges car vous allez être un peu loin de la place mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous êtes mous des pattes, oubliez cet hôtel qui se situe sur une colline.
Calme, hyper propre. Personnel aux petits soins et toujours avec un grand sourire. Plage privative quasi déserte. Un petit paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir les bungalows au niveau du bâtiment principal. Comme ça pas trop à marcher.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GEX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique hôtel.
Petit cottage à l'anglaise. Nous avions choisis un cottage studio beach (face à la mer). Nous n'avons pas été déçu, la chambre était splendide. Cependant, pour certaine personne cela ne pose pas de soucis mais pour nous qui ne sommes pas très habitué... nous avons trouvé très bruyant le bruit des vagues toute la nuit...alors si comme nous vous préféré le silence choisissait plutôt un cottage plus sur les hauteurs (il y en a avec des magnifiques vues).
L'hôtel est construit sur une colline, donc beaucoup de marche à monter pour prendre le petit déjeuner ou rejoindre la réception (80 pour nous)... mais des buggys sont à dispositions pour venir vous chercher si vous en avait besoin.
Sinon vraiment un accueil vraiment exceptionnel, une aide précieuse du personnel, autant pour un taxi que pour trouver un médecin..
Petit déjeuner délicieux, toute est fait maison... nous avons adoré les petits biscuits déposés tous les soirs dans notre chambre.
Le spa est somptueux et les massages aux tops.
La nourriture est excellente. Plage à couper le souffle et piscine top. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine génial au Surin de Phuket. La différence entre l'agitation et le bruit à l'extérieur de l'hôtel et le calme et la sérénité à l'intérieur est remarquable. Nous étions dans un bungalow sobre mais très élégant accroché à flanc de montagne avec une vue formidable sur la mer. La plage est belle et très grande avec très peu de personne. Le Spa est très professionnel. La salle de fitness avec vue sur la mer n'est pas mal non plus:-)
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire.
Nous avons pas mal voyagé autour de l'océan indien (Maldives. Seychelles, Maurice) mais le Surin reste une de nos meilleures expériences et. Opus le recommandons très fortement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MHMoreira, General Manager de The Surin Phuket, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.
Au nom de toute mon equipe, merci pour vos si gentils commentaires, je leurs passerai avec grand plaisir.

Toute l'equipe du The Surin Phuket espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot!

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'endroit est idéal à tous points de vue. Il y a 20 ans, nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel, depuis nous sommes revenus 18 fois. Chaque année nous sommes surpris par des nouveautés qui rendent le séjour des clients toujours plus agréable. En plus du site exceptionnel et de la longue plage privée bien entretenue par des beach boys attentionnés, plusieurs soirées animées par semaine, buffets sur le sable sous les étoiles et trois très bons restaurants, on n'a presque plus envie de sortir.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Les bungalows sont très confortables, spacieux avec une terrasse privée. Nous avons remarqué que beaucoup de couples reviennent régulièrement chaque année. Cela explique tout ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, ne pas choisir les chambres dans la catégorie "Hill"...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plus qu'un Hotel, un coin de paradis...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec tous,
c'est toujours un plaisir de lire que mon equipe a su satisfaire nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Titre un peu gnian gnian mais l'endroit est un vrai paradis. Si nous n'avons pas eu de coup de coeur pour Phuket qui ne nous a pas emballés dans l'ensemble, une semaine dans cet hôtel nous a enchantés ! Des lodges disséminés dans une végétation luxuriante et très bien entretenue, une vue magique sur la plage et le coucher de soleil, une plage quasi déserte et de rêve, une piscine très chaude en raison des carreaux noirs, un petit déjeuner très correct dans une salle ouverte avec toujours cette vue époustouflante, des dîners sur le sable à prix très corrects (à peine plus onéreux que les restaurants du village) bref tout a été quasiment parfait.
L'hôtel comprend trois restaurants de bonne qualité, les transats sont en nombre suffisant et des serviettes sont toujours à disposition, même en toute fin de journée. Le personnel est aux petits soins, la direction est francophone, ce qui est très agréable pour réserver les excursions qu'ils se proposent de gérer avec les organismes pour un prix quasi identique aux propositions de boutiques dont on ne sait rien.
Simplement si l'on veut chercher la petite bête, les passerelles bétonnées qui traversent les jardins ne sont pas des plus écolos, tout comme l'isolation des lodges inexistantes d'où la nécessité de faire tourner la climatisation en continu et certains lodges sont très éloignés des lieux de vie avec de nombreuses marches. Pour notre part nous étions sur les numéros de chambres 110 et suivants, emplacement idéal ! Juste un bémol sur la literie, un peu moyenne.
Par contre les massages proposées par un groupe de femmes autorisées à rayonner sur la plage n'en sont pas, tout simplement, très décevants et le fait d'avoir vu deux enfants de 8 et 9 ans arpenter la plage étouffée par la chaleur tous les jours, toute la journée pour prendre des commandes pour l'échoppe sur la plage gérée par leur mère et indépendante de l'hôtel m'a bien brassée, on sait que le travail des enfants n'est pas interdit tout comme l'école pas obligatoire mais on voudrait ne pas avoir à être témoin de cela dans un lieu pareil ...

Astuce pour la chambre : Préférer les numéros de chambre entre 110 et 120.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oasis enchantee! ...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec tous les voyageurs.
Au nom de mon equipe, merci pour vos si gentils commentaires, je leurs passerai avec grand plaisir.

Au plaisir
MHM
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Point Yamu Resort by Como
4.5 5 étoiles 2 457 avis
Trisara Phuket
Trisara Phuket
N° 1 sur 68 à Thalang District

Vous connaissez The Surin Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°2 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°5 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°6 des hôtels romantiques à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Surin Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel The Surin Phuket Thalang
The Surin Phuket Thaïlande
The Surin Phuket Hotel Thalang
Chedi Phuket Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Surin Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.