“Le foie gras dans tous ses états...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 100
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, Pays de la Loire, France
“Le foie gras dans tous ses états...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

À l'occasion du dîner foie gras Rougié, j'ai eu l'occasion de découvrir le Trisara. L'endroit est magnifique et nous avons dégusté, en très agréable et internationale compagnie, une suite de délices autour du foie gras imaginés par le chef avec quelques audaces, comme la glace ou le contraste avec la coquille St Jacques. Incontestablement l'établissement est en tous points fidèle à sa réputation.

• Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
“Excellente cuisine Thaï, dans un décor de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions réservé une table au Trisara-Seafood, mais en arrivant sur place, nous avons eu un coup de foudre pour le restaurant "The Deck" qui a une carte cuisine internationale et cuisine thaï.
Le choix est très vaste et nous sommes laissés tenter par la cuisine Thaï, dont passablement de plats spécifiquement originaire de Phuket. La nourriture est excellente, le service impeccable, très professionnel, et le cadre est magique. Tout est de très bon gout et l'on se sent vraiment en Asie, architecture et décor très réussie. La carte des vins est très complète, pour toutes les bourses et tous les gouts, avec des bouteilles allant de 1'600 baht ($ 50) jusqu'à 100'000 baht ($ 3'000). Bon choix de vins au verre pour ceux qui souhaitent juste accompagner leur repas. Un restaurant 'haut de gamme', parmi les meilleurs de Phuket avec l'excellent Boat House à Kata Beach, si vous pouvez vous le permettre, cela vaut vraiment la peine. Nous reviendrons certainement y diner en fin d'année...

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Exellente adresse à recommander, rapport qualité/service/accueil/cadre, tout est à la hauteur du lieux magique.
Sans hésitations nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Bon mais excessivement cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant ce soir . Rien a redire sur les plats : exquise alchimie de saveurs pour agrémenter vos palais . Cuisine très originale . Le Cadre est impeccable avec une vue imprenable sur la mer . Cependant , un vrai bémol : le restaurant est EXCESSIVEMENT cher , que même la réputation ne saurait justifier .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Phuket, Thaïlande
“wine diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A l'occasion d'un diner dégustation, j'ai découvert le Trisara Seafood, situé dans un cadre magnifique, salle à manger air conditionné ou terrasse, donnant sur la plage, face à la mer d'Andaman.
Le service est d'une qualité exceptionnelle, tout le personnel est très accueillant et sympathique.
Lors du diner, j’ai particulièrement apprécié les « pappardelle », pates "aldente" avec ragout de porc au gout subtil, ainsi que l’ossobuco dont la cuisson était si parfaite que la viande en était fondante, sans oublier un tiramisu d’une légèreté exceptionnelle, le tout accompagné, de vins italiens excellents, spécialement un rouge "Luce della Vite" 2009 et 2010.
Compliments au chef.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Trisara Seafood ont aussi consulté

Patong, Kathu
Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Trisara Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trisara Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.