“Du sourire, du gout, du bon” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique, européenne, fruits de mer, thaï, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-Seine, France
“Du sourire, du gout, du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le ruban de restaurants longeant la plage de Surin est impressionnant et le pire côtoie le meilleur. Dans ce joyeux capharnaüm, nous sommes tombés presque par hasard dans cet établissement. Un petit morceau de plage, quelques tables, un bar circulaire et surtout des chaises où l’on est bien assis ! Si nous sommes entrés, c’est que la carte nous a plu : elle était beaucoup moins exubérante que les autres, beaucoup plus originale, et nous pouvions la lire tranquillement sans être racolés.
Enfin un accueil digne du pays du sourire – Une véritable envie de faire plaisir, de faire le mieux possible pour le client. Les plats sont bons, les ingrédients respirent la fraicheur et les portions sont copieuses. L’anglais est maitrisé et les serveurs ne sont pas avares d’explications sur les plats ou les ingrédients. Ne demandez pas de porc le vendredi soir, mais rabattez-vous sur les cuisses de grenouilles !
Mention spéciale pour la salade Thaï de Thon Jaune et pour ces petits beignets ronds (en entrée) dont j’aurais du noter le nom !
L’addition est sans surprise, et le saké Thaï nous a été offert (pas terrible à notre goût)
Bref une bonne adresse, encerclée par la médiocrité, l’attrape touriste et le tape-à-l’œil.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent! Top de Gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Allez y les yeux fermés. L'emplacement est au top devant la plage. L'accueil est parfait digne de la Thailande. Nous y sommes (5 adultes et un enfant) allés 3 fois sur 10 jours de vacances. Le responsable nous a tout de suite reconnu et se souvenait de ce que nous avions pris la fois précédente. La carte est courte mais la qualité est au top et la fraicheur est là. Courez y vite!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sails ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Sails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.