“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Ayara Hilltops Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 570 Avis
Thonon-les-bains, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenons de 10 jours de rêve dans cet hotel. A ceux qui dénigrent, certes, l'hotel est en bord de route. Un peu de circulation peut être au bord de la piscine, (plutot sympa) mais,depuis la chambre nous n'entendions rien du tout, et pourtant, nous n'étions pas places très en hauteur. Nous étions logés dans une chambre vue mer (nichée dans la végétation comme toutes les chambres) avec salon, jardin, belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne. Literie très confortable. Belle terrasse avec jacuzzi extérieur. L'établissement est très propre, le ménage est scrupuleusement fait tous les jours (y compris dans les toilettes publiques). Le personnel est aux petits soins, souriant,. Même si certains ne parlent pas tous anglais correctement (surtout au niveau du restaurant), on arrive toujours à se faire comprendre !!!Le buffet du petit déjeuner est très riche. Le restaurant est excellent, et nous avons particulièrement apprécié les snacks autour de la piscine pour le déjeuner, sortes de mezzés qui permettent de gouter à toutes les spécialités. Le tout à un prix abordable : certes, un peu supérieur aux prix pratiqués en Thailande, mais où en France sommes nous logés dans un tel cadre pour 120€, et où pouvons nous bien déjeuner à deux pour 20 € ???? Une mention pour le spa, les massages y sont excellents. A noter que je m'y trouvais le jour de mon anniversaire, chaque membre du personnel croisé m'a adressé un mot gentil, et le soir, en rentrant, le jacuzzi de notre terrasse était en route, avec des pétales de fleurs.....ce qui prouve que le directeur (un français), s'intéresse à ses clients. Dernier point : j'ai oublié en partant un étui à lunettes que je viens de recevoir par la poste. En bref, nous recommandons cet hotel et nous n'attendons qu'une chose..........y retourner le plus rapidement possible !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passe une semaine a L Ayara, et que dire, il y a une route en contre bas mais la nuit il n y a pas de bruit. si vous prenenez la chambre la moins chere dans les 120 euros vous serez a cote de la route (pour 120 euros que pensez vous avoir une villa sans defauts) a Tokyo ou Paris qu avez vous 12 m2 dans un hotel 2* . Nous avons payes 150 euros et nous etions dans un deluxe, salon separe , 2 TV, le reve, pas de bruit, tres prive, jacuzzi sur la terrace. tres boon spa, des jardins magnifiques. Restaurant sympa tres bon buffet le lundi soir mais toujousr tres calme, il faut dire qu a 5 minutes il y a 30 autres restaurants. Le top l hotel n accepte pas les enfants,

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la standard a cote de la route, les autres pas de problemes
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel est situe devant une route 3 voies tres bruyante,
toutes les villas donnent directement sur cette route en contrebas.

Meme si on peut tres facilement faire abstraction de la vue (la vegetation de l'hotel etant tres belle de l'autre cote), le bruit etait intolerable.
Du matin au soir, dans la chambre, a la piscine ou au restaurant (situee au bord de cette route, derriere une haie de bambous...).

Il fallait la traverser et la longer pour aller a la plage...
Ce n'etait pas des vacances "repos, calme et tranquillité" comme je l'avais espéré.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

15jours de vacances de rêve ! Le personnel est adorable, attentionné et prévenant! Le responsable de l'hôtel (un français) est très à l'écoute de sa clientèle. Les suites sont disséminées dans la végétation. Elles sont très belles, douche et jacuzzi extérieur donnant sur la mer. Des fruits frais et le journal déposé chaque jour. L'excellent petit déjeuner (réellement un vrai bonheur avec jus de fruits et/ou de légumes frais pressés à la demande !) est pris sur la terrasse surplombant la grande et belle piscine. La musique autour de la piscine est top et pas trop forte. Le restaurant de l'hôtel est très bon! Une navette emmène à la plage (en 2min) ou possibilité d'y aller à pied en 5min. L'hôtel a passé un accord avec un plagiste qui a les plus belles infrastructures : lits à baldaquins et transats...
Nous avons passé un excellent séjour ! nous recommandons cet hôtel dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Très belle Hôtel dans un parc magnifique,
Un service très attentionné, le personnel est toujours présent, à votre écoute, et à votre service, et dont 2 employé parle français ainsi que le directeur, ce dernier pourras vous conseillé, pour vos sortie. les chambre sont magnifique, elle vous donne presque envie de passer vos vacances à l'intérieure sans mettre un nez dehors, le service est très rapide malgré le fait que ce soit de petite maison adossé à la colline, et dont l’accès se fait en voiturette, l'intérieur et très bien aménagé avec bureau, bar, canapé, dressing, douche à l'italienne (pour deux personne), la bonne surprise et que les chambre coté jardins on quand même une petite vue mer, mais sont en fait placé en quinconce derrière les autres villas, elle sont équipé d'un jacuzzi de 2 bains de soleil et d'une baignoire extérieur. Le restaurant est très agréable au bord de la piscine et de très bonne qualité, les petits hic qui ne doivent pas vous dissuader mais plutôt vous informer, la tv est équipé d'un lecteur dvd mais vous ne pouvez pas la regarder de votre lit (en même temps on est pas en Thaïlande pour regarder un film, mais certain soir de pluie on aurais bien aimé), l'eau du jacuzzi est très froide au mois de septembre, je vous conseille de le mettre en route dés votre arrivée, le temps qu'il se réchauffe, et par contre le gros point noir c'est les transports la limousine de l'hôtel ne dépend pas de l'hôtel, mais ces un service indépendant, qui vous prend pour une vache à lait, et ne vous conduit pas forcément ou vous avez demandé, pour un tarif supérieure à un taxi de nuit en France (je sais de quoi je parle, je suis taxi) à peu prés 2€ du km, donc les allés et venus vers Patong revienne assez cher, préféré un taxi clandestin avec qui vous pourrez négocié un peu le tarif, et oublié les Tuk-Tuk qui eux n’ont aucune pitié pour votre portefeuille, par contre à l'aéroport prenez un taxi avec compteur il vous prendras 3 à 4 fois moins cher que les clandestins. Pour la plage de l'hôtel à partir de fin aout elle n'est presque plus nettoyé donc attention ou vous mettez les pieds, mais ce ne sont que des détails que votre chambre et votre hôtel vous ferons oublié.

Enfin je vous conseil les massages à l'hôtel, d'une qualité irréprochable, plutôt que ce proposé en ville qui laisse à désiré, ils sont plus cher mais ils valent vraiment le coup.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Incroyable tous les superlatifs positifs sont valables pour cet Hotel - les chambres immenses équipes comme dans peu d endroit, le personnel est a votre service omniprésent mais sans jamais être visible. Le petit dej est terrible de choix et de qualité.
Le SPA est magnifique et peu cher. La piscine est a débordement et chauffée ...
C'est un Hotel rare au point forcément d'être oblige d'y retourner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons voyagé en couple avec un enfant de 10 ans. Confort excellent, personnel aux petits soins, propreté impeccable, service irréprochable, Direction très présente, piscine propre et calme. L'hotel est fait d'appartements installés en espallier; parfois un peu dur de remonter le soir après le dîner!!! Seul petit hic : le système de réservation de place sur la plage sous traité à un plagiste peu sensibilisé au bien être des clients de l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse: 125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel
Ayara Hilltops Hotel Thalang
Ayara Hilltops Resort And Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayara Hilltops Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.