“Beau complexe, isolé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Ayara Hilltops Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
N° 5 sur 23 hôtels à Cherngtalay
Paris, Ile-de-France, France
“Beau complexe, isolé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hotel se trouve à côté de Surin Beach, une petite plage bien tranquille, bordée de petits restauranst et d'un marché ou l'on trouve des grillades et des jus frais.
Il faut traverser une rue et descendre un petit chemin pour accéder à la plage (navette possible mais facile à faire à pied).
Il y a une plage privée avec des transats réservés à l'hotel.
L'hotel est situé sur une colline donc il faut grimper un peu (ou prendre un buggy offert par l'hotel mais qu'il faut appeler)
Les villas sont assez proches les unes des autres, donc jolie vue sur la mer et les collines mais un peu de vis à vis (même si la disposition le limite au mieux).
Un bâtiment est constitué de 2 villas en RDC et 1 grande avec piscine à l'étage.
Villas propres et spacieuses.
Lit géant mais pas forcément le plus confortable que l'on ait eu l'occasion d'avoir.
Le petit déjeuner est très complet on peut essayer toutes les spécialités coté sucré un peu moyen.
Le personnel accueillant et gay friendly.
Nous n'avons pas pratiqué la piscine à cause de ses horaires.
Pour trouver de l'animation il faut aller à Patong : 30 min de taxi environ 500 baths aller
On apprécie mieux la tranquillité de Surin après avoir été à Patong ;-)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La villa, individuelle, est située en hauteur, face à la mer, elle est constituée de deux bâtiments, l’un avec une chambre à coucher très spacieuse, décoration raffinée et une grande salle de bains attenante avec douche et WC séparés.
L’autre, à côté, comprend un salon, salle à manger, coin cuisine.
Et entre les deux une piscine avec, autour, des plantes exotiques le tout donnant sur la mer, totalement privé.
Une merveille…
Le service est efficace et discret, pour monter à la villa des voitures électriques sont disponibles à la réception, de même pour aller à la plage.
Rien à redire, tout est parfait…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné une petite dizaine de jour dans cet hôtel fin Avril.

Les chambres sont très récentes et très bien entretenues, il n'y a absolument rien à redire, tout est de bonne qualité. Je ne saurais que trop vous recommander les chambres avec piscine qui sont spacieuses, lumineuses et avec une vue sympa, leur rapport qualité-prix est bon.

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentif et cherche à apporter une réponse appropriée à vos demandes, c'est parfois un peu compliqué de se faire comprendre en anglais mais il y a toujours quelqu'un de proche pour venir prendre le relais. Le système de "buggy" qui pourrait inquiéter de prime abord fonctionne parfaitement, jamais plus d'une ou deux minutes d'attente.

Le restaurant est vraiment très bon et son rapport qualité prix excellent, en revanche le petit déjeuner m'est apparu un peu en retrait de ce que j'ai eu l'habitude de me voir proposer dans un 5 étoiles (je suis devenu difficile). Le Spa est juste top!

Pour résumer le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent et je vous le recommande si vous prévoyez de séjourner à Puhket.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 jours après avoir essayé d'autres établissements et voyagé en Thaïlande (Bangkok...) en septembre.

Bref un très bon accueil, un site merveilleux pour ce reposer se détendre et respirer, des suite de grande qualité, un bon restaurant. Le top pour une idylle entre amoureux.

Le niveau de l'hôtellerie thaï et vraiment impressionnante

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous souhaitez passer vos vacances dans un écrin de verdure au milieu de plantes tropicales ou règne le calme, la quiétude et le raffinement avec une vue extraordinaire sur la mer, et avec un service digne d'un 5 etoiles, ne cherchez plus Ayara hilltops est le lieu idéal.
Tout le personnel est efficace, gentil, à votre disposition pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
Nous avons sejoune 2 semaines et Nous avions réserve une suite avec vue mer, en fait nous avions à disposition une maison de style thaïlandais d'environ 130 m², un jardin tropical et une grande terrasse avec vue sur la mer, ainsi qu'un Spa privé.
Tout est d'une propreté irréprochable, tous les soirs votre lit est prépare, la femme de chambre vous dépose une orchidée et quelques petits gâteaux sur votre oreiller pour vous inviter à passer une bonne nuit.
Au restaurant, le raffinement et le plaisir sont dans l'assiette. nous avons goûte à de nombreux plats. Ils sont tous aussi bons les uns que les autres avec toutes les notes subtiles et les parfums de la thailande.
Nous avons participé à un atelier culinaire dispense par la chef Kanyapak Sompat: ce fut un moment exceptionnel et trs agreable de convivialité et de découverte.
Les petits déjeuners sont d'une variété rare ; vous pouvez manger thaïlandais, français et international. Les jus de fruits sont frais et faits à la demande, si vous êtes amateur de thé vous choisissez du vrai thé, pas du thé en sachets.
La plage privee est splendide , calme et propre. Une voiture vous y conduit à la demande, meme si la distance n'est que de 200 mètres.
L'accueil a la réception est toujours efficace et sympathique, de plus nous avions la chance de pouvoir échanger en français.
Nous avons profite de la piscine : très agréable et zen! Il y a toujours quelqu'un pour vous apporter une serviette, pour vous installer dans des transats très confortables et toujours à disposition.
Tout est agréable, raffiné, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.n'hesitez pas.
Ce lieu exceptionnel est magique. Nous y retournerons l'année prochaine. Annie et Jacky

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En famille à 8 (de 16 à 76 ans), nous classons cet hôtel comme Excellent. On retrouve au cœur de Phuket, un coin d'authenticité, de charme et de gentillesse Thaï (c'était notre 13ème séjour en Thaïlande). Accueil parfait avec un personnel très attentif, restauration excellente (mention spéciale au chef), chambres très spacieuses, vue sur mer dans un cadre verdoyant, piscine très agréable, service de navette très efficace et à la demande pour grimper dans les chambres ou descendre à la plage . Certes, cet hôtel n'est pas sur la plage (une route nous sépare, mais le service de navette compense) Lorsque que la plage privée sera encore mieux aménagée (et le directeur s'y attèle), cet hôtel sera le meilleur de Surin beach pour un séjour authentique. Merci de nous y laisser une chambre car c'est sûr, nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chartres centre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Sans conteste l'ayara est un hotel de charme, suites à flanc de colline, jardins luxuriants, pour ce qui nous concerne vue agréable sur mer et piscine, en occultant la route, les fils electriques et les pylones roses d'un stade en construction.c'est la réalité!!mais ne nous a pas gené. escaliers pour descendre à la piscine et au lobby remontée en buggy le top!! Suite spacieuse chambre, salon ouvrant sur terrasse et jaccuzi cool!! sdb foonctionnelle et agréable à l'oeil. Petit déjeuner varié soigné et à volonté. Un gros + pour l'ensemble du personnel thai félicitations et bravo pour votre gentillesse et professionnalisme. Bon restaurant . Un peu eloigné de tout c'est un choix!!Le manager francais est venu s'enquerir de notre bien etre conversation cordiale,globalement l'ayara est à recommander pour sa serenité et son calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Point Yamu by COMO
Twinpalms Phuket
N° 11 sur 68 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 440 avis
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 13 sur 68 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 230 avis
The Chava Resort
The Chava Resort
N° 1 sur 23 à Cherngtalay

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse: 125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°4 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°9 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel
Ayara Hilltops Hotel Thalang
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayara Hilltops Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.