“Beau cadre et belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Ayara Hilltops Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 570 Avis
“Beau cadre et belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Ayara, dans une villa avec piscine. Le complexe est situé à proximité de Surin Beach et est constitué d'un ensemble de bungalows/villas indépendants à flanc de colline, au sein d'une végétation assez exceptionnelle. Le fait que les chambres soient isolées n'est pas un problème car le service de buggys mis à disposition par l'hôtel est très efficace. Sur simple appel à l'accueil, le buggy arrive dans les 2 minutes pour nous conduire au lobby ou à la plage privée mise à disposition par l'hôtel (le Catch Beach Club, beau cadre et très belles prestations). L'hôtel dispose par ailleurs d'une salle de sport tout à fait correcte, et d'un restaurant de très grande qualité pour Phuket (sélection de vins et qualité de la cuisine thaie et occidentale). La chambre en elle même était très agréable, avec une magnifique salle de bain, une vue exceptionnelle sur Surin, et une piscine privée de 7m par 3m. Seul point de déception, le petit déjeuner nous a semblé en retrait. Mention spéciale à Sarah pour sa gentillesse et la qualité de son service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noce.
L'hôtel est idéalement situé, calme, mais à proximité des grandes villes comme patong.
Nous avions une chambre très agréable dont le confort était très appréciable.
Nous disposions d'un jacuzzi privatif, mais celui ci est à remplir soit même, avec de l'eau tiède, dont ont ne choisi pas la température, il faut donc plusieurs heures avant qu'il ne soit bien chaud.

la piscine de l’hôtel est agréable et le personnel aux petits soin.

Bémol, nous avons déposé 2 cartes postales a l'accueil, qui ne sont jamais arrivées :(

La mer coté ouest, est plus claire et plus belle que sur la cote est.
De plus les petit marchands aux bord de mer sont sympathique, et leur prêt a porté, sont très abordable et jolie.

N'hésité pas, vous ne serez pas déçu de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hotel se trouve à côté de Surin Beach, une petite plage bien tranquille, bordée de petits restauranst et d'un marché ou l'on trouve des grillades et des jus frais.
Il faut traverser une rue et descendre un petit chemin pour accéder à la plage (navette possible mais facile à faire à pied).
Il y a une plage privée avec des transats réservés à l'hotel.
L'hotel est situé sur une colline donc il faut grimper un peu (ou prendre un buggy offert par l'hotel mais qu'il faut appeler)
Les villas sont assez proches les unes des autres, donc jolie vue sur la mer et les collines mais un peu de vis à vis (même si la disposition le limite au mieux).
Un bâtiment est constitué de 2 villas en RDC et 1 grande avec piscine à l'étage.
Villas propres et spacieuses.
Lit géant mais pas forcément le plus confortable que l'on ait eu l'occasion d'avoir.
Le petit déjeuner est très complet on peut essayer toutes les spécialités coté sucré un peu moyen.
Le personnel accueillant et gay friendly.
Nous n'avons pas pratiqué la piscine à cause de ses horaires.
Pour trouver de l'animation il faut aller à Patong : 30 min de taxi environ 500 baths aller
On apprécie mieux la tranquillité de Surin après avoir été à Patong ;-)

Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La villa, individuelle, est située en hauteur, face à la mer, elle est constituée de deux bâtiments, l’un avec une chambre à coucher très spacieuse, décoration raffinée et une grande salle de bains attenante avec douche et WC séparés.
L’autre, à côté, comprend un salon, salle à manger, coin cuisine.
Et entre les deux une piscine avec, autour, des plantes exotiques le tout donnant sur la mer, totalement privé.
Une merveille…
Le service est efficace et discret, pour monter à la villa des voitures électriques sont disponibles à la réception, de même pour aller à la plage.
Rien à redire, tout est parfait…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné une petite dizaine de jour dans cet hôtel fin Avril.

Les chambres sont très récentes et très bien entretenues, il n'y a absolument rien à redire, tout est de bonne qualité. Je ne saurais que trop vous recommander les chambres avec piscine qui sont spacieuses, lumineuses et avec une vue sympa, leur rapport qualité-prix est bon.

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentif et cherche à apporter une réponse appropriée à vos demandes, c'est parfois un peu compliqué de se faire comprendre en anglais mais il y a toujours quelqu'un de proche pour venir prendre le relais. Le système de "buggy" qui pourrait inquiéter de prime abord fonctionne parfaitement, jamais plus d'une ou deux minutes d'attente.

Le restaurant est vraiment très bon et son rapport qualité prix excellent, en revanche le petit déjeuner m'est apparu un peu en retrait de ce que j'ai eu l'habitude de me voir proposer dans un 5 étoiles (je suis devenu difficile). Le Spa est juste top!

Pour résumer le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent et je vous le recommande si vous prévoyez de séjourner à Puhket.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 jours après avoir essayé d'autres établissements et voyagé en Thaïlande (Bangkok...) en septembre.

Bref un très bon accueil, un site merveilleux pour ce reposer se détendre et respirer, des suite de grande qualité, un bon restaurant. Le top pour une idylle entre amoureux.

Le niveau de l'hôtellerie thaï et vraiment impressionnante

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous souhaitez passer vos vacances dans un écrin de verdure au milieu de plantes tropicales ou règne le calme, la quiétude et le raffinement avec une vue extraordinaire sur la mer, et avec un service digne d'un 5 etoiles, ne cherchez plus Ayara hilltops est le lieu idéal.
Tout le personnel est efficace, gentil, à votre disposition pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
Nous avons sejoune 2 semaines et Nous avions réserve une suite avec vue mer, en fait nous avions à disposition une maison de style thaïlandais d'environ 130 m², un jardin tropical et une grande terrasse avec vue sur la mer, ainsi qu'un Spa privé.
Tout est d'une propreté irréprochable, tous les soirs votre lit est prépare, la femme de chambre vous dépose une orchidée et quelques petits gâteaux sur votre oreiller pour vous inviter à passer une bonne nuit.
Au restaurant, le raffinement et le plaisir sont dans l'assiette. nous avons goûte à de nombreux plats. Ils sont tous aussi bons les uns que les autres avec toutes les notes subtiles et les parfums de la thailande.
Nous avons participé à un atelier culinaire dispense par la chef Kanyapak Sompat: ce fut un moment exceptionnel et trs agreable de convivialité et de découverte.
Les petits déjeuners sont d'une variété rare ; vous pouvez manger thaïlandais, français et international. Les jus de fruits sont frais et faits à la demande, si vous êtes amateur de thé vous choisissez du vrai thé, pas du thé en sachets.
La plage privee est splendide , calme et propre. Une voiture vous y conduit à la demande, meme si la distance n'est que de 200 mètres.
L'accueil a la réception est toujours efficace et sympathique, de plus nous avions la chance de pouvoir échanger en français.
Nous avons profite de la piscine : très agréable et zen! Il y a toujours quelqu'un pour vous apporter une serviette, pour vous installer dans des transats très confortables et toujours à disposition.
Tout est agréable, raffiné, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.n'hesitez pas.
Ce lieu exceptionnel est magique. Nous y retournerons l'année prochaine. Annie et Jacky

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse: 125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel
Ayara Hilltops Hotel Thalang
Ayara Hilltops Resort And Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayara Hilltops Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.