“hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Ayara Hilltops Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cherngtalay
Merignac, France
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous pouvons accorder le titre d'hotel de charme à cette établissment.
De belles suites spacieuses et propres dans un psuper parc vegetal, dignent d'un 4*luxe européen. Vue trés sympa sur Surin beach avec terrasse et jaccuzzi.
PDJ trés satisfaisant et piscine sans foule....génial
Mention spécial pour le personnel ets a gentillesse. Tout est mis en place pour devancer nos attentes.
Plage sympa bien que trés fréquentée. Massage 400baths trés sympa sur la plage. Restauration pour 200 baths possible chez les petits restaurateurs de la plage.
petit bemol pour la proximité de la route que l'on oublie rapidement.
Un établissement a recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons sejourné avec un couple d amis à L Ayara.Le personnel est irreprochable,la chambre avec vue magnifique su la mer,la plage est propre et on rentre dans l 'eau comme dans une baignore.On vous conseille cet hotel à taille humaine proche des commerces et petits restos.on le conseille vivement pour decompresser .nous venons de Normandie

Astuce pour la chambre : chanbre 824 822
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bel hôtel atypique ... jolies villas à flanc de colline au milieu de très beaux jardins bien entretenus...jacuzzi sur la terrasse appréciable après une journée à la plage..
il est vrai que le système des buggys est parfait pour se déplacer..le personnel est efficace
souriant, au petits soins pour vous satisfaire.
La restauration est un vrai bonheur...nous nous sommes régalés (repas d'exception le soir de Noêl) .encore une fois il est important de parler anglais meme si certains font l'effort de s'exprimer en français.. .nous avons pu rencontrer et discuter
avec le directeur français, de bons conseils et très sympathique!
La plage "Catch Beach" est superbe ..personnel parfois débordé au restaurant (cher)
nous avons aussi essayé le "Bim" à coté plus simple (-cher)
Nous conseillons la ballade pour la Baie de Phang Nga à bord du voilier bateau traditionnel
sinon Kho Phi Phi en bateau rapide , mais c'est un peu l'usine, même si la promenade en vaut la peine!
ce fut une première approche pour nous de la Thalande, cela nous donne envie de revenir et de découvrir le nord cette fois!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Granges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux et personnel très attentif et d'ne grande gentillesse, suite parfaite avec jacuzzi sur le balcon, piscine magnifique, bar et restaurant excellent. Le tout au calme. Rien à dire tout est parfait !!!
Mon hôtel préféré en Thaïlande !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel de Surin Beach, tout près de la plage. Les bungalows, isolés, garantissent un calme et une sérénité à toute épreuve. La discrétion et la rapidité du service sont particulièrement remarquables, l'ensemble du personnel faisant preuve, en sus, d'une gentillesse très appréciée.
Il faut traverser une route très passante pour se rendre à la plage (à200m) où des transats sont réservés (serviettes fournies). On y trouve également de nombreux restaurants et roulottes qui permettent à chacun de se restaurer à toute heure et à tout petit prix.
Les tuk-tuks et les taxis sont en face de l'hotel. Il est donc très facile de se déplacer et de visiter ...
Séjour fort sympatique auquel le confort de l'hotel a bien participé car il a beaucoup plu ! Mais les parapluies aussi sont fournis à chaque occupant, alors...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Ayara, dans une villa avec piscine. Le complexe est situé à proximité de Surin Beach et est constitué d'un ensemble de bungalows/villas indépendants à flanc de colline, au sein d'une végétation assez exceptionnelle. Le fait que les chambres soient isolées n'est pas un problème car le service de buggys mis à disposition par l'hôtel est très efficace. Sur simple appel à l'accueil, le buggy arrive dans les 2 minutes pour nous conduire au lobby ou à la plage privée mise à disposition par l'hôtel (le Catch Beach Club, beau cadre et très belles prestations). L'hôtel dispose par ailleurs d'une salle de sport tout à fait correcte, et d'un restaurant de très grande qualité pour Phuket (sélection de vins et qualité de la cuisine thaie et occidentale). La chambre en elle même était très agréable, avec une magnifique salle de bain, une vue exceptionnelle sur Surin, et une piscine privée de 7m par 3m. Seul point de déception, le petit déjeuner nous a semblé en retrait. Mention spéciale à Sarah pour sa gentillesse et la qualité de son service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noce.
L'hôtel est idéalement situé, calme, mais à proximité des grandes villes comme patong.
Nous avions une chambre très agréable dont le confort était très appréciable.
Nous disposions d'un jacuzzi privatif, mais celui ci est à remplir soit même, avec de l'eau tiède, dont ont ne choisi pas la température, il faut donc plusieurs heures avant qu'il ne soit bien chaud.

la piscine de l’hôtel est agréable et le personnel aux petits soin.

Bémol, nous avons déposé 2 cartes postales a l'accueil, qui ne sont jamais arrivées :(

La mer coté ouest, est plus claire et plus belle que sur la cote est.
De plus les petit marchands aux bord de mer sont sympathique, et leur prêt a porté, sont très abordable et jolie.

N'hésité pas, vous ne serez pas déçu de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse : 125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°2 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa
Ayara Hilltops Hotel Thalang
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel
Ayara Hilltops Resort And Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayara Hilltops Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.