“Petit Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Ayara Hilltops Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cherngtalay
Beaumont sur Oise
“Petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné au Ayara Hilltops au mois de Mars 2014. Cet hôtel est absolument formidable situé à flanc de colline au milieu d'une végétation magnifique. Nous avions une chambre catégorie Deluxe (n° 824) très spacieuse et confortable avec jacuzzi sur la terrasse, d'une propreté irréprochable, avec une vue splendide sur la mer. Tous les soirs, notre lit était préparé avec une délicieuse attention sur l'oreiller. Pour accéder à notre chambre, à l'accueil et même à la plage, un service de Buggy est à la disposition du client. Rien à redire sur le petit déjeuner (salé, sucré, jus de fruit frais...) ; Surtout ne vous privez pas du SPA : L'accueil est charmant, les massages sont géniaux.. Vous ressortez de cet endroit complètement détendu... La piscine est très agréable avec son petit coin jacuzzi, calme et propice à la sieste.. Quant à la plage bordé de sable blanc, vous pouvez y accéder facilement à pied en à peine 10mm. L'eau est turquoise et chaude... Pour dîner, nous avions opté pour un petit restaurant (nommé : PAI THONG) à 10mm à pied de l'hôtel. (au carrefour de la plage, prendre à droite) Là aussi, accueil charmant et vous pouvez vous régaler pour 500 bath. En un mot je vous dirai qu'il n'y a aucun point négatif pour cet établissement. Le personnel est adorable et charmant. Nous tenions à remercier tout particulièrement Sumale qui a été d'une aide très précieuse tout au long de notre séjour puisqu'elle parle parfaitement bien le français.

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel à flanc de colline au milieu d'une végétation magnifique.
Les suites sont spacieuses, propres, terrasse avec jacuzzi.(bien agréable le soir pour se rafraîchir !)
Pour accéder au bungalow 2 possibilités : soit le buggy, soit être un peu sportif et prendre les escaliers. (plus fatigant, mais tellement agréable !)
Tous les soirs nos stores étaient fermés et une petite attention était déposée sur l'oreiller.
Le restaurant : petit déjeuner rien à dire, beaucoup de choix;
le diner : Nous avons diné 2 fois à l'hôtel plats et service de qualité. (présentation des plats et cuisine raffinée). Nous avons particulièrement apprécié le buffet Thaï, dîner excellent au bord de la piscine.
Le SPA : l'accueil et les services du spa sont parfaits. Les massages THAI ou relaxants au top.
La Piscine : calme et très agréable - consommations à prix raisonnables.
Le personnel : attentionné, attentif à nos demandes même avec notre anglais déplorable. Il y a toutefois à l'accueil une personne qui parle français.......çà aide !!!
La plage : l'hôtel donne l'accès à 2 plages privées : le BIMI, le Catch. Nous avons posé nos serviettes au BIMI et là aussi rien à redire, service parfait.

Dans tous les établissements il y a toujours un point négatif et là, j'ai beau chercher, je n'en vois pas, même la route à traverser à la sortie de l'hôtel.....finalement elle faisait partie de l'ambiance !

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous pouvons accorder le titre d'hotel de charme à cette établissment.
De belles suites spacieuses et propres dans un psuper parc vegetal, dignent d'un 4*luxe européen. Vue trés sympa sur Surin beach avec terrasse et jaccuzzi.
PDJ trés satisfaisant et piscine sans foule....génial
Mention spécial pour le personnel ets a gentillesse. Tout est mis en place pour devancer nos attentes.
Plage sympa bien que trés fréquentée. Massage 400baths trés sympa sur la plage. Restauration pour 200 baths possible chez les petits restaurateurs de la plage.
petit bemol pour la proximité de la route que l'on oublie rapidement.
Un établissement a recommander.

Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons sejourné avec un couple d amis à L Ayara.Le personnel est irreprochable,la chambre avec vue magnifique su la mer,la plage est propre et on rentre dans l 'eau comme dans une baignore.On vous conseille cet hotel à taille humaine proche des commerces et petits restos.on le conseille vivement pour decompresser .nous venons de Normandie

Astuce pour la chambre : chanbre 824 822
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bel hôtel atypique ... jolies villas à flanc de colline au milieu de très beaux jardins bien entretenus...jacuzzi sur la terrasse appréciable après une journée à la plage..
il est vrai que le système des buggys est parfait pour se déplacer..le personnel est efficace
souriant, au petits soins pour vous satisfaire.
La restauration est un vrai bonheur...nous nous sommes régalés (repas d'exception le soir de Noêl) .encore une fois il est important de parler anglais meme si certains font l'effort de s'exprimer en français.. .nous avons pu rencontrer et discuter
avec le directeur français, de bons conseils et très sympathique!
La plage "Catch Beach" est superbe ..personnel parfois débordé au restaurant (cher)
nous avons aussi essayé le "Bim" à coté plus simple (-cher)
Nous conseillons la ballade pour la Baie de Phang Nga à bord du voilier bateau traditionnel
sinon Kho Phi Phi en bateau rapide , mais c'est un peu l'usine, même si la promenade en vaut la peine!
ce fut une première approche pour nous de la Thalande, cela nous donne envie de revenir et de découvrir le nord cette fois!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Granges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux et personnel très attentif et d'ne grande gentillesse, suite parfaite avec jacuzzi sur le balcon, piscine magnifique, bar et restaurant excellent. Le tout au calme. Rien à dire tout est parfait !!!
Mon hôtel préféré en Thaïlande !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel de Surin Beach, tout près de la plage. Les bungalows, isolés, garantissent un calme et une sérénité à toute épreuve. La discrétion et la rapidité du service sont particulièrement remarquables, l'ensemble du personnel faisant preuve, en sus, d'une gentillesse très appréciée.
Il faut traverser une route très passante pour se rendre à la plage (à200m) où des transats sont réservés (serviettes fournies). On y trouve également de nombreux restaurants et roulottes qui permettent à chacun de se restaurer à toute heure et à tout petit prix.
Les tuk-tuks et les taxis sont en face de l'hotel. Il est donc très facile de se déplacer et de visiter ...
Séjour fort sympatique auquel le confort de l'hotel a bien participé car il a beaucoup plu ! Mais les parapluies aussi sont fournis à chaque occupant, alors...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse : 125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°1 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°7 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Hotel Thalang
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayara Hilltops Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.