“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Cherngtalay
bogève
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjouné 10 jours dans cet hotel formidable, loin de l'agitation de Patong. La chambre est tout simplement incroyable, un salon trés spacieux tout confort et une trés belle chambre, à l'extérieur, une terrasse, une sala et la piscine le tout dans un espace entièrement privé et sans vis à vis, le rêve...
Le personnel dans son ensemble est au petit soin et toujours avec le sourire fait le maximum pour nous chouchouter. La même chose s'applique aux restaurants, en plus d'être délicieux c'est bien copieux, le petit déjeuner est un vrai repas.
Cerise sur le gâteau, l'équipe dirigante est francophone, un réel confort pour les touristes français que nous sommes.
Encore un grand merci à Linda et François qui ont su nous offrir un moment inoubliable en répondant avec professionalisme et gentillesse à toutes nos attentes.
En bref, Le Pavilions est vraiment un havre de paix et de confort, une adresse incontournable pour un séjour à Phuket.
Mélinda et Frédéric.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons résidés 7 nuits en villa beach ocean (room 14), ce fût un voyage extraordinaire.
L'équipe est tres receptive à vos attentes, sont très discrets, et le plus important est qu'ils ont toujours le sourire.
Une pensée à Linda et François pour les remercier de ce séjour extraordinaire.
Nous pensons d'ailleurs y retourner très rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Mon ami et moi-même avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement qui mérite en tous points d'appartenir à la prestigieuse "famille" des Relais et Châteaux.
La cuisine est délicieuse et le Chef talentueux, les chambres sont d'un confort absolu avec une vue extraordinaire, le personnel est très attentif à vos besoins et d'une gentillesse incroyable, nous avons été très bien accueillis et la qualité de service a été parfaite tout au long de notre séjour.
Nous avons particulièrement apprécié les prestations du Spa, service personnalisé en chambre ainsi que la végétation luxuriante de l'établissement.
Nous avons adoré le bar et sa vue panoramique.
Ayant l'habitude de séjourner au sein de Relais et Châteaux, nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos relations et n'avons qu'une hâte, y retourner.
Merci encore à toute l'équipe et notamment à Linda, Manager des Relations clientèle et François, le manager de la restauration.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Jai reservé 10 Nuits à The Pavilions Phuket....
Jai fui au bout de 7 Nuits après avoir changé 3 fois de villas....
Contrairement au site internet, les villas Ocean Vue n'o,t pas vu sur la mer....
Il y a plein d'arbres, végétations qui bouche la vue....
Après avoir changé 3 fois de villas sur 7 nuits, jai enfin eu peut-être la seule villa sans arbres et végétations....Mais n'en pouvant plus, jai fui cet hôtel....
De plus, la robinetterie de la salle de bain est nulle, pas de pression, difficile d'avoir de l'eau chaude....
Enfin, pas de spa alors que c'est dans la doc...Les massages se font dans vôtre salle de bain....Vraiment scandaleux.
La plage sois disant privé, est à coté d'un petit bar minable....
Bref, cet hôtel se disant relais et châteaux est une vértitable arnaque...
ny allez pas...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
gmphuket, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher Monsieur "Yann2303",

Nous sommes fier d'offrir une expérience mémorable à nos clients par un service personnalisé et attentionné et être affiliés à l'association Relais & Châteaux nous obligent à veiller à ce que tous les aspects de nos services soient de très haut niveau.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre séjour parmi nous.

Toutes nos Ocean View Pool Villa ont une orientation mer même s’il est vrai que la végétation est plus ou moins importante devant certaines d’entre elles. Toutefois, il est important de comprendre que nous sommes sous les tropiques et que la végétation fait parti intégrante du paysage, nos clients apprécient beaucoup la combinaison entre la verdure et la vue sur la mer.
Certains de nos clients ont même une préférence pour la villa 21 où vous avez séjourné du fait que ce soit la dernière, sans voisin et qu'elle offre la plus grande tranquillité.

Concernant les traitements spa, soins, et massages, ils sont l’un de nos services « Signature » phare. Effectuer les massages au sein de la villa, est même un point fort de vente. Nos clients ne veulent pas quitter le « cocon » dans lequel ils se sentent si bien, c’est pour cette raison que nous "apportons" le spa directement dans l’intimité de leur villa. Ce service est d’ailleurs si populaire, que nos 24 nouvelles villas, les Plantation Pool Pavilions et Penthouses, possèdent toutes une salle de spa privée.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos réactions, et encore une fois nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous plaire.

Cordiales Salutations,

Jean Christophe Nager
Directeur General
ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous sommes arrivés au PP pour notre véritable partie noce de notre voyage de noces, nous cherchions le luxe et la tranquilité absolue.
L'acceuil fut sympathique mais les premières nuits épouvantables, les compresseurs des climatisations font un bruit infernal en plein milieux de la nuit, et vous n'y pourrez rien, c'est même celui du voisin qui m'a réveillé...problème signalé et rapidement résolu mais à priori il ne s'agit que d'une solution à court terme. Des travaux sont prévus (quand ?) donc pour l'instant gare. La restauration n'est pas extraordinaire car le nouveau chef vient d'arriver. L'intimité comme décrit sur le site n'est pas fiable à 100 % car les villas sont les unes à côtés des autres, votre voisin vicieux pourrait facilement vous observer s'il fait au minimum 1.70 m. Le personnel est très sympathique mais un peu jeune et manque d'expérience, ils sont parfois un peu trops familiers.
Néanmoins les villas sont spacieuses et offrent une belle vue.
La 2e manager, sophie, sera à votre écoute au moindre problème.
Pour terminer sur encore deux notes négatives (ben oui quand on y met ce prix on est exigeants), des cafards se balladent allégrement dans les villas, et je peux vous assurer que leur taille est impressionante... veuillez laisser vos valises fermées. Enfin le service spa est sympa mais rien de comparable au vu des tarifs à ce que l'on trouve à chiang mai, évitez le service manucure deluxe pour les femmes, une catastrophe.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons passé 4 nuits au Pavilion Phuket, et notre seul regret est de ne pas etre resté plus longtemps!

Dès l'arrivée, nous avons été séduit par la qualité de l'accueil, les délicates attentions du personnel, mais surtout la vue incroyable et... notre villa !

Le slogan utilisé sur le site est vrai, on peut vraiment bronzer sans trace de maillot ! La piscine privée est suffisamment grande pour pouvoir y paresser tranquillement, les vues et perspectives assez extraordinaires ! Un bel exemple d’architecture neo-thaïlandaise design et chaleureuse, avec une part intéressante faite aux orchidées…

Le petit déjeuner est un grand moment, tellement copieux qu'il tiens lieux de brunch, à prendre tranquillement au bord de sa piscine.

Le plus : l’intégration réussie de la nature dans l’architecture (mention spéciale aux charmantes grenouilles du bassin, qui accompagnent délicieusement les soirées) et la vue splendide du bar 360° pour un cocktail apéritif

Le moins : la difficulté à quitter le Pavilion, tant on s’y sent bien ;-)

• a aimé — la piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Merveilleux. Je ne taris pas d’éloges pour ces villas. Ce fut un séjour complètement magique avec le personnel le plus accueillant, attentionné et chaleureux que j’aie jamais rencontré.
Cuisine - sensationnelle
Chambre – sensationnelle
Situation – sensationnelle
Piscine – sensationnelle
Spa – sensationnel

Mon nouveau mari a choisi l’hôtel parfait pour notre lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pavilions Phuket

Adresse : 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°4 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Sawasdee, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
Hotel The Pavilions Phuket Thalang
The Pavilions Phuket Hotel Thalang
The Pavilions Phuket Thaïlande
Phuket Pavilions Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilions Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.