“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cavaillon, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le rêve ! Hôtel magnifique, les villas sont superbes et très spacieuses, piscine et salle de massage privée. Le personnel est très gentil. Nous y avons passé un séjour extraodinaire.
Pas de vis-à-vis entre les villas. Le service des voiturettes est parfait. La restauration est raffinée. Les équipements sont au top (vaisselle, télé, ipod...), la salle de bain est spacieuse, le service massage est irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

On ne peut pas être déçus sur la qualité de l'hebergement car les pavillons sont tres beaux, spacieux, la literie tres confortable, la piscine privée grande et"nageable" (pas seulement une grande baignoire comme dans d'autres hotels.);une jolie et grande salle de bain,des dressings où l'on peut bien ranger ses affaires, donc tout va bien .
ça se gâte au restaurant où le personnel est peu attentif, ne comprend l'anglais que sommairement et le sourire n'y est pas.Déçus donc du restau. Du reste les clients ne se battent pas pour avoir de la place ,il est triste à s'ennuyer vraiment.( la plupart des plats que nous avons commandés n'étaient pas dispo ,sans compter le personnel qui traine les pieds en marchant, c'est insupportable;
Le "in room breakfast " est parfait, servi comme dans un vrai 5 étoiles, il se prépare dans votre cuisine . Seulement voilà, aux heures de pointe vers 8 heures du mat, l'interlocuteur tel est de mauvais poils car il a 3 villas en commande!!!il vous dit que ce n'est pas possible sauf si vous attendez 1h30!!j'insisite lourdement et il est de plus en plus de mauvais poils; "DO your best!!"
A l'échelle d'un hotel, 3 chambres semblent peu pour des petits dej donc j'en conclus que le personnel est insuffisant ou peu organisé.
De plus les plats du dej sont restés 2 jours consécutifs devant la porte d'entrée de la villa alors que nous avions déjà averti la reception.le message n'était pas passé.
La piscine collective (recemment ouverte )est à l'ombre bien que magnifique et les horaires tres restrictifs( 11H-16H30) donc si vous êtes à la plage pendant ces horaires ...pas de piscine.
L'hotel est quand même éloigné des centres d'animation mais il y a un shuttle pour vous amener et ramener (plages et restau le soir). Donc c'est bien.
Un peu d'animation serait la bienvenue. et revoir la formation du personnel local. Ah!! le service de luxe à la française est incomparable.Il y a des efforts à faire pour gagner ses 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
JCNager, Directeur général de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers lecteurs,

Nous remercions cette cliente qui a su relever les points positifs durant son séjour parmi nous ainsi que ceux moins élogieux mais qui nous servirons à toujours améliorer nos services et nous les prenons très à cœur.

Nous reviendrons sur certains détails.

Concernant les restaurants, nous rappelons que nous sommes une destination dédiée aux couples qui souhaitent se retrouver, se détendre et profiter du calme du lieu, c’est donc volontairement que nous encourageons nos clients à se rendre dans l'un de nos 3 restaurants ou de profiter d’un room-service dans l’intimité de leur villa, évitant ainsi, il est vrai, d’avoir nos restaurant bondés au point de ne plus s’entendre penser.

Nous sommes désolés pour la longue attente ainsi que pour le manque de tact de la personne qui a pris la commande de petit déjeuner par téléphone.
Pour garantir justement ce « in room breakfast parfait » nous comptons 30 minutes par villa, le petit déjeuner n’étant pas uniquement « livré » mais dressé et préparé au sein de la villa devant les clients afin de conserver une qualité des produits et du service irréprochable. C’est l’une des raisons pour laquelle nous conseillons à notre aimable clientèle de commander la veille leur petit déjeuner, et bénéficier ainsi de l’heure souhaitée.

Nous ne pouvons bien évidemment que nous excuser pour les plats qui sont restés devant la villa.
Ces points mentionnés sont bien entendu pris en compte et nous nous efforçons d’améliorer sans cesse ces prestations et services.

Enfin, nous venons tout juste d’ouvrir Eastland, où en effet le bar et le restaurant sont ouverts de 11.00 a 18.00, en revanche la piscine est ouverte en permanence avec des serviettes de bain à disposition de nos chers clients.

Jean-Christophe Nager
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un écrin dans lequel on pourrait se croire seuls au monde. Le personnel est d'une gentillesse extrême et rend le séjour d'une extraordinaire simplicité... il ne reste qu'à profiter. Profiter du luxe des villas, avec leur piscine privée, des restaurant et bars qui vous accueillent dans un décor romantique et magique, des excursions que l'on vous organisera à la demande...
Tout le personnel est d'une grande compétence et, un petit plus pour les touristes français, le Manager M. Nager et son bras droit Linda, sont français. Et si vous les écoutez bien, vous saurez à quel point ils sont impliqués tant pour votre bien-être personnel que dans la gestion de ce formidable lieu où tout est fait pour que l'écologie et la vie locale soient préservées et même utilisées au mieux.
Comment dire... depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression d'avoir fait un rêve magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bogève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjouné 10 jours dans cet hotel formidable, loin de l'agitation de Patong. La chambre est tout simplement incroyable, un salon trés spacieux tout confort et une trés belle chambre, à l'extérieur, une terrasse, une sala et la piscine le tout dans un espace entièrement privé et sans vis à vis, le rêve...
Le personnel dans son ensemble est au petit soin et toujours avec le sourire fait le maximum pour nous chouchouter. La même chose s'applique aux restaurants, en plus d'être délicieux c'est bien copieux, le petit déjeuner est un vrai repas.
Cerise sur le gâteau, l'équipe dirigante est francophone, un réel confort pour les touristes français que nous sommes.
Encore un grand merci à Linda et François qui ont su nous offrir un moment inoubliable en répondant avec professionalisme et gentillesse à toutes nos attentes.
En bref, Le Pavilions est vraiment un havre de paix et de confort, une adresse incontournable pour un séjour à Phuket.
Mélinda et Frédéric.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons résidés 7 nuits en villa beach ocean (room 14), ce fût un voyage extraordinaire.
L'équipe est tres receptive à vos attentes, sont très discrets, et le plus important est qu'ils ont toujours le sourire.
Une pensée à Linda et François pour les remercier de ce séjour extraordinaire.
Nous pensons d'ailleurs y retourner très rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Mon ami et moi-même avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement qui mérite en tous points d'appartenir à la prestigieuse "famille" des Relais et Châteaux.
La cuisine est délicieuse et le Chef talentueux, les chambres sont d'un confort absolu avec une vue extraordinaire, le personnel est très attentif à vos besoins et d'une gentillesse incroyable, nous avons été très bien accueillis et la qualité de service a été parfaite tout au long de notre séjour.
Nous avons particulièrement apprécié les prestations du Spa, service personnalisé en chambre ainsi que la végétation luxuriante de l'établissement.
Nous avons adoré le bar et sa vue panoramique.
Ayant l'habitude de séjourner au sein de Relais et Châteaux, nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos relations et n'avons qu'une hâte, y retourner.
Merci encore à toute l'équipe et notamment à Linda, Manager des Relations clientèle et François, le manager de la restauration.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Jai reservé 10 Nuits à The Pavilions Phuket....
Jai fui au bout de 7 Nuits après avoir changé 3 fois de villas....
Contrairement au site internet, les villas Ocean Vue n'o,t pas vu sur la mer....
Il y a plein d'arbres, végétations qui bouche la vue....
Après avoir changé 3 fois de villas sur 7 nuits, jai enfin eu peut-être la seule villa sans arbres et végétations....Mais n'en pouvant plus, jai fui cet hôtel....
De plus, la robinetterie de la salle de bain est nulle, pas de pression, difficile d'avoir de l'eau chaude....
Enfin, pas de spa alors que c'est dans la doc...Les massages se font dans vôtre salle de bain....Vraiment scandaleux.
La plage sois disant privé, est à coté d'un petit bar minable....
Bref, cet hôtel se disant relais et châteaux est une vértitable arnaque...
ny allez pas...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
gmphuket, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher Monsieur "Yann2303",

Nous sommes fier d'offrir une expérience mémorable à nos clients par un service personnalisé et attentionné et être affiliés à l'association Relais & Châteaux nous obligent à veiller à ce que tous les aspects de nos services soient de très haut niveau.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre séjour parmi nous.

Toutes nos Ocean View Pool Villa ont une orientation mer même s’il est vrai que la végétation est plus ou moins importante devant certaines d’entre elles. Toutefois, il est important de comprendre que nous sommes sous les tropiques et que la végétation fait parti intégrante du paysage, nos clients apprécient beaucoup la combinaison entre la verdure et la vue sur la mer.
Certains de nos clients ont même une préférence pour la villa 21 où vous avez séjourné du fait que ce soit la dernière, sans voisin et qu'elle offre la plus grande tranquillité.

Concernant les traitements spa, soins, et massages, ils sont l’un de nos services « Signature » phare. Effectuer les massages au sein de la villa, est même un point fort de vente. Nos clients ne veulent pas quitter le « cocon » dans lequel ils se sentent si bien, c’est pour cette raison que nous "apportons" le spa directement dans l’intimité de leur villa. Ce service est d’ailleurs si populaire, que nos 24 nouvelles villas, les Plantation Pool Pavilions et Penthouses, possèdent toutes une salle de spa privée.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos réactions, et encore une fois nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous plaire.

Cordiales Salutations,

Jean Christophe Nager
Directeur General

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Phuket

Adresse: 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
Hotel The Pavilions Phuket Thalang
The Pavilions Phuket Hotel Thalang
The Pavilions Phuket Thaïlande
Phuket Pavilions Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilions Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.