“Excellent relais chateau” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à Cherngtalay
Strasbourg, France
“Excellent relais chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel testé une nuit avec un coupon "Relais château argent".
Notez que tous les prix sur place sont hors taxes et service. Une boisson affichée à 100 bahts sur la carte vous coûtera donc 117 bahts au réel.
L'hôtel nous a proposé un budget total de 3500 bahts pour le dîner à 2 (suffisant pour choisir entrée, plat, dessert et un verre de vin par personne). Très bonne cuisine. Petit déjeuner buffet + carte très bien servi.
Personnel aux petits soins.
Par contre, il est impossible de surclasser le coupon relais château pour une villa avec vue sur la mer. La chambre "standard" reste magnifique avec hammam et piscine privés, le rêve.
Possibilité de prendre des navettes gratuites pour aller sur leur plage, mais nous avons préféré profiter de la chambre pour notre (trop) court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il y a des lieux ou l'on retournerait sans aucune hésitation; The Pavilions à Phuket en est un ...
Parfaite intimité, vue époustouflante, confort luxueux des pavillons, service remarquable, nourriture fine et très abordable, massages, ... tout n'est que plaisir et invitation à la détente absolue.
S'il devait y avoir un commentaire moins élogieux à faire, on pourrait reprocher la toute proximité de chacun des pavillons (mitoyen de part et d'autre) ce qui, si l'on a un voisin un peu bruyant, peut nuire à un calme irréprochable et la distance pour la plage (voiture impérative), mais ça on le sait avant de partir ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Un voyage qui restera a jamais gravé..... Ce fut en tout point parfait :depuis l'acceuil a l'aéroport jusqu'au jour tant redouté du départ tout été parfait ! Jamais nous oublierons ma femme et moi cette semaine passé dans la villa du pavillions.villa située dans un endroit au calme et tellement beau .une tres belle et tres tres calme plage juste a cote avec un service de navette depuis l Hotel . De nombreux restaurants ou l on mange super bien juste a cote de l Hotel et sur la plage .au sein de l'hôtel Un service digne des plus grands 5 etoiles, et avec cela une simplicité et une gentillesse de tous les employés quelque soit leur grade ou statut au sein de l'etablissement . Si vous etes sur ce site pour vous rassurer avant de choisir les villas du pavillons alors faite moi confiance fermé les yeux et foncé la tête baisser !

• Séjour du mars 2012
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le rêve ! Hôtel magnifique, les villas sont superbes et très spacieuses, piscine et salle de massage privée. Le personnel est très gentil. Nous y avons passé un séjour extraodinaire.
Pas de vis-à-vis entre les villas. Le service des voiturettes est parfait. La restauration est raffinée. Les équipements sont au top (vaisselle, télé, ipod...), la salle de bain est spacieuse, le service massage est irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

On ne peut pas être déçus sur la qualité de l'hebergement car les pavillons sont tres beaux, spacieux, la literie tres confortable, la piscine privée grande et"nageable" (pas seulement une grande baignoire comme dans d'autres hotels.);une jolie et grande salle de bain,des dressings où l'on peut bien ranger ses affaires, donc tout va bien .
ça se gâte au restaurant où le personnel est peu attentif, ne comprend l'anglais que sommairement et le sourire n'y est pas.Déçus donc du restau. Du reste les clients ne se battent pas pour avoir de la place ,il est triste à s'ennuyer vraiment.( la plupart des plats que nous avons commandés n'étaient pas dispo ,sans compter le personnel qui traine les pieds en marchant, c'est insupportable;
Le "in room breakfast " est parfait, servi comme dans un vrai 5 étoiles, il se prépare dans votre cuisine . Seulement voilà, aux heures de pointe vers 8 heures du mat, l'interlocuteur tel est de mauvais poils car il a 3 villas en commande!!!il vous dit que ce n'est pas possible sauf si vous attendez 1h30!!j'insisite lourdement et il est de plus en plus de mauvais poils; "DO your best!!"
A l'échelle d'un hotel, 3 chambres semblent peu pour des petits dej donc j'en conclus que le personnel est insuffisant ou peu organisé.
De plus les plats du dej sont restés 2 jours consécutifs devant la porte d'entrée de la villa alors que nous avions déjà averti la reception.le message n'était pas passé.
La piscine collective (recemment ouverte )est à l'ombre bien que magnifique et les horaires tres restrictifs( 11H-16H30) donc si vous êtes à la plage pendant ces horaires ...pas de piscine.
L'hotel est quand même éloigné des centres d'animation mais il y a un shuttle pour vous amener et ramener (plages et restau le soir). Donc c'est bien.
Un peu d'animation serait la bienvenue. et revoir la formation du personnel local. Ah!! le service de luxe à la française est incomparable.Il y a des efforts à faire pour gagner ses 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
JCNager, Directeur général de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers lecteurs,

Nous remercions cette cliente qui a su relever les points positifs durant son séjour parmi nous ainsi que ceux moins élogieux mais qui nous servirons à toujours améliorer nos services et nous les prenons très à cœur.

Nous reviendrons sur certains détails.

Concernant les restaurants, nous rappelons que nous sommes une destination dédiée aux couples qui souhaitent se retrouver, se détendre et profiter du calme du lieu, c’est donc volontairement que nous encourageons nos clients à se rendre dans l'un de nos 3 restaurants ou de profiter d’un room-service dans l’intimité de leur villa, évitant ainsi, il est vrai, d’avoir nos restaurant bondés au point de ne plus s’entendre penser.

Nous sommes désolés pour la longue attente ainsi que pour le manque de tact de la personne qui a pris la commande de petit déjeuner par téléphone.
Pour garantir justement ce « in room breakfast parfait » nous comptons 30 minutes par villa, le petit déjeuner n’étant pas uniquement « livré » mais dressé et préparé au sein de la villa devant les clients afin de conserver une qualité des produits et du service irréprochable. C’est l’une des raisons pour laquelle nous conseillons à notre aimable clientèle de commander la veille leur petit déjeuner, et bénéficier ainsi de l’heure souhaitée.

Nous ne pouvons bien évidemment que nous excuser pour les plats qui sont restés devant la villa.
Ces points mentionnés sont bien entendu pris en compte et nous nous efforçons d’améliorer sans cesse ces prestations et services.

Enfin, nous venons tout juste d’ouvrir Eastland, où en effet le bar et le restaurant sont ouverts de 11.00 a 18.00, en revanche la piscine est ouverte en permanence avec des serviettes de bain à disposition de nos chers clients.

Jean-Christophe Nager
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un écrin dans lequel on pourrait se croire seuls au monde. Le personnel est d'une gentillesse extrême et rend le séjour d'une extraordinaire simplicité... il ne reste qu'à profiter. Profiter du luxe des villas, avec leur piscine privée, des restaurant et bars qui vous accueillent dans un décor romantique et magique, des excursions que l'on vous organisera à la demande...
Tout le personnel est d'une grande compétence et, un petit plus pour les touristes français, le Manager M. Nager et son bras droit Linda, sont français. Et si vous les écoutez bien, vous saurez à quel point ils sont impliqués tant pour votre bien-être personnel que dans la gestion de ce formidable lieu où tout est fait pour que l'écologie et la vie locale soient préservées et même utilisées au mieux.
Comment dire... depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression d'avoir fait un rêve magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bogève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjouné 10 jours dans cet hotel formidable, loin de l'agitation de Patong. La chambre est tout simplement incroyable, un salon trés spacieux tout confort et une trés belle chambre, à l'extérieur, une terrasse, une sala et la piscine le tout dans un espace entièrement privé et sans vis à vis, le rêve...
Le personnel dans son ensemble est au petit soin et toujours avec le sourire fait le maximum pour nous chouchouter. La même chose s'applique aux restaurants, en plus d'être délicieux c'est bien copieux, le petit déjeuner est un vrai repas.
Cerise sur le gâteau, l'équipe dirigante est francophone, un réel confort pour les touristes français que nous sommes.
Encore un grand merci à Linda et François qui ont su nous offrir un moment inoubliable en répondant avec professionalisme et gentillesse à toutes nos attentes.
En bref, Le Pavilions est vraiment un havre de paix et de confort, une adresse incontournable pour un séjour à Phuket.
Mélinda et Frédéric.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pavilions Phuket

Adresse : 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
Hotel The Pavilions Phuket Thalang
The Pavilions Phuket Hotel Thalang
The Pavilions Phuket Thaïlande
Phuket Pavilions Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilions Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.