“Absolutely fabulous” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Cherngtalay
Maniwaki, Quebec, Canada
“Absolutely fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je n'ai jamais exprimé mon opinion sur un hôtel mais là, j'ai l'impression que je le dois bien. Séjour parfait, difficile de retourner à la vie normale après avoir séjourné dans ce paradis. L'accueil charmant, la tranquillité, le confort et la disponibilité, tout est réuni à cet endroit, et aucune fausse note. La ocean view room est le reve devenu réalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Rien a dire concernant les villas, tout est parfait, propreté, équipement calme, discrétion , seul possible regret les lits de piscine ne sont pas confortables .
Petit déjeuner parfait, le meilleur que je n'ai jamais testé ( et j'ai testè beaucoup d'hôtels)
Dîner agréable carte variée je conseille notamment les saint jacques et gambas au curry vert, sinon autres plats plutôt banal.
Acceuil et service de qualitè, vin un peu cher mais c'est le cas partout à phuket.
Quelques critiques quand même , un service de navette à la demande serait appréciable pour la plage ( c'est simplement prévu toutes les 2 h), ainsi qu'un service de taxi interne pour phuket Town qui est à 30 à 40 minutes et non pas a 20 minutes comme notè sur le site.
Il faut savoir que l'hôtel est assez isolè des restos et le taxi obligatoire si vous voulez bouger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tagsdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons ete pour les vacances de janvier , les villa sonts absoluments superbe nous n'avions plus envie d'en sortir , tous est fait pour y rester le plus de temps possible ! La piscine car c'est une vrai piscine pas une baignoire est a debordement avec vue sur la mer , une grande terrasse , des chaisses longue , un superbe mobilier moderne et classe ! Nous avons eu 2 ou 3 soucies pendants notre sejour rien de tres grave , nous l'avons signaler a la direction qui a tres bien reagit , nous les remercions encore vivement car nous reviendrons a The pavilions , ou tous est luxe calme et romantisme .

Astuce pour la chambre : Prendre les villas vue mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes alles en decembre 2012 au Pavilions et je dois dire que c'est le plus merveilleux sejour que l'on puisse imaginer si on souhaite etre un peu a l'ecart de la trepidation des villes. Des structures splendides, le luxe a l'etat pur. Un personnel tres attentionne et tres attachant, des attentions permanentes emanant des differents departement de l'hotel. Bref louer un moyen de locomotion (ils sont tres peu cher) et vous passerez un moment inoubliable dans cet hotel villa.
Je ne vous en dit pas plus il faut y aller en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel testé une nuit avec un coupon "Relais château argent".
Notez que tous les prix sur place sont hors taxes et service. Une boisson affichée à 100 bahts sur la carte vous coûtera donc 117 bahts au réel.
L'hôtel nous a proposé un budget total de 3500 bahts pour le dîner à 2 (suffisant pour choisir entrée, plat, dessert et un verre de vin par personne). Très bonne cuisine. Petit déjeuner buffet + carte très bien servi.
Personnel aux petits soins.
Par contre, il est impossible de surclasser le coupon relais château pour une villa avec vue sur la mer. La chambre "standard" reste magnifique avec hammam et piscine privés, le rêve.
Possibilité de prendre des navettes gratuites pour aller sur leur plage, mais nous avons préféré profiter de la chambre pour notre (trop) court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il y a des lieux ou l'on retournerait sans aucune hésitation; The Pavilions à Phuket en est un ...
Parfaite intimité, vue époustouflante, confort luxueux des pavillons, service remarquable, nourriture fine et très abordable, massages, ... tout n'est que plaisir et invitation à la détente absolue.
S'il devait y avoir un commentaire moins élogieux à faire, on pourrait reprocher la toute proximité de chacun des pavillons (mitoyen de part et d'autre) ce qui, si l'on a un voisin un peu bruyant, peut nuire à un calme irréprochable et la distance pour la plage (voiture impérative), mais ça on le sait avant de partir ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Un voyage qui restera a jamais gravé..... Ce fut en tout point parfait :depuis l'acceuil a l'aéroport jusqu'au jour tant redouté du départ tout été parfait ! Jamais nous oublierons ma femme et moi cette semaine passé dans la villa du pavillions.villa située dans un endroit au calme et tellement beau .une tres belle et tres tres calme plage juste a cote avec un service de navette depuis l Hotel . De nombreux restaurants ou l on mange super bien juste a cote de l Hotel et sur la plage .au sein de l'hôtel Un service digne des plus grands 5 etoiles, et avec cela une simplicité et une gentillesse de tous les employés quelque soit leur grade ou statut au sein de l'etablissement . Si vous etes sur ce site pour vous rassurer avant de choisir les villas du pavillons alors faite moi confiance fermé les yeux et foncé la tête baisser !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Phuket

Adresse: 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°2 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
The Pavilions Phuket Hotel Thalang
Hotel The Pavilions Phuket Thalang
The Pavilions Phuket Thaïlande
Phuket Pavilions Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilions Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.