“Un séjour incroyable, sans marques de maillot!” 5 5 étoiles

The Pavilions Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Cherngtalay
PARIS
“Un séjour incroyable, sans marques de maillot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons passé 4 nuits au Pavilion Phuket, et notre seul regret est de ne pas etre resté plus longtemps!

Dès l'arrivée, nous avons été séduit par la qualité de l'accueil, les délicates attentions du personnel, mais surtout la vue incroyable et... notre villa !

Le slogan utilisé sur le site est vrai, on peut vraiment bronzer sans trace de maillot ! La piscine privée est suffisamment grande pour pouvoir y paresser tranquillement, les vues et perspectives assez extraordinaires ! Un bel exemple d’architecture neo-thaïlandaise design et chaleureuse, avec une part intéressante faite aux orchidées…

Le petit déjeuner est un grand moment, tellement copieux qu'il tiens lieux de brunch, à prendre tranquillement au bord de sa piscine.

Le plus : l’intégration réussie de la nature dans l’architecture (mention spéciale aux charmantes grenouilles du bassin, qui accompagnent délicieusement les soirées) et la vue splendide du bar 360° pour un cocktail apéritif

Le moins : la difficulté à quitter le Pavilion, tant on s’y sent bien ;-)

• a aimé — la piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Merveilleux. Je ne taris pas d’éloges pour ces villas. Ce fut un séjour complètement magique avec le personnel le plus accueillant, attentionné et chaleureux que j’aie jamais rencontré.
Cuisine - sensationnelle
Chambre – sensationnelle
Situation – sensationnelle
Piscine – sensationnelle
Spa – sensationnel

Mon nouveau mari a choisi l’hôtel parfait pour notre lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2006

La villa est magnifique : on peut voir les photos sur internet et celles que les gens ont quittées. Au Pavilions, une grande attention est portée au détail. La piscine et le spa sont magnifiques. Excellent service et personnel très chaleureux. Les plats sont proposés à des prix abordables. Les soins de beauté sont assez chers (bons massages mais la pédicure et la manucure ne valent pas le coup).

Cependant, nous regrettons de ne pas avoir repoussé notre séjour de 3 ou 4 mois. En effet, comme le Puket Pavillions est encore en travaux, il y avait beaucoup d’ouvriers et on entendait souvent le bruit des perceuses. Il y avait également des travaux de construction importants un peu plus bas dans la colline qui continuaient jusqu’à 23h.
Par conséquent, on ne pouvait pas faire de topless à cause des ouvriers qui passaient par les Pavilions. Du coup, je gardais mon bikini !

Nous envisagerons peut-être de revenir mais une fois les travaux de construction achevés. L’hôtel a fait le maximum pour améliorer la situation mais en fin de compte, nous avons été déçus par le bruit des travaux. Si vous recherchez un hôtel calme, malheureusement, ce n’est encore le cas de celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pavilions Phuket

Adresse : 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
Hotel The Pavilions Phuket Thalang
The Pavilions Phuket Hotel Thalang
The Pavilions Phuket Thaïlande
Phuket Pavilions Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilions Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.