“du repos? En veux-tu en voilà !” 5 5 étoiles

The Pavilions Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
N° 5 sur 23 hôtels à Cherngtalay
Saint-Germain-en-Laye, France
“du repos? En veux-tu en voilà !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'équipe est extrêment gentille, attentive et serviable, Simona vous accueillera même en français.
Le site est dans un jardin bien entrentenu avec des espèces très variés, et les villas proposent tout le confort d'une résidence privée, y compris sa propre piscine, kitchenette, etc.. Plus besoin de mettre un pied dehors (sauf sur la terrasse ;-) ), puisque même les soins du SPA sont prodigués dans les villas individuelles. Que du bonheur.
Les espaces dans les villas sont généreux et parfaitement équipés, la vue vers la mer parfaite, toute est propre et agréable à vivre, des livres et DVD sont en accès libre, quotidiennement un afternoon-tea avec gâteaux est offert, etc.. L'hôtel n'est cependant pas trop branchouille ou hype, donc inutile d'emmener votre collection LV pour impressionner. Ici, c'est luxe, calme et volupté, discrétion et repos, sans trop virer dans l'ésotérisme. On s'y sent bien, tout simplement, et tout est fairt pour ça.
L'hôtel est très axé "Honeymoon". Mais n'ayez pas peur si vous êtes ensemble depuis 15 ans ou plus... Comme un séjour se passent pour l'essentiel dans l'intimité de votre villa, vous ne seriez pas perturbés. C'est seulement au dîner au restaurant que vous seriez entourés de couples qui se tiennent la main pendant tout le repas! Finalement, c'est plutôt mimi, et ça pourrait donc vous donner peut-être des idées aussi ..?! :-)
Bref, nous avons passé un séjour parfait, mais hélas trop court !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours durant le mois de mars 2013, au Pavillions Phuket, une destination à ne manquer sous aucun prétexte.
Dès le portail d’entrée, nous avons été charmés par la beauté du site et le style de cet hôtel d’exception. L’accueil y est chaleureux, le personnel très aimable, attentionné et professionnel.
L'organisation spatiale du resort, posé sur le flanc d’une colline, et le haut standing des généreuses villas offrent une grande intimité propice au délassement.
On se déplace en buggie, accompagné par un membre du personnel, tant le complexe est vaste.
L’architecture du resort est résolument contemporaine, empreinte des influences historiques de cette belle contrée, pour un résultat du meilleur effet.
L’espace majeur est certainement le bar-lounge juché au sommet du resort, offrant une vue panoramique saisissante sur les alentours.
L'hôtel dispose d'une plage paradisiaque, tant par sa beauté que par sa taille, à l'écart du tourisme de masse, accessible en quelques minutes au moyen d’un véhicule de l’hôtel.
Pour une escapade plus lointaine, on peut se lancer à la découverte du littoral de la mer d’Andaman, ou choisir de s’aventurer dans les rues de Pa Tong ou de Phuket Town. Pour cela il faut compter un trajet d'environ 40 minutes en taxi.
De retour d’excursions, nous avons grandement apprécié de retrouver nos appartements au design sobre et stylé. Nous nous y sommes réellement sentis à la maison, avec un petit plus non négligeable, chaque villa disposant de son propre espace bien-être.
En résumé notre séjour au Pavillions Phuket fut un réel bonheur ! Tous les moments privilégiés que nous y avons passés ont rendu notre départ d'autant plus difficile…
Nous souhaitons chaudement recommander cet hôtel de rêve, et féliciter ses concepteurs et responsables pour un résultat totalement abouti, le sentiment d’avoir vécu une expérience unique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maniwaki, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je n'ai jamais exprimé mon opinion sur un hôtel mais là, j'ai l'impression que je le dois bien. Séjour parfait, difficile de retourner à la vie normale après avoir séjourné dans ce paradis. L'accueil charmant, la tranquillité, le confort et la disponibilité, tout est réuni à cet endroit, et aucune fausse note. La ocean view room est le reve devenu réalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Rien a dire concernant les villas, tout est parfait, propreté, équipement calme, discrétion , seul possible regret les lits de piscine ne sont pas confortables .
Petit déjeuner parfait, le meilleur que je n'ai jamais testé ( et j'ai testè beaucoup d'hôtels)
Dîner agréable carte variée je conseille notamment les saint jacques et gambas au curry vert, sinon autres plats plutôt banal.
Acceuil et service de qualitè, vin un peu cher mais c'est le cas partout à phuket.
Quelques critiques quand même , un service de navette à la demande serait appréciable pour la plage ( c'est simplement prévu toutes les 2 h), ainsi qu'un service de taxi interne pour phuket Town qui est à 30 à 40 minutes et non pas a 20 minutes comme notè sur le site.
Il faut savoir que l'hôtel est assez isolè des restos et le taxi obligatoire si vous voulez bouger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tagsdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons ete pour les vacances de janvier , les villa sonts absoluments superbe nous n'avions plus envie d'en sortir , tous est fait pour y rester le plus de temps possible ! La piscine car c'est une vrai piscine pas une baignoire est a debordement avec vue sur la mer , une grande terrasse , des chaisses longue , un superbe mobilier moderne et classe ! Nous avons eu 2 ou 3 soucies pendants notre sejour rien de tres grave , nous l'avons signaler a la direction qui a tres bien reagit , nous les remercions encore vivement car nous reviendrons a The pavilions , ou tous est luxe calme et romantisme .

Astuce pour la chambre : Prendre les villas vue mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes alles en decembre 2012 au Pavilions et je dois dire que c'est le plus merveilleux sejour que l'on puisse imaginer si on souhaite etre un peu a l'ecart de la trepidation des villes. Des structures splendides, le luxe a l'etat pur. Un personnel tres attentionne et tres attachant, des attentions permanentes emanant des differents departement de l'hotel. Bref louer un moyen de locomotion (ils sont tres peu cher) et vous passerez un moment inoubliable dans cet hotel villa.
Je ne vous en dit pas plus il faut y aller en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel testé une nuit avec un coupon "Relais château argent".
Notez que tous les prix sur place sont hors taxes et service. Une boisson affichée à 100 bahts sur la carte vous coûtera donc 117 bahts au réel.
L'hôtel nous a proposé un budget total de 3500 bahts pour le dîner à 2 (suffisant pour choisir entrée, plat, dessert et un verre de vin par personne). Très bonne cuisine. Petit déjeuner buffet + carte très bien servi.
Personnel aux petits soins.
Par contre, il est impossible de surclasser le coupon relais château pour une villa avec vue sur la mer. La chambre "standard" reste magnifique avec hammam et piscine privés, le rêve.
Possibilité de prendre des navettes gratuites pour aller sur leur plage, mais nous avons préféré profiter de la chambre pour notre (trop) court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Point Yamu Resort by Como
Point Yamu Resort by Como
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 9 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 484 avis
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
Anantara Phuket Layan Resort & S...
N° 6 sur 23 à Cherngtalay
N° 1 sur 68 à Thalang District
Anantara Phuket Villas
Anantara Phuket Villas
N° 1 sur 9 à Mai Khao

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Phuket

Adresse: 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
The Pavilions Phuket Hotel Thalang
Hotel The Pavilions Phuket Thalang
The Pavilions Phuket Thaïlande
Phuket Pavilions Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilions Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.