“Bravo à Carla le manager de l'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Phuket Layan Resort & Spa

Anantara Phuket Layan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   168, Moo 6, Layan Beach Soi 4 | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Bundarika Villas & Suites, Phuket)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cherngtalay
“Bravo à Carla le manager de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bravo et merci au manager de cet hotel Carla quk a tout fait aujourd'hui pour nous sortir d'une situation compliquée.
L'hotel esttrés beau. Juste un peu trop calme
C'est un vrai. Grand service

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher M C,

Merci pour votre message que j'ai partage avec Carla.

Salutations,

• Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons eu la chance de profiter de l'Anantara Phuket Layan peu de temps après son ouverture. Le personnel était absolument merveilleux, toujours à l'affût de nos moindres désirs. Accueil au top: cocktail de bienvenue et massage des pieds dans notre villa pour faire le check in, petites attentions quasiment tous les jours...

Notre villa était en face de la mer. Nous étions dans la villa tout au bout de la plage et avions donc plus de tranquillité et d'intimité que les autres devant lesquelles les gens peuvent passer et voir au travers des haies peu étoffées. La villa était constituée de deux bâtiments distincts: l'un avec chambre et salle de bains et l'autre avec un petit salon où l'on pouvait s'allonger. C'est juste un peu embêtant de devoir à chaque fois utiliser sa carte pour rentrer dans la partie "chambre-sdb" dont la porte se claque et se ferme (attention de ne pas laisser ses cartes à l'intérieur de la chambre...).

La piscine privée était très bien et celle de l'hôtel était parfaite. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y allions ce qui était très agréable. Jolie vue sur la mer. La plage est assez sauvage et nous recommandons les balades le long de celle-ci, avec possibilité de s'aventurer plus loin lorsque la marée est basse. Egalement possibilité de faire du kayak et autres.

Petit déjeuner incroyable !!! Le meilleur que nous ayons jamais eu. Un choix dingue et tous les mets absolument délicieux... On ne peut espérer mieux à ce niveau là. Quant aux restaurants, la carte du restaurant à l'étage (pour le diner) pourrait être revue et améliorée à notre goût. C'était assez cher. A midi et dans le restaurant au rez-de chaussée, c'était mieux - choix de nourriture thaï et occidentale.

Carte de cockails originaux et très bons.

Nous ne pouvons pas vraiment donner notre avis sur les alentours de l'hôtel car nous avons terminé notre séjour par là et n'en sommes pas sortis...

Nous avons l'habitude de ce genre d'hôtel et il fait partie de notre top, en espérant que son agrandissement en cours ne ternisse pas ce sentiment de confort et de quiétude.

THANKS - In particular, we would like to thank James who was adorable, Air, Kik, Dee,Tee, Mam, Met and Umberto (for the perfetct breakfast) ! Thank you all for your kindness and smile :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Valérie-Anne D,

C'est un énorme plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Paradis thaïlandais.

J'ai également fais passer vos remerciements a Air, Kik, Dee, Tee,Mam, Met et Umberto

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passė 10 jours exceptionnels à l'anantara.
Effectivement les travaux ne sont terminés mais l'hotel est tellement beau que vous oubliez ce detail.
Belle plage, piscine magique, restauration excellente, villa privée superbe...
Tout l'equipe est aux petits soins pour vous faire passer le meilleure séjour.
bref le paradis sur terre!

Astuce pour la chambre : prendre la sala villa si possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher ben b,

Maintenant que vous avez trouve le paradis sur terre on espere pouvoir vous accueillir tres souvent.. Merci pour votre commentaire.

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans le cadre d'un périple sur l'île nous avons passé trois jours à l'Anantara Layan. L'hôtel était à notre visite encore en travaux mais largement assez élaboré pour un séjour remarquable. L'hôtel est sur une plage paradisiaque sur laquelle vous profiterez d'un calme unique sur cette île. Nous avions une petite villa avec piscine et avons été impressionné par la beauté des installations et la délicatesse de toutes les petites attentions. Il y a toujours quelqu'un pour vous apporter des fruits frais, vous proposer de la crème solaire si vous l'avez oubliée, ou vous faire goûter le nouveau cocktail du bar. Le petit déjeuner est hors du commun et tout y est en petite quantité de façon à pouvoir tout goûter. Le restaurant est fin et on y mange une très bonne cuisine Thaï. Nous avons testé le cours de cuisine en compagnie du chef et maîtrisons désormais les secrets du Pad Thai ! Le Spa est fabuleux et offre la possibilité de se faire masser dans sa chambre ou villa. Le rêve. Le staff est d'une gentillesse sincère. On sait les thaïlandais efficaces et disponibles, et la ils incarnent cela a merveille. L'hôtel est vraiment calme et reposant et si vous avez envie d'un peu de folie, le Nikki Beach est juste à côté et rien ne vous empêche de faire comme nous et d'aller y passer quelques heures ! Vraiment, l'Anantara est un lieu hors du commun ou le luxe se manifeste délicatement, sans superflu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Oliverbillon,

Merci pour vos louanges sur votre sejour a l'Anantara Phuket Layan Resort & Spa et on espere vous accueillir a nouveau dans notre petit paradis.

Andy Kunz

Vous connaissez Anantara Phuket Layan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Phuket Layan Resort & Spa

Adresse : 168, Moo 6, Layan Beach Soi 4 | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Bundarika Villas & Suites, Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
N°1 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°1 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Phuket Layan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Phuket Layan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bundarika Villas & Suites, Phuket Layan Beach
Bundarika Resort
Bundarika Villas And Suites, Phuket
Bundarika Hotel
Anantara Phuket Layan Resort & Spa Thaïlande
Bundarika Villas & Suites, Phuket Hotel Layan Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.