“un écrin paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Phuket Layan Resort & Spa

Anantara Phuket Layan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   168, Moo 6, Layan Beach Soi 4 | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Bundarika Villas & Suites, Phuket)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 23 hôtels à Cherngtalay
france
“un écrin paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Pour ceux qui veulent Phukhetmais sans la foule c'est l'endroit idéal.
L’hôtel est magnifique , le service remarquable,le spa, la restauration du petit déjeuner aux deux restaurants pour le soir au top.
Nous n'étions pas en villa mais dans des des deluxe sea view suite de 80 m2 splendides
La plage , très jolie ne permet toutefois pas vraiment pas la baignade, à la rigueur à marée haute. Une grande plage est a dix minutes en vélo (prêtés par l’hôtel. Attention le mien n'avait plus de freins...)
Seule petite critique: nous avions réservé avec Splendia ce qui permettait normalement un surclassement.Je n'ai pas pensé/osé le demander à l'arrivée et la réceptionniste s'est bien gardé de l'évoquer.. Pour le crédit sur le spa et le late check out offerts aussi avec la réservation Splendia il faut aussi vraiment le demander sinon on ne vous en parle pas.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Cher ghmFrance,

Nous vous remercions d'avoir choisi Anantara Phuket Layan Resort & Spa pour votre sejour a Phuket. Dans l'espoir de vous accueillir a nouveau dans notre Paradis.

Amicalement,

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Pour un séjour de 2 semaines nous étions au paradis. Hôtel calme, personnels agréables avec pleins d'attentions notamment pour mon anniversaire (j'ai eu droit à un gâteau dans ma villa ainsi que le chant happy birthday exécuté par 4 femmes de chambre! )Très bons restaurants. Attention quand même à la finition et la propreté des chambres.
Ce que nous avons quand même le plus apprécié c'est l'accueil en français dès notre arrivée par Yann et son suivi pour notre plus grand confort tout le long de notre séjour.
Attention nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 5 étoiles à travers le monde nous n'avions jamais vu et dégusté un petit déjeuner aussi sublime, merveilleux, que ce soit par sa présentation splendide,son immensité, et sa qualité. Du jamais vu!!!
Mesdames et messieurs les hôteliers allez-y et prenez-en bonne note!
Nous y reviendrons et hâte de retrouver Yann, un hôte très professionnel et attachant.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Tres chère bambina13,

Merci milles fois pour vos mots d'encouragement. Nous nous réjouissons deja de votre future visite.

A bientôt a Phuket.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

... Une seule envie : y retourner ! ... Nous avons eu la chance de séjourner dans une petite villa au bord de la plage avec une piscine privative : le luxe total ! Les petites attentions quotidiennes dans votre chambre viennent s'ajouter à toutes celles qui vous sont faites durant votre séjour ...
Certes l'hôtel est éloigné de tout mais quel plaisir de se reposer dans ce petit paradis ! La déco de l'ensemble est juste parfaite .. Un magnifique parc de fleurs exotiques, un bassin avec des canards ...
Le buffet du petit déjeuner reste sans doutes l'un des meilleurs que nous ayons eu et que dire de la présentation ! Nous avons également testé les restaurants dont il faut bien l'avouer les prix sont un peu élevés mais d'une grande qualité !
L'ensemble du personnel souriant et discret est au petit soin ...
Le retour à la réalité est bien difficile !

Séjour du février 2015
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Axelleh,

Merci pour vos gentils mots. L'ensemble du personnel se réjouit de vous revoir très bientôt à Phuket.

Le paradis vous attend

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes arrivés le 10 octobre dans l'hôtel et avons été très bien accueillis. L'Hotel est très chaleureux, le personnel est au petits soins. La plage est très propre et calme. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Je n'ai pas eue l'occasion de profiter du Spa car les prix sont très chers mais je suis allé me doucher avant mon départ à l'aéroport et le spa et somptueux.
Le soir de notre anniversaire de mariage le chef du restaurant nous a préparé trois plats délicieux!
Pour résumer l'hôtel est excellant et un bon havre de paix, prévoyez juste un budget taxi car il est assez éloigner de la ville.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Chère Sophie E,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement a comblé vos attentes, et sachez que vos compliments ont été partagés avec notre équipe.

Nous avons beaucoup de chance de travailler dans un si bel établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pour un autre anniversaire de mariage, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bravo et merci au manager de cet hotel Carla quk a tout fait aujourd'hui pour nous sortir d'une situation compliquée.
L'hotel esttrés beau. Juste un peu trop calme
C'est un vrai. Grand service

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher M C,

Merci pour votre message que j'ai partage avec Carla.

Salutations,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons eu la chance de profiter de l'Anantara Phuket Layan peu de temps après son ouverture. Le personnel était absolument merveilleux, toujours à l'affût de nos moindres désirs. Accueil au top: cocktail de bienvenue et massage des pieds dans notre villa pour faire le check in, petites attentions quasiment tous les jours...

Notre villa était en face de la mer. Nous étions dans la villa tout au bout de la plage et avions donc plus de tranquillité et d'intimité que les autres devant lesquelles les gens peuvent passer et voir au travers des haies peu étoffées. La villa était constituée de deux bâtiments distincts: l'un avec chambre et salle de bains et l'autre avec un petit salon où l'on pouvait s'allonger. C'est juste un peu embêtant de devoir à chaque fois utiliser sa carte pour rentrer dans la partie "chambre-sdb" dont la porte se claque et se ferme (attention de ne pas laisser ses cartes à l'intérieur de la chambre...).

La piscine privée était très bien et celle de l'hôtel était parfaite. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y allions ce qui était très agréable. Jolie vue sur la mer. La plage est assez sauvage et nous recommandons les balades le long de celle-ci, avec possibilité de s'aventurer plus loin lorsque la marée est basse. Egalement possibilité de faire du kayak et autres.

Petit déjeuner incroyable !!! Le meilleur que nous ayons jamais eu. Un choix dingue et tous les mets absolument délicieux... On ne peut espérer mieux à ce niveau là. Quant aux restaurants, la carte du restaurant à l'étage (pour le diner) pourrait être revue et améliorée à notre goût. C'était assez cher. A midi et dans le restaurant au rez-de chaussée, c'était mieux - choix de nourriture thaï et occidentale.

Carte de cockails originaux et très bons.

Nous ne pouvons pas vraiment donner notre avis sur les alentours de l'hôtel car nous avons terminé notre séjour par là et n'en sommes pas sortis...

Nous avons l'habitude de ce genre d'hôtel et il fait partie de notre top, en espérant que son agrandissement en cours ne ternisse pas ce sentiment de confort et de quiétude.

THANKS - In particular, we would like to thank James who was adorable, Air, Kik, Dee,Tee, Mam, Met and Umberto (for the perfetct breakfast) ! Thank you all for your kindness and smile :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Valérie-Anne D,

C'est un énorme plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Paradis thaïlandais.

J'ai également fais passer vos remerciements a Air, Kik, Dee, Tee,Mam, Met et Umberto

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passė 10 jours exceptionnels à l'anantara.
Effectivement les travaux ne sont terminés mais l'hotel est tellement beau que vous oubliez ce detail.
Belle plage, piscine magique, restauration excellente, villa privée superbe...
Tout l'equipe est aux petits soins pour vous faire passer le meilleure séjour.
bref le paradis sur terre!

Astuce pour la chambre : prendre la sala villa si possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher ben b,

Maintenant que vous avez trouve le paradis sur terre on espere pouvoir vous accueillir tres souvent.. Merci pour votre commentaire.

A bientôt

Anantara Phuket Layan Resort & Spa

Vous connaissez Anantara Phuket Layan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Phuket Layan Resort & Spa

Adresse: 168, Moo 6, Layan Beach Soi 4 | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Bundarika Villas & Suites, Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°5 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°6 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Phuket Layan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Phuket Layan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bundarika Resort
Hotel Bundarika Villas & Suites, Phuket Layan Beach
Bundarika Hotel
Bundarika Villas And Suites, Phuket
Anantara Phuket Layan Resort & Spa Thaïlande
Bundarika Villas & Suites, Phuket Hotel Layan Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Phuket Layan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.